Azeroth's Legends
Bienvenue sur le forum de la guilde Azeroth's Legends !

Vous pouvez dès à présent vous inscrire afin de profiter des nombreux avantages que vous propose ce forum, à savoir:

- Poster votre candidature afin d'intégrer la guilde InGame
- Être au courant de toute l'actualité de la guilde et du serveur Darluok
- Proposer des évents afin de permettre aux Guilde Master de les organiser
- Profiter de l'expérience des membres actifs pour poser toutes vos question sur l'univers de WoW
- Télécharger des addons indispensables
- Et bien plus encore !

N'oubliez pas d'écrire votre présentation, et de choisir comme nom de compte votre pseudo InGame !
A bientôt,

Le staff
Azeroth's Legends
Bienvenue sur le forum de la guilde Azeroth's Legends !

Vous pouvez dès à présent vous inscrire afin de profiter des nombreux avantages que vous propose ce forum, à savoir:

- Poster votre candidature afin d'intégrer la guilde InGame
- Être au courant de toute l'actualité de la guilde et du serveur Darluok
- Proposer des évents afin de permettre aux Guilde Master de les organiser
- Profiter de l'expérience des membres actifs pour poser toutes vos question sur l'univers de WoW
- Télécharger des addons indispensables
- Et bien plus encore !

N'oubliez pas d'écrire votre présentation, et de choisir comme nom de compte votre pseudo InGame !
A bientôt,

Le staff
Azeroth's Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Zul'aman : test de la guilde

Aller en bas 
+7
drezda49
luna
hell_yeah
Utopias
Gomek
G_tek
Praudric
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
G_tek
_ __ __ _
_ __ __ _
G_tek


Messages : 183
Date d'inscription : 04/01/2009

Zul'aman : test de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zul'aman : test de la guilde   Zul'aman : test de la guilde - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 4:24

oui bah comme tu veut -_- tu nous compare toujours au wipe spirit mais le probleme c'est qu'on n'est pas les wipe on n'a une autre façon de voir les chose et c'est avec TOUT les membres de la guilde qu'on veut faire avancer la guilde,chacun y donne du sien même.c'est pas parce qu'on a le grade de GM qu'on doit tout savoir.......
Revenir en haut Aller en bas
drezda49
_ __ __ _
_ __ __ _
drezda49


Messages : 1039
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 33
Localisation : La plus belle ville de France : ANGERS

Zul'aman : test de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zul'aman : test de la guilde   Zul'aman : test de la guilde - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 4:42

Donc en gros tu preferes jouer "tranquillement" et creuver plutôt que donner des conseils et avancer plus rapidement et efficacement? désolé mais là j'ai du mal à saisir.
Revenir en haut Aller en bas
panthera
_ __ __ _
_ __ __ _
panthera


Messages : 103
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 33

Zul'aman : test de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zul'aman : test de la guilde   Zul'aman : test de la guilde - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 5:36

Je pense avoir compris ce qu'il veut dire.En gros il ne veut pas venir en touriste mais pas en raid leader non plus.

On peut donner son avis concernant telle ou telle strat, mais le raid leader, celui qui organise est censé savoir les stratégies et diriger son raid en fonction.Fafa aimerait en fait ne pas avoir a assister le raid leader tt le temps et jouer comme un joueur normal qui connait sa strat et son role.


Le probleme c'est que meme si on est serieux, nous ne sommes pas comme les wipes spirit, je nous vois plus comme une famille qui donne a chacun son mot a dire et il n'y as pas vraiment UN raid leader mais des gens qui ne connaisse pas ou peu les strats et de l'autre coté les gens qui les connaissent (sorte de grp de raid leader en gros)

Bref en fait fafa ne veut pas faire partie de ce grp la et venir comme si il ne connaissait rien et il pense que justement ça pourrait faire evoluer le staff et le raidleading de unexpect.


Fafa-trad a votre service, disponible 24h/24 7j/7 15€ la minute
Revenir en haut Aller en bas
hell_yeah
_ __ __ _
_ __ __ _
hell_yeah


Messages : 345
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 34

Zul'aman : test de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zul'aman : test de la guilde   Zul'aman : test de la guilde - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 5:47

mdr !

Qam !! On te voit plus snif !

J'avais bien compris ce que voulais dire Fafa mais c'est la façon de le dire que je n'aime pas beaucoup (ça n'a rien de perso fafa bien sur !)

Et comme l'a si bien dit Qam ; on est une famille, un groupe de raid leader aide ceux qui débarquent ou ne connaissant pas la strat. On a toujours fait comme ça et je ne compte certainement pas m'approprier le statut de lead. pas envi et pas l'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Soulaï
_ __ __ _
_ __ __ _
Soulaï


Messages : 127
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 33

Zul'aman : test de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zul'aman : test de la guilde   Zul'aman : test de la guilde - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 5:53

Je rejoins l'avis de Ahz sur Fafa, enfin j'ai une vision différente des choses. Je le soutiens entièrement car j'ai déjà eu le cas d'un raid leader qui en avait tout simplement marre d'avoir autant de responsabilités et de devoir mener tout tout seul. Au bout d'un moment, on craque et on a plus envie de gérer et c'est pas le seul exemple que j'ai eu. Diriger le groupe, ça veut dire expliquer les strats ( Plusieurs fois si il y a des nouveaux joueurs à chaque instance ) mais aussi rester attentif au moindre changement dans l'environnement immédiat du groupe ( Les patrouilles par exemple ) et prévenir en cas de changement de phase. Mais c'est aussi tout un boulot d'organisation au niveau de l'invitation ( Arriver en avance c'est mieux pour un raid leader quand même ). Vous vous rendez pas non plus compte mais il y a tout un boulot de vérification de stuff à plus haut niveau. En effet, il faut regarder si tout le monde a les résistances au niveau optimal pour les boss les plus durs ( 150 en resist feu pour tout le groupe ce genre de choses ). Bref, toutes ces accumulations de tâche chaque semaine quand on a la conscience du travail bien fait, c'est un poids. Ca crée du plaisir, on en ressort satisfait mais on a parfois aussi envie de prendre le temps de jouer tranquillement, répondre aux /w sans avoir à se plier en quatre ( Notamment quand on occupe le poste de heal, ça peut être très compliqué ).

Cela dit, je suis d'accord avec les autres au niveau de l'aide mais je crois que tu l'as compris Fafa et que tu l'as dit dans ton message précédent.
Revenir en haut Aller en bas
G_tek
_ __ __ _
_ __ __ _
G_tek


Messages : 183
Date d'inscription : 04/01/2009

Zul'aman : test de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zul'aman : test de la guilde   Zul'aman : test de la guilde - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 8:17

oui quand c'est a son avantage!
Revenir en haut Aller en bas
luna
_ __ __ _
_ __ __ _
avatar


Messages : 357
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 34

Zul'aman : test de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zul'aman : test de la guilde   Zul'aman : test de la guilde - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 22:08

kikoo,
merci thom pour la traduction, je voi que tu arrive bien a me comprendre depuis le temps que on joue ensemble. mdr

sinon voila en gros ce que je veu c'est assister au instance avec vous , vous aider a avancer , faire mon taff( donc de ehaler, vu que c'est le seul truk que il me reste maintenent, mais ce que je veu surtout , c'est jouer tranquillement comme un healeur normal, pas une personne qui doit reprendre les strat en pleine instance , ou si il y a un probleme devoir prendre le groupe en main , comme je lé fait asser souvent dans karazhan.

voila , ce que je veu c'est etre considéré comme un joueur normal qui on va dire a environ (mois d'experience dans le pve lv 70 , car il vien juste de passer lv 70)

voila en gros c'est ce que je voudrai faire et pas que l'on me considère comme une personne qui a 5 a 6 ans d'ancienneté dans wow et qui a deja down tout les boss de toute les instance sur offi et sur dk ( même si c'est le cas).

est ce trop dure de demander cela?.

voila je pense que je me suis exprimer plus simplement .

et uto, non je ne me pleidnrai aps de devoir toujour devoir healer.

je me plein souvent en instance quand les gm des guilde me force a passer ou a prendre un perso dps pour venir les aidaient.

je prefere healer que dps et tanker , même si defois je suis obliger de dps , mais ce n'est pas ce que je prefere.

et si je me pleindrai de devoir healer , pouquoi j'aurai donc fait les 4 classe de wow pouvant healer ??

voila , je pense que j'ai répondu a ton attente uto.

cordialement fafa
Revenir en haut Aller en bas
DarkPypa
____
____
DarkPypa


Messages : 1426
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 43

Zul'aman : test de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zul'aman : test de la guilde   Zul'aman : test de la guilde - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 23:32

Bon je suis depuis pas mal de temps ce post d'un oeil extèrieur. Gutsy m'a même supplié de pas poster étant donné certains trucs qui ont été dit mais la j'en peux plus!!!! Mad

J'ai bien lu l'avis de fafa et j'ai essayé de le comprendre le mieux possible mais What the fuck quand même Question

Je tenais à rappeler un truc quand même. Il y a une chose qui s'appelle le travail d'équipe ou le travail en guilde on va dire. Et en quoi ca consiste???

Une équipe se doit d'avancer ensemble dirigée tout de même pas un leader qui donne les lignes directrices. Ces idées peuvent être les siennes ou celles des membres de l'équipe.

Que tu ne veuilles pas leader est une chose. Et je peux comprendre que t'es seulement envie de profiter à fond de ton jeu. Mais faut pas non plus tout mélanger!!!!

Si t'as des infos pour nous aider à avancer. Pourquoi tu ne les donnerais pas?? Donner des informations précieuses pour éviter le wipe ne veut pas dire prendre le lead d'un raid. Et même s'il s'est avéré que t'es pris le lead d'un raid. J'ai envie de dire et alors??? Libre a chacun de faire ce qu'il veut. On a du te demander de prendre le lead. Tu l'as accepté ben viens pas te plaindre après. Surtout que je vois pas l'intérêt

Puis autre chose si tu veux qu'on te considère comme un joueur normal. Pourquoi tu reparles de ton expérience de gamer sur l'offi ou dk?

Enfin bon j'ai rien contre toi Fafa mais il y a quand même certaines de tes réactions que je pige pas. scratch
Revenir en haut Aller en bas
luna
_ __ __ _
_ __ __ _
avatar


Messages : 357
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 34

Zul'aman : test de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zul'aman : test de la guilde   Zul'aman : test de la guilde - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 2:33

en faite aparement tu na aps compri , j'ai beaucoup apporté a la guilde et je pense que maintenent avec l'expérience des personne de la guilde , je pense que je n'est plus rien a vous apporté ou a vous apprendre , donc voila.

de plus comme tu la dit dans ton poste libre a chacun de faire de qu'il veut !!!!.

bref comme je lé dit , je serai la pour faire les instance avec vous , mais ce que je veu c'est ne plus m'occuper du raid, voila vous laissez vous debrouiller et a vous d'organiser les raid maintenent.

et je suis disponible pour toute aide , sauf en ce qui concernerai de raidlead ou d'assist raidlead les instance

j'espère que mon point de jeu sera accepter.



cordialement fafa

et a bientôt IG, enfin si je peu éventuellement me connecter pour jouer , mais cela risque d'etre dure dure ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zul'aman : test de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zul'aman : test de la guilde   Zul'aman : test de la guilde - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zul'aman : test de la guilde
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La Charte de Guilde .
» Banque de guilde
» Je quitte la guilde.
» Les Métiers de la guilde
» Banque de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azeroth's Legends :: Les instances BC :: Zul'Aman-
Sauter vers: