Azeroth's Legends
Bienvenue sur le forum de la guilde Azeroth's Legends !

Vous pouvez dès à présent vous inscrire afin de profiter des nombreux avantages que vous propose ce forum, à savoir:

- Poster votre candidature afin d'intégrer la guilde InGame
- Être au courant de toute l'actualité de la guilde et du serveur Darluok
- Proposer des évents afin de permettre aux Guilde Master de les organiser
- Profiter de l'expérience des membres actifs pour poser toutes vos question sur l'univers de WoW
- Télécharger des addons indispensables
- Et bien plus encore !

N'oubliez pas d'écrire votre présentation, et de choisir comme nom de compte votre pseudo InGame !
A bientôt,

Le staff
Azeroth's Legends
Bienvenue sur le forum de la guilde Azeroth's Legends !

Vous pouvez dès à présent vous inscrire afin de profiter des nombreux avantages que vous propose ce forum, à savoir:

- Poster votre candidature afin d'intégrer la guilde InGame
- Être au courant de toute l'actualité de la guilde et du serveur Darluok
- Proposer des évents afin de permettre aux Guilde Master de les organiser
- Profiter de l'expérience des membres actifs pour poser toutes vos question sur l'univers de WoW
- Télécharger des addons indispensables
- Et bien plus encore !

N'oubliez pas d'écrire votre présentation, et de choisir comme nom de compte votre pseudo InGame !
A bientôt,

Le staff
Azeroth's Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Groupe fixe pour ZA

Aller en bas 
+5
Arbedark
Soulaï
Praudric
drezda49
DarkPypa
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
drezda49
_ __ __ _
_ __ __ _
drezda49


Messages : 1039
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 33
Localisation : La plus belle ville de France : ANGERS

Groupe fixe pour ZA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe fixe pour ZA   Groupe fixe pour ZA - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 4:19

On brûle un peu les étapes tout de même, on clean pas encore Zul Aman et on veut déjà passer à SSC, et on vient d'arriver à faire Gruul en guilde il y a peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
DarkPypa
____
____
DarkPypa


Messages : 1426
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 42

Groupe fixe pour ZA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe fixe pour ZA   Groupe fixe pour ZA - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 4:32

Il faut avoir des projets à long terme pour notre guilde. Voila pourquoi nous parlons déjà de SSC
Revenir en haut Aller en bas
Siirus
_ __ __ _
_ __ __ _
Siirus


Messages : 579
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 38
Localisation : In your ass

Groupe fixe pour ZA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe fixe pour ZA   Groupe fixe pour ZA - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 4:55

Point de chamaillaieri juste un avis Smile
Za est situé apres SSC dans l'avancé pve
Za implanté bien apres SSC et l'oeil
Voilax mon avix Wink
Revenir en haut Aller en bas
drezda49
_ __ __ _
_ __ __ _
drezda49


Messages : 1039
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 33
Localisation : La plus belle ville de France : ANGERS

Groupe fixe pour ZA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe fixe pour ZA   Groupe fixe pour ZA - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 4:58

C'est con on commencait à le maitriser sinon SSC avec quel guilde? Oeil / Lost?
Revenir en haut Aller en bas
Siirus
_ __ __ _
_ __ __ _
Siirus


Messages : 579
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 38
Localisation : In your ass

Groupe fixe pour ZA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe fixe pour ZA   Groupe fixe pour ZA - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 5:19

Ba oeil mais je pense bientot full guilde Smile On a pas pris le vendredi pour rien , nos meilleurs elements sont la et dark n'est pas la
Tous pour reussir Smile
Revenir en haut Aller en bas
drezda49
_ __ __ _
_ __ __ _
drezda49


Messages : 1039
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 33
Localisation : La plus belle ville de France : ANGERS

Groupe fixe pour ZA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe fixe pour ZA   Groupe fixe pour ZA - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 5:33

d'où tu as vu qu'on était 25 le vendredi?
Revenir en haut Aller en bas
hell_yeah
_ __ __ _
_ __ __ _
hell_yeah


Messages : 345
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 34

Groupe fixe pour ZA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe fixe pour ZA   Groupe fixe pour ZA - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 5:49

ou "Je n'ai pas le sentiment que l'on soir prêt à être 25 le vendredi soir, tu pense sincèrement que cela peut être réalisable... J'ai quelques doutes quand même..."
Revenir en haut Aller en bas
Alborosie
_ __ __ _
_ __ __ _
Alborosie


Messages : 362
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 30
Localisation : Zion

Groupe fixe pour ZA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe fixe pour ZA   Groupe fixe pour ZA - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 7:11

Qu'est qu'on perd à essayer ?
Revenir en haut Aller en bas
Soulaï
_ __ __ _
_ __ __ _
Soulaï


Messages : 127
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 33

Groupe fixe pour ZA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe fixe pour ZA   Groupe fixe pour ZA - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 7:30

Je sais bien que tu t'acharnes à vouloir faire ZA Drez parce'que tu as quelques loots à avoir mais je suis dans le même cas, j'aimerais aussi avoir les épaulettes dans le premier coffre. Seulement objectivement, ça n'est pas viable. On a deux boss à faire à ZA tandis que SSC nous offre beaucoup plus de possibilités. Donc, de toute façon, on va tester un SSC la semaine prochaine avec l'Oeil et on verra si il y a moyen d'avancer dans l'instance ou non. Merci pour ton expérience Fafa, il est vrai qu'il faut tout de même avoir une bonne moyenne de personnes stuffées mais je pense que ce qui compte avant tout est la réactivité pour les stratégies et j'espère qu'elle sera optimale pour cette soirée-là.
Revenir en haut Aller en bas
drezda49
_ __ __ _
_ __ __ _
drezda49


Messages : 1039
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 33
Localisation : La plus belle ville de France : ANGERS

Groupe fixe pour ZA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe fixe pour ZA   Groupe fixe pour ZA - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 7:36

Ca rien à voir avec les loots la preuve pourquoi refuser du t5 et du hors set? Ce que je dis simplement c'est que pour le moment je pense pas qu'on ai l'effectif pour SSC. Quand on pense qu'on recrute en pick up souvent pour Zul Aman. Après faut qu'on est une alliance sur avec une autre guilde qui fasse SSC le vendredi soir comme nous car pour le moment on peut pas le faire en autonomie.
Revenir en haut Aller en bas
Siirus
_ __ __ _
_ __ __ _
Siirus


Messages : 579
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 38
Localisation : In your ass

Groupe fixe pour ZA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe fixe pour ZA   Groupe fixe pour ZA - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 7:53

Tyras pour avoir fait karatress je le qualifierai de sac a dps Smile
On etait 20 et praudric etait meme plus la
Donc moi je pense qu'il est largemetn faisable
Apres sur l'autre il nous faut du gros dps
On prendra max 6 heal
Et ca devrai passé comme tu des roulettes (prevenez l'oeil qu'on risque d'etre full heal :p)
Revenir en haut Aller en bas
luna
_ __ __ _
_ __ __ _
avatar


Messages : 357
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 34

Groupe fixe pour ZA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe fixe pour ZA   Groupe fixe pour ZA - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 22:13

eu moi je me permet de vous donner un petit conseil, après a vous de le suivre ou non .
cela a votre bonne convenance.
car je ne fait plus partie de votre guilde et je n'en ferait plus jamais parti malheureusement.

donc moi je vous propose de breafé un max de joueur de votre guilde a za avant de passer a ssc ( environ 20)

car ssc est fesable a 15 joueur o minimum si on veu pouvoirf aire des boss.

donc le fait de breafé la guilde a za permettrai aux joueur d'augmenter leur rapiditer de jeux , de reflex et d'action.

quand vous auriez fait cela je pense que ssc sera facilemen tacceccible.

et ce n'est pas parce que za a été mi en fonctionnement après ssc que za est forcement superieur a ssc.

sinon enfin c'étai un petit conseil de ma part et comme je le dit a vous de voir ce que vous voulez faire.

mais je pense que passer d'étape par étape tranquillement est le mieu que de sauté une étape.

cordialement fafa
Revenir en haut Aller en bas
luna
_ __ __ _
_ __ __ _
avatar


Messages : 357
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 34

Groupe fixe pour ZA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe fixe pour ZA   Groupe fixe pour ZA - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 22:15

eu sinon si vendredi soir vous avez besoin d'un soutien heal demander moi ( je devrai etre chez moi vers les 20h logiquement voir 21h maxi docn je pense que je pourrait vous assister.


cordialement fafa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Groupe fixe pour ZA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe fixe pour ZA   Groupe fixe pour ZA - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 19:18

perso moi je pense pas avoir de probléme de stuff pour ZA mais le vendredi soir c'est la que je fé mé aréne vers 20h 21h donc ZA le vendredi pour moi bof

mais si on le fait samedi ou dimanche ya pas de probléme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupe fixe pour ZA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe fixe pour ZA   Groupe fixe pour ZA - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe fixe pour ZA
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Groupe Permanent
» Groupe permanent mode non hero !!
» Effectifs pour kara
» Template PVE pour prêtre.
» Kara pour jeudi soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azeroth's Legends :: Les instances BC :: Zul'Aman-
Sauter vers: