Azeroth's Legends
Bienvenue sur le forum de la guilde Azeroth's Legends !

Vous pouvez dès à présent vous inscrire afin de profiter des nombreux avantages que vous propose ce forum, à savoir:

- Poster votre candidature afin d'intégrer la guilde InGame
- Être au courant de toute l'actualité de la guilde et du serveur Darluok
- Proposer des évents afin de permettre aux Guilde Master de les organiser
- Profiter de l'expérience des membres actifs pour poser toutes vos question sur l'univers de WoW
- Télécharger des addons indispensables
- Et bien plus encore !

N'oubliez pas d'écrire votre présentation, et de choisir comme nom de compte votre pseudo InGame !
A bientôt,

Le staff
Azeroth's Legends
Bienvenue sur le forum de la guilde Azeroth's Legends !

Vous pouvez dès à présent vous inscrire afin de profiter des nombreux avantages que vous propose ce forum, à savoir:

- Poster votre candidature afin d'intégrer la guilde InGame
- Être au courant de toute l'actualité de la guilde et du serveur Darluok
- Proposer des évents afin de permettre aux Guilde Master de les organiser
- Profiter de l'expérience des membres actifs pour poser toutes vos question sur l'univers de WoW
- Télécharger des addons indispensables
- Et bien plus encore !

N'oubliez pas d'écrire votre présentation, et de choisir comme nom de compte votre pseudo InGame !
A bientôt,

Le staff
Azeroth's Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Banque de la guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Praudric
_ __ __ _
_ __ __ _
Praudric


Messages : 1822
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 29
Localisation : Belgique :)

Banque de la guilde Empty
MessageSujet: Banque de la guilde   Banque de la guilde Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 5:51

Sachez tous déjà que notre banque de guilde se remplit au maximum peu a peu...

Notemment l'onglet textiles qui est rempli et on ne peut plus rien poser dedans...

Alors je proposerais, moi qui suis tailleur, c'est de prendre les compos necessaires pour faire les fils ensorcelés runiques et autre affaires de couturier pour que cela serve plus... Bien evidemment je placerais les fils et autres en banque.

On pourrait faire ca pour n'importe quel metier (forgeron, alchimiste, TDC, Enchanteur, Ingenieur, et les autres que j'aurais oublié) pour faire un maximum de place.

Je proposerais un second voir meme un 3 eme gerant pour toute la banque (genre Hellyeah et Powoh, beaucoup présent dans le jeu) car il y a des demandes de compos toute simple que certains guildies doivent acheter eux-meme alors que nous avons une banque prévue a cet effet...



- Ou bien vendre tout le matériel non nécéssaire afin de renflouer la guilde niveau PO

EDIT : L'onglet minage est notemment rempli a fond et les guildies ne savaent pas ou mettre leurs cadeaux pour la guilde.
EDIT : Regardez toujours ou vous mettez les affaires dans la banque... en quelques mots : Ne vous trompez PAS !!!

Coordialement, Praudric


Dernière édition par praudric le Lun 10 Aoû 2009 - 7:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Banque de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Banque de la guilde   Banque de la guilde Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 6:10

Iop Prau !

Ben je trouve que ton idée n'est pas bête, et je ne suis pas contre de partager ton idée en ce qui concerne le minage, et la forge que je vais apprendre car l'ingé m'as un peu soulé...

Pour ton idée, faut-il voir encore avec notre cher chef de guilde Utopias qu'il donne le feu vert...

Je tenais quand même aprés ce que tu as dit :

Citation :
Je proposerais un second voir meme un 3 eme gerant pour toute la banque (genre Hellyeah et Powoh, beaucoup présent dans le jeu)

que j'étais moi aussi pas mal présent I.G Wink


Voila !
Bon jeu à toi Misteur Prau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Praudric
_ __ __ _
_ __ __ _
Praudric


Messages : 1822
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 29
Localisation : Belgique :)

Banque de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Banque de la guilde   Banque de la guilde Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 7:10

Si tu souhaites toi aussi devenir gerant de la guilde libre a toi Smile

J'ai juste pas pensé a toi en l'ecrivant vu que ca a été ecris pendant un down alors que je needais gruul juste apres Smile

Mais vonvon je le vois plus trop souvent (enfin si c'st toi vonvon) et avec quel perso souhaiterais tu en devenir gérant...

Si tu joues sur un reroll au fin fond d'un bois alors je c pas voir si t'es pas mal présent I.G.

Coordialement Praudric

P.S. : Tu pourrais pas lancer un sondage si jamais mon idée prend ses formes pour voir qui est contre tout ou pour les compos utilisables ou pour la vente

Merci, Praudric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Banque de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Banque de la guilde   Banque de la guilde Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 9:32

Lol Prau, désolé, je pense que si tu dis ça c'est que tu connais pas qui se cache sous mon psedo "Arcticker".
Et ouuuui Prau, c'est moi Wuwu ! Donc je suis déjà G.M, je pense que tu vois qui je suis maintenant xD.

En ce qui concerne tes idées, je vais m'occuper du sondage que tu veux proposer aux guildies, en éspérant que je me fasse pas jetté par Uto xD !

Voila à plus tard Prau ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Praudric
_ __ __ _
_ __ __ _
Praudric


Messages : 1822
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 29
Localisation : Belgique :)

Banque de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Banque de la guilde   Banque de la guilde Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 5:55

ah Ok j'ai confondu toi avec Vonvon Smile

Merci de m'expliquer j'etais un peu dans le vent la Smile

A plus I.G.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Banque de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Banque de la guilde   Banque de la guilde Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 7:37

Ouaip no problémes !
A plouch !
Revenir en haut Aller en bas
G_tek
_ __ __ _
_ __ __ _
G_tek


Messages : 183
Date d'inscription : 04/01/2009

Banque de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Banque de la guilde   Banque de la guilde Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 1:11

oui tres bonne idéé faut juste attendre que uto ce reco pour pouvoir mettre sa en place!!
geek

Powoh...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Banque de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Banque de la guilde   Banque de la guilde Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 7:26

Ouaip t'inquiete pas, c'est pour cela que j'ai préferais évoqué ça présence dans mon post Wink

A plus I.G pow !
Revenir en haut Aller en bas
wizarw
_ __ __ _
_ __ __ _
wizarw


Messages : 106
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 30
Localisation : 76210 ou pour être plus précis dans mon plumar xD

Banque de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Banque de la guilde   Banque de la guilde Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 8:34

je peu me charger de transformé sertin minerai et barre en plus Haut lvl étant donné que je suis mineur mai je peu aussi farmé pour la bank c'est une des mes spécialité sifflé moi en cas de besoin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Banque de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Banque de la guilde   Banque de la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Banque de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Banque de guilde
» Les Métiers de la guilde
» Présentation Guilde
» Photo de guilde
» La Charte de Guilde .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azeroth's Legends :: La Guilde :: Métiers et Commerce :: Commerce-
Sauter vers: