Azeroth's Legends
Bienvenue sur le forum de la guilde Azeroth's Legends !

Vous pouvez dès à présent vous inscrire afin de profiter des nombreux avantages que vous propose ce forum, à savoir:

- Poster votre candidature afin d'intégrer la guilde InGame
- Être au courant de toute l'actualité de la guilde et du serveur Darluok
- Proposer des évents afin de permettre aux Guilde Master de les organiser
- Profiter de l'expérience des membres actifs pour poser toutes vos question sur l'univers de WoW
- Télécharger des addons indispensables
- Et bien plus encore !

N'oubliez pas d'écrire votre présentation, et de choisir comme nom de compte votre pseudo InGame !
A bientôt,

Le staff
Azeroth's Legends
Bienvenue sur le forum de la guilde Azeroth's Legends !

Vous pouvez dès à présent vous inscrire afin de profiter des nombreux avantages que vous propose ce forum, à savoir:

- Poster votre candidature afin d'intégrer la guilde InGame
- Être au courant de toute l'actualité de la guilde et du serveur Darluok
- Proposer des évents afin de permettre aux Guilde Master de les organiser
- Profiter de l'expérience des membres actifs pour poser toutes vos question sur l'univers de WoW
- Télécharger des addons indispensables
- Et bien plus encore !

N'oubliez pas d'écrire votre présentation, et de choisir comme nom de compte votre pseudo InGame !
A bientôt,

Le staff
Azeroth's Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Dimanche 21 décembre : Meilleur !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gomek
___
___
Gomek


Messages : 1067
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 34
Localisation : Amiens

Dimanche 21 décembre : Meilleur !! Empty
MessageSujet: Dimanche 21 décembre : Meilleur !!   Dimanche 21 décembre : Meilleur !! Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 20:50

Descriptif Général :

Salut a tous ^^ et un merci énorme a la guilde pour participation bien qu'elle ne soit pas encore a son potentiel optimal. En effet hier , la majorité du groupe n'était pas de la guilde et donc il y a eut de nombreux soucis aux niveau des loots .

Mais bien heureusement , cela n'a pas mis en échec notre progression dans l'instance et au contraire de tiré des Kara' passé ensemble un noyau solide peuplé des meilleur élément de la guilde dans certains domaine : MT , Offtank , dps heal etc ...Parmis nous tous je tiens a remercier Tyffaine pour ses heals formidable ( en pic représente 61 % du heal du groupe quand même sur trois healeurs ) .


Descriptif Instance :


Plaie de Nuit : Down !

Comme toute les semaines , ce boss nous fait jamais défaut ^^ . Merci toutefois a Iodar pour son aggro divin dût au fait que c'est un roxxor et le tank un pourri mdr !!!Tkt Iodar bientot j'aurai l'épée S1 je pense que l'aggro ne sera plus le même.Egalement Merci a tyffaine qui a encore gagnée tout les loots du boss .. GG le chamy full stuffé Kara' mdr .

Le Conservateur : Down !

De meilleur résultat que la semaine dernière quand même bien que sur la fin il y a eut quelque frayeur^^. Dommage j'ai perdu mes gants t4 sur lui mais je l'aurai un jour ...JE L AURAI.

Ombre d'Aran : Down !

Globalement sa a était facile, hormis la mort de quelque dps a répétition (Jacka) tout s'est bien passé (les heals ont baissé le score de heal de tyffaine de 3% ATTENTION exploit !!! xD )



Dédain de Néant : Down !

Un boss platonique comme d'habitude , très long a tuer et sans grand problème.Jacka s'est barré en plein milieu du down du boss .... Voici les problèmes avec un groupe non full guilde -_- .


Le Prince Malchezaar : Down !

Notre doutes de la soirée par rapport au groupes mais surtout aux healeurs...Mal grès une technique assez nouvelle pour moi faut l'avouer sa s'est globalement bien passé (je trouve même qu'on l'a descendu vite :s ) .Bref Prot a gagné la tête t4 gg a lui mais comparativement a mes gants jlavais moin sévère gg mon pote =) .


En Conclusion :

Cette partie de l'instance a encore était achever avec brio , donc gg a tous mais attention a la formation de groupe ... Soit il nous faut plus de 70 soit il atirer le plus possible la communauté actuel .Le problème c'est que c'est a nous , le staff de trouver comment ...

Merci :

Aux membres de la guilde :

- Proteüs (cette semaine jme suis pas gouré ^^ ) : druide , 70 ( un offtank formidable =) )

- Iodar : Démoniste , 70 ( Un dps de qualité pour un aggro de qualité ou pourri selon les version ^^)

-Tyffaine : Chamane , 70 ( gg t'as assuré au niveau du heal )

-Utopias alias Hellyeah : Chasseur , 70 ( tu as bien fait de feindre ^^)

-Zakkwylde : Chasseur, 70 (merci pour ton soutien )

- Moi ( LOL)

Aux amis :

-Champisdead , Démoniste, 70 (très content de notre sortie d'instance )

-Sélianah , Voleuse , 70 (bon dps malgrès pas mal de déco )

-Dradanos , Druide , 70 ( t'as un problème toi? Envers toi non c'est le heal qui me dérange => xD )

-Kabaal , Chaman , 70

-Gothik (trop longtemps absent )

-Minimoi , Démoniste , 70

Désolé a ceux que j'aurai oublié mais il y a eut tellement de monde LOL .
Revenir en haut Aller en bas
lbkilla
_ __ __ _
_ __ __ _
lbkilla


Messages : 31
Date d'inscription : 07/11/2008

Dimanche 21 décembre : Meilleur !! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 21 décembre : Meilleur !!   Dimanche 21 décembre : Meilleur !! Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 2:31

dsl je devais etre présent, mais ma copine était chez moi, et puis bon, dissons quelle a juste pété un cable sur moi a propos de WoW^^" j essayerais d'étre présent aussi souvent que possible, et GG a vs!
Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 21 décembre : Meilleur !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débriefing du 14 Décembre : Mauvais .
» Dimanche 07 Décembre : 2e étage terminée.
» Dimanche 14 Décembre : Sortez vos cahier de texte !!!
» Dimanche 28 Décembre : Peu être le dernier Karazhan ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azeroth's Legends :: Les instances BC :: Débriefing Karazhan-
Sauter vers: