Azeroth's Legends
Bienvenue sur le forum de la guilde Azeroth's Legends !

Vous pouvez dès à présent vous inscrire afin de profiter des nombreux avantages que vous propose ce forum, à savoir:

- Poster votre candidature afin d'intégrer la guilde InGame
- Être au courant de toute l'actualité de la guilde et du serveur Darluok
- Proposer des évents afin de permettre aux Guilde Master de les organiser
- Profiter de l'expérience des membres actifs pour poser toutes vos question sur l'univers de WoW
- Télécharger des addons indispensables
- Et bien plus encore !

N'oubliez pas d'écrire votre présentation, et de choisir comme nom de compte votre pseudo InGame !
A bientôt,

Le staff
Azeroth's Legends
Bienvenue sur le forum de la guilde Azeroth's Legends !

Vous pouvez dès à présent vous inscrire afin de profiter des nombreux avantages que vous propose ce forum, à savoir:

- Poster votre candidature afin d'intégrer la guilde InGame
- Être au courant de toute l'actualité de la guilde et du serveur Darluok
- Proposer des évents afin de permettre aux Guilde Master de les organiser
- Profiter de l'expérience des membres actifs pour poser toutes vos question sur l'univers de WoW
- Télécharger des addons indispensables
- Et bien plus encore !

N'oubliez pas d'écrire votre présentation, et de choisir comme nom de compte votre pseudo InGame !
A bientôt,

Le staff
Azeroth's Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Débriefing du 14 Décembre : Mauvais .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gomek
___
___
Gomek


Messages : 1067
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 34
Localisation : Amiens

Débriefing du 14 Décembre : Mauvais . Empty
MessageSujet: Débriefing du 14 Décembre : Mauvais .   Débriefing du 14 Décembre : Mauvais . Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 22:07

Descriptif Général :

Salut a tous et bon réveil ! Comme d'habitude je tiens a remercier la guilde pour son implication dans les Kara en guilde. Hier nous avons atteint un des meilleurs score de participation de la guilde a Kara' : 9 persos sur 10 était membre de la guilde.
L'Echec d'hier soir n'est donc pas dût a ce superbe score mais au fait qu'il y a eut plusieurs problème lié a nos persos.

Pour ma part je tiens a m'excuser pour ne pas avoir put être présent a Kara' avec vous , mais j'ai sous estimé le renouvellement de mon ID , d'ou mon absence . Quant a Lefifou pour une raison inconnue, ses deux perso n'ont pas put rentré avec nous dans Kara' .

Je tiens a remercier Jordan , qui nous a (sans le vouloir ) prêter ses persos ( Anyia et Fafa),sans lui je suis même pas sur qu'on aurait put down Plaie de Nuit ><.

Descriptif Instance :

Il va être Bref ...


Attumen et Minuit : Introuvable

Pour le coup , nous pensions que c'était a cause de L'ID de Darell...Donc aucun Down pour cette fois

Moroes : Echec !

Plusieurs wipe a répétition...A vrai dire je ne pas trop quoi dire sur cette partie hormis dire que c'était la Bérézina

Plaie de Nuit : Down !

Seul boss down de la soirée ! D'une facilité déconcertante comme d'habitude.

Le Conservateur : Echec !

Que dire ! Prenez un joueur habitué a jouer tank , collez lui un heal et essayer de healer un groupe qui subit les attaques des boules d'énergie du Conserv' .Comme je l'ai dit , plus jamais je ne critiquerais les heals de Kara' ...

En Conclusion :

Cette soirée a était marqué par une débacle sans précédent .Néanmoins on peut applaudir le nombre grandissant de 70 présent pour Kara (Lbkilla, Tancogne...).Cette nouvelle génération de joueurs de la guilde 70, marque un futur espoir pour Kara' mais aussi pour Gruul.GG a Vonvon par exemple qui a chopé de la maille hier ^^.Cette défaite ne doit pas nous décourager.Nous avons prouver les semaines passé notre valeur.Pour ma part compter sur moi pour être frais et présent dimanche prochain !

Merci à : (Désolé si j'en oublie mais j'ai pas pensé a prendre des screens)

Jordan , (Anyia ,Prêtre,70 // Fafa , Druide,70 )

Lefifou (Pour son controle sur Anyia)

Proteüs,druide, 70

Utopias, Chasseur,70

Vonvon , Chasseur,70

Lbkilla, Mage,70

Urkhal ,Paladin,70

Darell , Paladin,70

et un elfe de sang dont je me rapèle pu le pseudo (désolé), Voleur , 70
Revenir en haut Aller en bas
lbkilla
_ __ __ _
_ __ __ _
lbkilla


Messages : 31
Date d'inscription : 07/11/2008

Débriefing du 14 Décembre : Mauvais . Empty
MessageSujet: Re: Débriefing du 14 Décembre : Mauvais .   Débriefing du 14 Décembre : Mauvais . Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 22:55

Je ne suis pas un grand habitué des instances, mais ces avec plaisir que je reviendrais dimanche prochain. Malgrés nos difficultés a mettre down certain boss, j' ai vraiment apprécier ce moment parmits vs les Guildies x')
Revenir en haut Aller en bas
panthera
_ __ __ _
_ __ __ _
panthera


Messages : 103
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 33

Débriefing du 14 Décembre : Mauvais . Empty
MessageSujet: Re: Débriefing du 14 Décembre : Mauvais .   Débriefing du 14 Décembre : Mauvais . Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 4:55

hey lbkilla c'est mon expression "guildies"...!

Sinon pour resumer, sans fausse modestie j'ai asuré le role de MT mais il manque alors un dps.(et surtout un off tank que je suis pour moroes...)

Je tiens quand meme a souligner l'exploit de gomek qui a non seulement fais son bapteme du heal et qui s'en est quand meme sorti de facon honorable (premier au healmeter...)

Donc j'ai qu'une chose a dire: gom ne fais plus de kara en semaine !!!!! ou alors il faut s'assurer de pas le faire chacun dans son coin.
Revenir en haut Aller en bas
Gomek
___
___
Gomek


Messages : 1067
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 34
Localisation : Amiens

Débriefing du 14 Décembre : Mauvais . Empty
MessageSujet: Re: Débriefing du 14 Décembre : Mauvais .   Débriefing du 14 Décembre : Mauvais . Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 5:25

Juré je ne le referais plus j'ai compris la leçon ^^
Revenir en haut Aller en bas
lbkilla
_ __ __ _
_ __ __ _
lbkilla


Messages : 31
Date d'inscription : 07/11/2008

Débriefing du 14 Décembre : Mauvais . Empty
MessageSujet: Re: Débriefing du 14 Décembre : Mauvais .   Débriefing du 14 Décembre : Mauvais . Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 6:09

xD Maintenant c est la mienne ^^"

Mais on le ferais quand alors, samedi soir?^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débriefing du 14 Décembre : Mauvais . Empty
MessageSujet: Re: Débriefing du 14 Décembre : Mauvais .   Débriefing du 14 Décembre : Mauvais . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débriefing du 14 Décembre : Mauvais .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dimanche 21 décembre : Meilleur !!
» Dimanche 07 Décembre : 2e étage terminée.
» Dimanche 14 Décembre : Sortez vos cahier de texte !!!
» Dimanche 28 Décembre : Peu être le dernier Karazhan ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azeroth's Legends :: Les instances BC :: Débriefing Karazhan-
Sauter vers: