Azeroth's Legends
Bienvenue sur le forum de la guilde Azeroth's Legends !

Vous pouvez dès à présent vous inscrire afin de profiter des nombreux avantages que vous propose ce forum, à savoir:

- Poster votre candidature afin d'intégrer la guilde InGame
- Être au courant de toute l'actualité de la guilde et du serveur Darluok
- Proposer des évents afin de permettre aux Guilde Master de les organiser
- Profiter de l'expérience des membres actifs pour poser toutes vos question sur l'univers de WoW
- Télécharger des addons indispensables
- Et bien plus encore !

N'oubliez pas d'écrire votre présentation, et de choisir comme nom de compte votre pseudo InGame !
A bientôt,

Le staff
Azeroth's Legends
Bienvenue sur le forum de la guilde Azeroth's Legends !

Vous pouvez dès à présent vous inscrire afin de profiter des nombreux avantages que vous propose ce forum, à savoir:

- Poster votre candidature afin d'intégrer la guilde InGame
- Être au courant de toute l'actualité de la guilde et du serveur Darluok
- Proposer des évents afin de permettre aux Guilde Master de les organiser
- Profiter de l'expérience des membres actifs pour poser toutes vos question sur l'univers de WoW
- Télécharger des addons indispensables
- Et bien plus encore !

N'oubliez pas d'écrire votre présentation, et de choisir comme nom de compte votre pseudo InGame !
A bientôt,

Le staff
Azeroth's Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Banque de guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Banque de guilde Empty
MessageSujet: Banque de guilde   Banque de guilde Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 23:33

Jaimerais savoir quel grade faut il avoir pour avoir des objet dans la section (objet rare de la bank de guilde) ?

Cest seulement une question...
car plus tard ( lorque je serai plus haut lv ) je crois quil aura des objet qui mintéresserait
et ses sur que jen déposerai moi aussi! Very Happy

svp répondez moi

p.s mon nom sur je jeu est Chimpli
Revenir en haut Aller en bas
Gomek
___
___
Gomek


Messages : 1067
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 34
Localisation : Amiens

Banque de guilde Empty
MessageSujet: Re: Banque de guilde   Banque de guilde Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 6:37

C'est simple, les seuls a pouvoir disposer des objets de cette section sont les Guild Master...


Pourquoi ??? Afin d'éviter les pillages et donc afin que les Guild Master gèrent le contenu des loots tel des maitres du butin

DONC si tu as besoin d'objets plus tard contacte nous et nous nous ferons un plaisir de t'aider .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Banque de guilde Empty
MessageSujet: Re: Banque de guilde   Banque de guilde Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 13:21

ok merci mais inquiete toi pas je ne suis pas un arnaqueur lol
Revenir en haut Aller en bas
Vonvon
_ __ __ _
_ __ __ _
Vonvon


Messages : 312
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 35
Localisation : 90

Banque de guilde Empty
MessageSujet: Re: Banque de guilde   Banque de guilde Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 10:12

Justement si c'est uniquement les fondateurs qui ont le droit d'accès au 3ième onglet, c'est parce qu'ils sont dignes de confiance, et ce grâce à leur ancienneté et à leur implication dans la guilde.
Ce n'est pas simplement sur une bonne parole que tout le monde y aura accès, le système est très bien je trouve !
Deplus si tu veux quoi que ce soit, un simple message in game a un des fondateur (je te conseille Störm il traite ce genre de demande avec beaucoup de sérieux Smile ) suffira pour que tu ai ton objet !
Revenir en haut Aller en bas
Gomek
___
___
Gomek


Messages : 1067
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 34
Localisation : Amiens

Banque de guilde Empty
MessageSujet: Re: Banque de guilde   Banque de guilde Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 19:07

On n'insulte personne d'arnaqueur Chimpli, c'est une simple mesure de sécurité pour les personnes mal avisé qui aurait dans l'idée d'aider leur amis ou s'enrichir eux même dans le cadre d'un biens communautaire a la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
lbkilla
_ __ __ _
_ __ __ _
lbkilla


Messages : 31
Date d'inscription : 07/11/2008

Banque de guilde Empty
MessageSujet: Re: Banque de guilde   Banque de guilde Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 1:48

moi même je trouve cette mesure indispensable, cela permet de réduire au minimum les risques de pillage d' objets et de POs au sein de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Gomek
___
___
Gomek


Messages : 1067
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 34
Localisation : Amiens

Banque de guilde Empty
MessageSujet: Re: Banque de guilde   Banque de guilde Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 18:28

C'est la seule mesure qu'on est trouvé , sous l'ancienne guilde, la banque était constamment pillée et on a perdu de bon élément (Nabial)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Banque de guilde Empty
MessageSujet: Re: Banque de guilde   Banque de guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Banque de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Banque de la guilde
» La Charte de Guilde .
» Je quitte la guilde.
» Les Métiers de la guilde
» Présentation Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azeroth's Legends :: La Guilde :: Métiers et Commerce :: Commerce-
Sauter vers: