Azeroth's Legends
Bienvenue sur le forum de la guilde Azeroth's Legends !

Vous pouvez dès à présent vous inscrire afin de profiter des nombreux avantages que vous propose ce forum, à savoir:

- Poster votre candidature afin d'intégrer la guilde InGame
- Être au courant de toute l'actualité de la guilde et du serveur Darluok
- Proposer des évents afin de permettre aux Guilde Master de les organiser
- Profiter de l'expérience des membres actifs pour poser toutes vos question sur l'univers de WoW
- Télécharger des addons indispensables
- Et bien plus encore !

N'oubliez pas d'écrire votre présentation, et de choisir comme nom de compte votre pseudo InGame !
A bientôt,

Le staff
Azeroth's Legends
Bienvenue sur le forum de la guilde Azeroth's Legends !

Vous pouvez dès à présent vous inscrire afin de profiter des nombreux avantages que vous propose ce forum, à savoir:

- Poster votre candidature afin d'intégrer la guilde InGame
- Être au courant de toute l'actualité de la guilde et du serveur Darluok
- Proposer des évents afin de permettre aux Guilde Master de les organiser
- Profiter de l'expérience des membres actifs pour poser toutes vos question sur l'univers de WoW
- Télécharger des addons indispensables
- Et bien plus encore !

N'oubliez pas d'écrire votre présentation, et de choisir comme nom de compte votre pseudo InGame !
A bientôt,

Le staff
Azeroth's Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Groupe fixe pour ZA

Aller en bas 
+5
Arbedark
Soulaï
Praudric
drezda49
DarkPypa
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DarkPypa
____
____
DarkPypa


Messages : 1426
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 43

Groupe fixe pour ZA Empty
MessageSujet: Groupe fixe pour ZA   Groupe fixe pour ZA Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 22:20

Quels sont les joueurs qui se sentent assez stuffés pour faire ZA?


Dernière édition par DarkPypa le Mar 24 Nov 2009 - 3:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
drezda49
_ __ __ _
_ __ __ _
drezda49


Messages : 1039
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 33
Localisation : La plus belle ville de France : ANGERS

Groupe fixe pour ZA Empty
MessageSujet: Re: Groupe fixe pour ZA   Groupe fixe pour ZA Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 4:53

Je pense que j'ai le stuff requis.
Revenir en haut Aller en bas
Praudric
_ __ __ _
_ __ __ _
Praudric


Messages : 1822
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 29
Localisation : Belgique :)

Groupe fixe pour ZA Empty
MessageSujet: Re: Groupe fixe pour ZA   Groupe fixe pour ZA Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 5:29

Je suis assez stuffé pour faire ZA Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Soulaï
_ __ __ _
_ __ __ _
Soulaï


Messages : 127
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 33

Groupe fixe pour ZA Empty
MessageSujet: Re: Groupe fixe pour ZA   Groupe fixe pour ZA Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 7:20

Stuffé et dispo, je devrais même pas le préciser^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Arbedark
_ __ __ _
_ __ __ _
Arbedark


Messages : 51
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 33

Groupe fixe pour ZA Empty
MessageSujet: Re: Groupe fixe pour ZA   Groupe fixe pour ZA Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 23:43

Moi aussi je pense avoir le stuff necessaire pour ZA d'autant plus qu'un GM m'a mis Za ADM donc voila Smile

Seul inconvenient, je ne serai pas la tout les vendredi soirs...

Si jamais on le fait un soir de semaine je serai tout le temps la Smile
Revenir en haut Aller en bas
DarkPypa
____
____
DarkPypa


Messages : 1426
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 43

Groupe fixe pour ZA Empty
MessageSujet: Re: Groupe fixe pour ZA   Groupe fixe pour ZA Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 23:57

Oui ben je referai une passe pour ce sigle ZA ADM
Revenir en haut Aller en bas
luna
_ __ __ _
_ __ __ _
avatar


Messages : 357
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 34

Groupe fixe pour ZA Empty
MessageSujet: Re: Groupe fixe pour ZA   Groupe fixe pour ZA Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 4:02

c'est cool sa , vous aurez bientôt un groupe fixe pour ZA.
Revenir en haut Aller en bas
hell_yeah
_ __ __ _
_ __ __ _
hell_yeah


Messages : 345
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 34

Groupe fixe pour ZA Empty
MessageSujet: Re: Groupe fixe pour ZA   Groupe fixe pour ZA Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 5:26

Mon Shamheal est evidemment à disposition pour tout les vendredi soirs... Je tiens tout de même à rappeler que j'arrive dans une pleine période de partiels et que des soucis personnels ont fait que je me retrouve dans une m**** noire. J'essayerai d'être là mais il se pourrai que les deux prochain vendredi il faille se passer de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Groupe fixe pour ZA Empty
MessageSujet: Re: Groupe fixe pour ZA   Groupe fixe pour ZA Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 4:41

Moi je suis stuff pvp a part 2 piéces T4 donc c'est mort !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Groupe fixe pour ZA Empty
MessageSujet: Re: Groupe fixe pour ZA   Groupe fixe pour ZA Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 21:09

Feuillu dispo malgrés une petite faiblesse au niveau de la mana, que je vais bientôt arranger
Revenir en haut Aller en bas
Praudric
_ __ __ _
_ __ __ _
Praudric


Messages : 1822
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 29
Localisation : Belgique :)

Groupe fixe pour ZA Empty
MessageSujet: Re: Groupe fixe pour ZA   Groupe fixe pour ZA Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 22:17

Suite au ZA de hier, qui était très bien Very Happy, je me propose d'écrire les perso des 10 personnes ayant participé hier a ZA.

Pour vous dire, nous avions presque fait le timer du premier boss mais malgré une aggro de la patrouille qu'il fallait esquiver, nous sommes passer à 10 secondes pres d'avoir le timer :S

Les 10 personnes étaient : Canux, Feuillu, Menthemen, Powoh, Tyras, Unexpect, Drezda, Haru, Fahraël et Praudric.

En éspérant voir un maximum de ces personnes au prochain ZA Very Happy

Praudric
Revenir en haut Aller en bas
luna
_ __ __ _
_ __ __ _
avatar


Messages : 357
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 34

Groupe fixe pour ZA Empty
MessageSujet: Re: Groupe fixe pour ZA   Groupe fixe pour ZA Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 2:56

sa serai un groupe fixe pour za ?

si c'est le cas c'est cool.

sinon feuillu si tu veu un peu d'aide pour ton drood demande moi quand je reviendrai ig.

en esperant bientôt vous revoir ig, et en esperant que vous puissiez avancer a fond dans les instance.


cordialement fafa
Revenir en haut Aller en bas
Siirus
_ __ __ _
_ __ __ _
Siirus


Messages : 579
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 38
Localisation : In your ass

Groupe fixe pour ZA Empty
MessageSujet: Re: Groupe fixe pour ZA   Groupe fixe pour ZA Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 3:05

Y a une faute sur le titre du post , on demande pas qui la crée c'est un noob Smile
Revenir en haut Aller en bas
Praudric
_ __ __ _
_ __ __ _
Praudric


Messages : 1822
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 29
Localisation : Belgique :)

Groupe fixe pour ZA Empty
MessageSujet: Re: Groupe fixe pour ZA   Groupe fixe pour ZA Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 3:06

Ouép Un Groupe Fixe pour ZA et (bientot) un Gruul In guilde!!!

SSC pour dans 1 ou 2 mois Very Happy

Oeil? (A voir)


Praunoob!
Revenir en haut Aller en bas
DarkPypa
____
____
DarkPypa


Messages : 1426
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 43

Groupe fixe pour ZA Empty
MessageSujet: Re: Groupe fixe pour ZA   Groupe fixe pour ZA Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 3:08

Et voila LE dark arrive et tout change. On dit merci DieuPypa Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
drezda49
_ __ __ _
_ __ __ _
drezda49


Messages : 1039
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 33
Localisation : La plus belle ville de France : ANGERS

Groupe fixe pour ZA Empty
MessageSujet: Re: Groupe fixe pour ZA   Groupe fixe pour ZA Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 3:12

LE drezda arrive et vous dit que vous pouvez le retirer du groupe si vous casez Zul Aman le jeudi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Siirus
_ __ __ _
_ __ __ _
Siirus


Messages : 579
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 38
Localisation : In your ass

Groupe fixe pour ZA Empty
MessageSujet: Re: Groupe fixe pour ZA   Groupe fixe pour ZA Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 3:14

Non mais drezda si on fait sa on met le za un peu de coté car on pref passé a du t5 Smile qui lui n'estp as bug et bien reel
A oui jvous ai pas dit ?
J'ai loot les jambes T5 Wink
Revenir en haut Aller en bas
drezda49
_ __ __ _
_ __ __ _
drezda49


Messages : 1039
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 33
Localisation : La plus belle ville de France : ANGERS

Groupe fixe pour ZA Empty
MessageSujet: Re: Groupe fixe pour ZA   Groupe fixe pour ZA Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 3:36

Ba je pense que t'as pas vu les loots de Zul Aman alors. C'est equivalent voir supérieur au T5. Surtout les jambes sont nazes quand tu compares aux miennes.
Revenir en haut Aller en bas
Siirus
_ __ __ _
_ __ __ _
Siirus


Messages : 579
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 38
Localisation : In your ass

Groupe fixe pour ZA Empty
MessageSujet: Re: Groupe fixe pour ZA   Groupe fixe pour ZA Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 3:38

Lol combien elle t'on couté a oui 75 insignes ba moi j'ai juste fai 75 au rand Smile
Disons que 75 insignes tu les a en 6 kara
Moi j'ai eu mon 75 en un raid ?
Ah oui c un peu mieux mais quand ta le bonus 2 piece c mieux que ton hors set Smile
Revenir en haut Aller en bas
DarkPypa
____
____
DarkPypa


Messages : 1426
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 43

Groupe fixe pour ZA Empty
MessageSujet: Re: Groupe fixe pour ZA   Groupe fixe pour ZA Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 3:42

Bon à un moment donné ca suffit. Continuez à vous chercher comme ça tous les 2 et ça va bientôt être prison pour une journée.
Revenir en haut Aller en bas
luna
_ __ __ _
_ __ __ _
avatar


Messages : 357
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 34

Groupe fixe pour ZA Empty
MessageSujet: Re: Groupe fixe pour ZA   Groupe fixe pour ZA Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 19:43

eu pour information.

que sa mette drezda et siirus en accord.
ce n'est pas parce que zull aman estun raid 10 que ses loot son inferieur au t5.
et ses loot ne son pas non plus superieur au t5.

la plupar des loot de zuul aman je dirai 50% son nferieur au t5.

environ 30% son équivalent au t5.

et environ 20% superieur au t5.
après cela change aussi des classe, car le t5 de chaques classe n'est pas vraiment équivalent.

t5 amelio pas équivalent au t5 hunt.
et pourtant les épolière maille à za son meilleur que le t5 amelio mais moin bonne que le t5 hunt.


voila si cela peu aider a vous mettre en accord.

il ne faut pas dire a ce loot est inferieur a tel ou tel set.

sachez juste que les le même loot peu etre inferieur a un set mais peu aussi etre superieur au même set mais pour une autre classe.

cordialement fafa
Revenir en haut Aller en bas
Alborosie
_ __ __ _
_ __ __ _
Alborosie


Messages : 362
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 31
Localisation : Zion

Groupe fixe pour ZA Empty
MessageSujet: Re: Groupe fixe pour ZA   Groupe fixe pour ZA Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 21:50

Ça sert à rien malheureusement c'est deux la se taperont tjs dessus on y peut rien ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
luna
_ __ __ _
_ __ __ _
avatar


Messages : 357
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 34

Groupe fixe pour ZA Empty
MessageSujet: Re: Groupe fixe pour ZA   Groupe fixe pour ZA Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 0:48

je sais je sais.

mais c'est de fait comme cela que après il y a des grosse disputent et que des personne quittent la guilde ou son kick de la guilde.

et j'en suis l'experience avec un colegue de jeu dont j'aimer bien jouer, c'est parti un peu en jeu au debut puis en sucette vers al fin et maintenent on a du mal a jouer ensemble.

donc voila bref.

c'était juste pour dire ce que j'ai dit au dessus.

et avant de penser a ssc ou tk.

vous devriez faire plus souvent des za car si je me rappel il son reini tout les 3 jours.

et siirus c'est pas parce que tu a eu 1 t5 que forcement tu peu areterles iinstance du genre za et kara.

un petit rappel pour ceux qui voudrai bruler les etape trop vite.

si vous ne passer pas par za pour aller a ssc , comme moi et comme beaucoup de gens de ma guilde.

vous vous retrouverai certe avec du t5 mais a coté de cela vous aurez quoi ??
du vert , du gris , un peu de bleu , un peu de pvp , un peu de hors set pve ?.

za n'est pas la pour remplacer le t4 ou le t5 ou encore le t6.

za et karazhan sont là principalement pour stuffer le hors set pve.

comme je le dit c'est très bien d'avoir 1 t5 .
mais si un groupe comporte un mec avec 1 t5 2 mec avec 2 t5 , un mec full t5 et les autre qui on a peine une parti t4 et le reste vert , bleu ou un peu de hors set ou stuff pvp.
ce n'est pas avec un tel groupe que vous ferez ssc.
pour ssc si ya une chose que je peu dire , c'est que ce n'est pas aussi facile que on le pense.

( désoler mais je vai encore prendre l'exemple de ma guilde).
dream of evolution.

la derniere fois on a fait un ssc et un tk avec 15 personne de DOE et 10 personne de EVO
et ba sans mentir c'était bien compliquer,
pourtant les 15 personne de DOE ba eu comment califier cela ( kelke alloapsseur full t6 et t6.5 environ 2 a 3)
environ 5 a 6 full t5 et full hors set za et ssc et tk.
et environ 7 a 8 comme moi avec "1" parti t5 et le reste full t4 et za

et après 10 personne de EVO avec un stuff pluto moyen un eu de bleu par ci apr la , un peu de vert , un peu de pvp , le mieu stuffer devai avoir 3 parti t4.

et ba sans mentir ce n'étai pas vraiment une partie de plaizir en tan que healeur.
moi en chaman , + 1 drood fuul t6 + 1 drood full t5 + 1 pala full t5 + un pala mi t5 mi za avec arme t6.5.
et ba ct pas vraiment facile de tenir ceux qui n'avai aps bc de stuff presque du os( sachant que nous les heal on se fesai defois os on ne c'est comment).

donc voila.
après faire les strash cela est simple siirus , mais quand on s'ataque au boss , les plus chian son vashj , karat et moro ( surtout moro avec tout plein de petit murlok miniature a 27k de vie).

donc voila avant de dire on prefere passer a ssc et areter de faire des za , je pense que la guilde serai de mon avis a dire que pour le moment il faudrai garder le vendredi, le jour ou il y a le plus de monde pour essayer de faire za tranquillement en s'ameliorant pour le timer, et comme le dit les autres joueur , cela peu permettre de finir le karazhan du jeudi.

après cela est a vous de voir
cordialement fafa
Revenir en haut Aller en bas
drezda49
_ __ __ _
_ __ __ _
drezda49


Messages : 1039
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 33
Localisation : La plus belle ville de France : ANGERS

Groupe fixe pour ZA Empty
MessageSujet: Re: Groupe fixe pour ZA   Groupe fixe pour ZA Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 3:04

Totalement daccord avec toi Fafa, j'ai l'impression que certains comprennent pas bien qu'on peut pas faire SSC comme ca. Il y en a qui viennent en touriste, comme si ils allaient à Gruul et pensent que les autres joueurs vont compenser les lacunes. De plus on down plus de boss en faisant Zul Aman et la fin de Kara que faire SSC.
Revenir en haut Aller en bas
DarkPypa
____
____
DarkPypa


Messages : 1426
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 43

Groupe fixe pour ZA Empty
MessageSujet: Re: Groupe fixe pour ZA   Groupe fixe pour ZA Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 4:06

Dans la guilde, des grades d'instance raidont été mis en place. Certes pas respectés pour l'instant mais je veillerai personnellement à ce qu'ils le soient.

C'est bien pour ça d'ailleurs que j'ai demandé un groupe fixe pour ZA. Car il y eu quand même récemment un abus sur les personnes admises dans ce raid.

Maintenant le raid SSC est en prévision le vendredi et le restera. Dans la guilde les Gms ne sont quand même pas fou au point d'organiser un SCC avec des personnes pas stuff. Ca prendra le temps qu'il faudra mais nous y arriveront un jour.

Encore une fois je le répète ceci est un projet mais la date est arrêtée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupe fixe pour ZA Empty
MessageSujet: Re: Groupe fixe pour ZA   Groupe fixe pour ZA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe fixe pour ZA
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Groupe Permanent
» Groupe permanent mode non hero !!
» Effectifs pour kara
» Template PVE pour prêtre.
» Metier dispo pour vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azeroth's Legends :: Les instances BC :: Zul'Aman-
Sauter vers: