Azeroth's Legends
Bienvenue sur le forum de la guilde Azeroth's Legends !

Vous pouvez dès à présent vous inscrire afin de profiter des nombreux avantages que vous propose ce forum, à savoir:

- Poster votre candidature afin d'intégrer la guilde InGame
- Être au courant de toute l'actualité de la guilde et du serveur Darluok
- Proposer des évents afin de permettre aux Guilde Master de les organiser
- Profiter de l'expérience des membres actifs pour poser toutes vos question sur l'univers de WoW
- Télécharger des addons indispensables
- Et bien plus encore !

N'oubliez pas d'écrire votre présentation, et de choisir comme nom de compte votre pseudo InGame !
A bientôt,

Le staff
Azeroth's Legends
Bienvenue sur le forum de la guilde Azeroth's Legends !

Vous pouvez dès à présent vous inscrire afin de profiter des nombreux avantages que vous propose ce forum, à savoir:

- Poster votre candidature afin d'intégrer la guilde InGame
- Être au courant de toute l'actualité de la guilde et du serveur Darluok
- Proposer des évents afin de permettre aux Guilde Master de les organiser
- Profiter de l'expérience des membres actifs pour poser toutes vos question sur l'univers de WoW
- Télécharger des addons indispensables
- Et bien plus encore !

N'oubliez pas d'écrire votre présentation, et de choisir comme nom de compte votre pseudo InGame !
A bientôt,

Le staff
Azeroth's Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le Prêtre Ombre PvE 3.3.5

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miniman
___
___
Miniman


Messages : 487
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 30
Localisation : Far far away.

Le Prêtre Ombre PvE 3.3.5 Empty
MessageSujet: Le Prêtre Ombre PvE 3.3.5   Le Prêtre Ombre PvE 3.3.5 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 14:56

Suite à un post que j'ai fait il y a de cela un certain temps, je vous post à présent un Guide du Prêtre Ombre épuré et modifié au modifications que l'on peut trouver sur le serveur Darluok.

Celui-ci sera séparé en plusieurs parties.

-   -1.0 Theorycraft.
-   -   -1.1 Un peu de Theorycrafting
-   -2.0 Races.
-   -   -2.1 Les apports des Races
-   -   -2.1 Comparaison et conclusion
-   -3.0 Le Cycle.
-   -   -3.1 Introduction
-   -   -3.2 Sans 4p T10
-   -   -3.3 Avec 4p T10
-   -4.0 Talents.
-   -   -4.1 Talents sans 4p T10
-   -   -4.2 Talents avec 4p T10
-   -5.0 Glyphes.
-   -   -5.1 Glyphes Majeurs
-   -   -5.2 Glyphes Mineurs
-   -6.0 Enchantements & gemmes.
-   -   -6.1 Enchantements
-   -   -6.2 Gemmes
-   -7.0 Métiers.
-   -   -7.1 Apports des métiers
-   -8.0 Buffs et consommables.
-   -   -8.1 Buffs
-   -   -8.2 Consommables
-   -9.0 Addons et Macros.
-   -   -9.1 Addons
-   -   -9.2 Macros
-   -10.0 Crédits.
Revenir en haut Aller en bas
https://azerothlegends.forumgaming.fr
Miniman
___
___
Miniman


Messages : 487
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 30
Localisation : Far far away.

Le Prêtre Ombre PvE 3.3.5 Empty
MessageSujet: Re: Le Prêtre Ombre PvE 3.3.5   Le Prêtre Ombre PvE 3.3.5 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 15:08

Theorycraft
Un peu de Theorycrafting :

Les valeurs de chaque stats sont très importantes.

Chacune des stats apporte du DPS, à sa façon.

Pour un point de :
Intelligence ≈ 0.50 dps
Esprit         ≈ 1.33 dps
Puis. Sorts  ≈ 2.26 dps
Toucher     ≈ 4.25 dps
Critiques     ≈ 1.72 dps
Hâte          ≈ 2.21 dps

Ce qui, équivaut à :

Intelligence ≈ 22% de priorité
Esprit         ≈ 59% de priorité
Puis. Sorts  ≈ 100% de priorité
Toucher     ≈ 188% de priorité
Critiques     ≈ 76% de priorité
Hâte          ≈ 88% de priorité

- Toucher* -
- Puis. Sorts -
- Hâte -
- Critique -
- Esprit -
- Intelligence -

* Une fois le cap atteint, rien ne sert de continuer.
Le Prêtre Ombre PvE 3.3.5 Loomindpsscaling
Le 0 sur l'axe des abscisses représente la valeur des Stats actuels, on lit sur cette axe qu'a -100 par exemple le dps est de : correspondance sur l'axe des ordonnés.
Comme on peut le voir les Stats évoluent de manière assez rectilignes que se soit en positif ou en négatif, y compris la hâte (qui chute plus haut).
La seule stat a véritablement tuer le dps dans sa chute est évidement le Toucher.

L’équivalence des Pourcentages de certaines stats :

1% de Toucher = 26.23 au score de Toucher.
1% de Hâte = 32.79 au score de Hâte.
1% de Crit = 45.91 au score de Crit.
Revenir en haut Aller en bas
https://azerothlegends.forumgaming.fr
Miniman
___
___
Miniman


Messages : 487
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 30
Localisation : Far far away.

Le Prêtre Ombre PvE 3.3.5 Empty
MessageSujet: Re: Le Prêtre Ombre PvE 3.3.5   Le Prêtre Ombre PvE 3.3.5 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 15:51

Races.
Les apports des Races

Le Prêtre Ombre PvE 3.3.5 Humain11

+3% Esprit soit "+(3/100 x Esprit) x 59%"

Le Prêtre Ombre PvE 3.3.5 Nain10

Aucun racial intéressant en termes de dps.
La Forme de pierre offre un up très (très) minime de survivabilité.

Le Prêtre Ombre PvE 3.3.5 Elfes10

Il s'agit d'un fade à durée illimitée avec un cd de 2 minutes.
L’up de dps du racial est évidement incalculable mais s'avère dans certains cas critiques assez sympas. (Un DPS utile est un DPS Vivant !)

Le Prêtre Ombre PvE 3.3.5 Draene10

+1% Hit soit -26 au score de hit.
L’up de dps du racial poulpe n'est pas numériquement quantifiable dans l'absolu.

La réduction du cap hit permet logiquement l'augmentation d'une autre Stat, et ceux dans le meilleur des cas puisque bien 40% des casters sont overcapés. L’up est minime. Avec la configuration actuelle du stuff à ICC un caster est capé avec 4 ou 5 pièces hit, les scores varient entre environ 270 et 300+. Au mieux -26 au score de hit permet de remplacer une pièce, parfois d'éviter une gemme hit, souvent il ne change rien.
Si on veut quantifier on peut très arbitrairement établir, en se basant sur des exemples existants, que le racial Draenei offre un up moyen d'environ 5 à 10 dps avec la possibilité qu'il ne serve à rien et la possibilité inverse qu'il offre un up plus conséquent.

Comparaison et conclusion

Humains > Draeneis > Elfes de la nuit > Nains


Dernière édition par Miniman le Ven 27 Juin 2014 - 2:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://azerothlegends.forumgaming.fr
Soléniara
_ __ __ _
_ __ __ _
Soléniara


Messages : 260
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 40
Localisation : Mulhouse

Le Prêtre Ombre PvE 3.3.5 Empty
MessageSujet: Re: Le Prêtre Ombre PvE 3.3.5   Le Prêtre Ombre PvE 3.3.5 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 23:26

Superbement réalisé palanous, je vais peux être dépoussiérée arta ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slevinn
___
___
Slevinn


Messages : 11
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 39

Le Prêtre Ombre PvE 3.3.5 Empty
MessageSujet: Re: Le Prêtre Ombre PvE 3.3.5   Le Prêtre Ombre PvE 3.3.5 Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 1:42

Oui, très bien fait Palanous, j'attends la suite, allez hop hop, au boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Miniman
___
___
Miniman


Messages : 487
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 30
Localisation : Far far away.

Le Prêtre Ombre PvE 3.3.5 Empty
MessageSujet: Re: Le Prêtre Ombre PvE 3.3.5   Le Prêtre Ombre PvE 3.3.5 Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 11:49

Je vais être obliger de supprimer vos messages quand le guide sera fini, a contre cœur car je vous dit merci beaucoup ça encourage enormement de voir juste que les gens peuvent apprécier un travail.

Si je trouve comment faire je les deplacerai juste a la fin du guide. <3

Merki les copains
Revenir en haut Aller en bas
https://azerothlegends.forumgaming.fr
Miniman
___
___
Miniman


Messages : 487
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 30
Localisation : Far far away.

Le Prêtre Ombre PvE 3.3.5 Empty
MessageSujet: Re: Le Prêtre Ombre PvE 3.3.5   Le Prêtre Ombre PvE 3.3.5 Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 12:06

Le Cycle.
Introduction

Pour démarrer un gros chapitre, nous allons parler d'abord d'éventuelles abréviation utilisé par les joueur HL de Prêtre ombre.
J'essayerai de ne pas les mettre dans le guide pour plus de clarté. Mais ce sont des abréviations très connu.

MF = Mind Flay = Fouet mental
MB = Mind Blast = Attaque mentale
VT = Vampiric Touch = Toucher Vampirique
DP = Devoring Plague = Peste Dévorante
SW:p = Shadow Word : Pain = Mot de l'Ombre : Douleur
SW:d = Shadow Word : Death = Mot de l'Ombre : Mort.
MS = Mind Sear = Incandescence mentale.

Le combat se découpe en 3.5 parties.

1. Le Pré-pull
2. Le pull
3. La phase Linéaire
- - 3.5 Burst
Nous pouvons ajouter une demi-phase de burst et d’éventuels refresh de Mot de l'ombre : Douleur.
Celle-ci peut être placée a n'importe quel moment de la phase Linéaire.

Ce qu'il faut savoir, c'est qu'un prêtre ombre, a un cycle sans en avoir un.
On ne parle pas vraiment d'un cycle car une fois l'ouverture du combat lancée (Pull), une gestion des priorité sera demander au joueur pour évaluer les sorts à placer. Tout cela sans "Clip" les DoT.
Clip une DoT veut dire que l'on refresh celle-ci avant son dernier Tic.
Imaginez que vos DoT et votre Fouet mentale soit un sort a incantation comme un autre. Vous de stopperiez pas votre incantation 0.5 seconde avant la fin ?
Il se passe la même chose avec les Dot. Le temps perdu entre deux Tic ne peut être récupéré.
De plus 90% du temps, la dernier Tic est la plus importante en termes de dégâts.
Pour conclure, il vaut mieux refresh 1sec après la fin de la DoT que 0.00001ms avant. De même pour le Fouet mentale.

Sans 4p T10

Phase de Pré-Pull.

- Oubli - Pré pots - Proc Hâte - (Ombrefiel) - Entrée en combat.

- L'oubli vous permettra de monter tout vos sorts sans aucun soucis d'aggros. Les tanks n'ont normalement pas de problème d'aggros sur un Prêtre Ombre mais cela vous assure un début sans dérapage.

- La Pré-Pots est extrêmement importante : Lors d'un combat, un joueur, s'il ne peut quitter le combat ne peut proc une seul potion. C'est pourquoi lorsque vous posez votre Potion avant le Pull, votre potion de combat est encore disponible au bout d'une minute.

- Le Proc Hâte peut être un bijou, un enchantement ingénieur, ... . Aucune importance mais il doit etre utilisé au début du combat et au mieux pendant la période de pré-pull pour économiser un GCD. Vous aurez besoin de toute la puissance de feu possible dans les 7s après le Pull.

- Un prêtre ombre n'a que très rarement besoin de regen sa mana lors d'un combat. L'ombrefiel est donc placé pour un petit apport en DPS. En aucun cas obligatoire si vous voulez assurer votre Pré pull et placer toute vos DoT avant la fin de votre Pré-Pots et Proc Hâte.

Phase de Pull.

Toucher Vampirique - Peste Dévorante - Attaque mentale - Fouet mental - Mot de l'Ombre : Douleur.

Rien de bien précis a dire sur ce cycle, c'est le plus classique et je vous explique pourquoi :

Toucher Vampirique et Peste Dévorante se place sous le même GCD, c'est pour cela que l'on place ces deux sorts dans cet ordre. 1seconde de plus en moins à attendre.

L'attaque mentale doit toujours être en CD. C'est pourquoi plus on la lance tôt dans le combat et plus on pourras la relancer tôt dans le combat.

Le Fouet mentale... Nous le plaçons là pour le simple fait que nous devons arriver à nos 5 stacks de Tissage de l'ombre.

Et pour finir Mot de l'Ombre : Douleur, ce sort est un des plus important. Vous le placer au début du combats et ne le bougerez peut être pas de tout le combat. Il prend en compte les Stats (Hâte, Crit, SP ...) que vous avez sur vous à l’instant T.

C'est à dire :


Je lance le combat. tout mes procs se sont bien lancé.

T - Mes stats : 3k8 Puis. Sorts - 48% Crit - 1k de Hâte. Je pose Mot de l'Ombre : Douleur.
Mes Dots sont toutes posé a ce moment là.

---------------------------------

T+2m30s - Mes stats : 3k4 Puis. Sorts - 42% Crit - 0.7k de Hâte. Mon Mot de l'Ombre : Douleur est toujours sur la cible. Je repose toutes mes DoTs sauf Mot de l'Ombre : Douleur à T+2m30s.

Toucher Vampirique = 3k4 Puis. Sorts - 42% Crit - 0.7k de Hâte.
Peste Dévorant = 3k4 Puis. Sorts - 42% Crit - 0.7k de Hâte.
Mot de l'Ombre : Douleur = 3k8 Puis. Sorts - 48% Crit - 1k de Hâte.

---------------------------------

T+3m45s - Mes stats : 3k5 Puis. Sorts - 44% Crit - 0.8k de Hâte. Mon Mot de l'Ombre : Douleur n'est plus sur la cible. Je repose toutes mes DoTs ainsi que Mot de l'Ombre : Douleur à T+3m45s.

Toucher Vampirique = 3k5 Puis. Sorts - 44% Crit - 0.8k de Hâte
Peste Dévorant = 3k5 Puis. Sorts - 44% Crit - 0.8k de Hâte
Mot de l'Ombre : Douleur = 3k5 Puis. Sorts - 44% Crit - 0.8k de Hâte

Phase Linéaire.

Dans cette phase, la mise en place du combats est faite, vous êtes placé.
Nous entrons dans le termes "Spell Priority". Nous allons refresh les DoTs selon un ordre de priorité.

Le premier sort a avoirs sur le Boss. Le seul l'unique - Mot de l'Ombre : Douleur -
C'est le sort a refresh avec votre fouet mentale. Interdiction de le laisser filer.

Toucher Vampirique et Peste Dévorante sont la deuxième priorité. vous voyer un des deux sur le points de se finir, vous finissez votre incantation de votre sort et vous le relancer. Sans le clip. N'oubliez pas :
Toucher vampirique -> Peste Dévorante = 1s GCD d'économiser.

Votre Attaque mentale doit toujours être en CD. Ce que veux dire que cela vous offre 2s de battement en cas ou votre Toucher Vampirique ou votre Peste Dévorante se finisse dans 1s, Une Attaque mentale suivi du refresh. Vous n'avez perdu aucun tic et Vous avez gagner 1s.

Votre Fouet mentale est la pour combler les trous. Cependant ne l'interrompez jamais entre deux Tics. Il peut être envisageable de l’interrompre juste après un Tic. mais ne perdez jamais de temps.

Vous pouvez aussi dans le but d'optimiser le DPS, lancer votre Ombrefiel, elle DPS est elle est jolie.


Sachez que 80% des piètre DPS fait par les Prêtre Ombre proviennent du non-respect de ces règles. Le stuff ne fait pas tout, il aide mais un bon Prêtre applique ces règles et monte son DPS progressivement.

Phase de Burst

Une petites parenthèse sur cette phase. c'est une des phase les plus connu de Kevin le Roxxor.

Une phase de Burst se prépare, voilà pourquoi les RaidLeads demandes ces Phases à des moment précis.
Ne claquez pas tout vos CD si vous savez que dans 30s ou 40s un Héroïsme sera lancé.
Gardez vos CD - Placez tout vos CD 1s à 2s du départ - Restez calme - **Phase de Burst lancée** - Refresh vos DoTs (ainsi que Mot de l'Ombre : Douleur)* .

*Si vous pensez avoirs de meilleurs stats que lors de votre première fois.

Avec 4p T10

JE ME GARDE QUELQUES JOURS D'ANALYSE AVANT DE RÉDIGER.
Revenir en haut Aller en bas
https://azerothlegends.forumgaming.fr
Miniman
___
___
Miniman


Messages : 487
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 30
Localisation : Far far away.

Le Prêtre Ombre PvE 3.3.5 Empty
MessageSujet: Re: Le Prêtre Ombre PvE 3.3.5   Le Prêtre Ombre PvE 3.3.5 Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 12:31

Talents.
Talents sans 4p T10

Nous partons sur un template 14 - 0 - 57.
En sachant que sur ce template, 5 points peuvent être déplacer. 71 points de Talents et 66 obligatoire, et 5 qui peuvent être modifier. Même si je vous conseil les choix de cette spé :

Le Prêtre Ombre PvE 3.3.5 Templa10


Focalisation améliorée :

Lorsqu'elle est activée, cette technique réduit de 100% le coût en mana de votre prochain sort et augmente ses chances d'infliger un effet critique de 25%, si ce sort peut avoir un effet critique.

Un Fouet Mentale avec 25% de Critique en plus en plus toutes les 3 minutes. (Mot de l'ombre : Mort, n'est pas un sort pris par l'effet de la Focalisation.)

Affinité avec l'Ombre :

Réduit la menace générée par vos sorts d'Ombre de 25%, et vous recevez 15% de votre mana de base quand vos sorts Mot de l'ombre : Douleur ou Toucher vampirique sont dissipés.

Pas réellement obligatoire, si votre phase de Pré-pull se passe correctement.

Ombre voilées :

Réduit le temps de recharge de votre technique Oubli de 6 sec. et celui de votre technique Ombrefiel de 2 minutes.

Réellement intéressante pour un DPS correct qui se permet de bien proc l'Ombrefiel dès que possible.

Étreinte Vampirique améliorée :

Augmente de 67% les soins prodigués par Étreinte vampirique.

Augmente les soins prodigué par Étreinte Vampirique de 67%. Avec 2 points dans ce talent Étreinte Vampirique heal maintenant de 15+(67/100*15)=25.05% des dégâts (monocible) infligés.

Esprit Focalisé :

Réduit le coût en mana de vos sorts Attaque mentale, Contrôle mental, Fouet mental et Incandescence mentale de 15%.

Un gain certain en terme de durabilité en combat. Est-ce réellement nécessaire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://azerothlegends.forumgaming.fr
Soléniara
_ __ __ _
_ __ __ _
Soléniara


Messages : 260
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 40
Localisation : Mulhouse

Le Prêtre Ombre PvE 3.3.5 Empty
MessageSujet: Re: Le Prêtre Ombre PvE 3.3.5   Le Prêtre Ombre PvE 3.3.5 Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 4:48

Comme toujours très bon taf palanous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miniman
___
___
Miniman


Messages : 487
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 30
Localisation : Far far away.

Le Prêtre Ombre PvE 3.3.5 Empty
MessageSujet: Re: Le Prêtre Ombre PvE 3.3.5   Le Prêtre Ombre PvE 3.3.5 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 2:08

Les Glyphes.
Glyphes Majeurs

Parmi les glyphes utilisé par le Prêtre ombre, 2 sont obligatoire.

Glyphe d'Ombre

Lorsque vous êtes en forme d'Ombre, vos coups critiques non périodiques avec les sorts augmentent votre puissance des sorts de 30% de votre Esprit pendant 10 sec.

Glyphe de Fouet Mental

Augmente de 10% les dégâts infligés par votre sort Fouet mental lorsque la cible est affectée par Mot de l'ombre : Douleur.

Ensuite, nous avons 3 choix :

Glyphe de Mot de l'Ombre : Douleur
Les dégâts périodiques de votre sort Mot de l'ombre : Douleur vous rendent 1% de votre mana de base.

Explications:

Glyphe de Dispersion

Réduit le temps de recharge de Dispersion de 45 sec.

Explications:

Glyphe d'incandescence mentale

Augmente le rayon d'effet d'Incandescence mentale de 5 mètres.

Conclusion pour les Glyphes Majeurs.

Nous avons nos deux Glyphes de base. Celle-ci en vu de leur apport ne peuvent être changer.
Cependant, la troisième est une optimisation qui ne tient qu'à vous de choisir. Je me contenterai que de les comparer et de vous expliquer pourquoi.


Glyphe de Dispersion > Glyphe d'incandescence mentale > Glyphe de Mot de l'Ombre : Douleur

Comme nous le savons tous, un Prêtre Ombre apporte un bon DPS en raid, mais ce DPS et associé par un petite dose de Heal qui, Je pense ne pas etre contredis par les heal, permet de temporiser un petit peu les moment critique.
C'est pourquoi, en Association avec une très belle citation "Un DPS Utile est un DPS vivant", Je me tourne vers une optimisation de survavibilité.
Nous pouvons envisagé la Glyphe de DPS pour booster un peu celui-ci seulement il ne faut pas oublier qu'un tank, sur pack de + de 5 mob, ne peut que difficilement assurer votre survie.
En cas de Problème de Mana, se tourner simplement vers la Glyphe de Regen mana par sec.


Glyphes Mineures

Je vous donnerai simplement la liste des Glyphe mineur a choisir ainsi q'un petit classement des moins inutile au plus inutiles.
Ces 5 choix sont viable et peuvent être utiliser sans problème.

Glyphe d'Ombrefiel +++
Glyphe de lévitation +++
Glyphe de robustesse ++
Glyphe de l'oubli ++
Glyphe de protection contre l'Ombre +
Revenir en haut Aller en bas
https://azerothlegends.forumgaming.fr
Miniman
___
___
Miniman


Messages : 487
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 30
Localisation : Far far away.

Le Prêtre Ombre PvE 3.3.5 Empty
MessageSujet: Re: Le Prêtre Ombre PvE 3.3.5   Le Prêtre Ombre PvE 3.3.5 Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 12:08

Enchantements & Gemmes
Enchantements

Le Prêtre Ombre PvE 3.3.5 Image_10

Nous allons voir en 2 parties les enchantements les plus optimisés pour chaque slots.

Te : Tête : Arcanum des mystères
E : Epaules : Calligraphie supérieure de l'orage
Ca : Cape : Ench. de cape (Vitesse supérieure)
To : Torse : Ench. de plastron (Esprit majeur)
Po : Poignets : Ench. de brassards (Puissance des sorts excellente)
M : Mains : Ench. de gants (Puiss. des sorts exceptionnelle)
Ce : Ceinture : Boucle de ceinture eternelle
J : Jambes : Fil ensorcelé brillant
Pi : Pieds : Ench. de bottes (Vitalité rohart)
A1 : Arme principale :
- Bâton : Ench. de bâton (Puissance des sorts supérieure)
- Arme 1M : Ench. d'arme (Puissance des sorts renforcée)

Quelques points à Éclaircir :

Oui c'est bien un +15 Esprit sur Torse.
Selon un calcul savant :
15 Esprit : 15 x 59% = +8.85%
10 Toutes les caract : 10 x 22% + 10 x 59% =+8.10%
Le 15 Esprit offre un up de 0.75% par rapport au +10 Toutes les caract.

Le choix de l'enchantement de pied est Vitalité rohart.
Pour le simple fait d'une meilleurs survavibilité.
La vitesse de base dans WoW est de 7 yards par secondes. Donc 6.40m par secondes.
L'enchantement de Vitalité rohart fait donc augmenté de 8% les 6.40m de base.
Diminuer le temps de trajet d'un point A à un point B diminue les phase de non-incantation donc augmente le DPS.

Et pour finir Magie noire :
Un débats très controversé dans le mondes des prêtres, pour le simple fait que Magie noire en terme de Theorycrafting DPS pure, Apporte plus qu'un 63 PS. Seulement c'est un proc au hasard c'est a dire que si l'on est en train de bouger pendant le proc sur un tic... pertes de DPS.

Revenir en haut Aller en bas
https://azerothlegends.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Le Prêtre Ombre PvE 3.3.5 Empty
MessageSujet: Re: Le Prêtre Ombre PvE 3.3.5   Le Prêtre Ombre PvE 3.3.5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Prêtre Ombre PvE 3.3.5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guide Pretre Ombre PvE
» Voici le template PVE ombre pour prêtre.
» Pretre Darluok
» L'exprès n°2, le prêtre.
» Template PVE pour prêtre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azeroth's Legends :: La Guilde :: Prêtre-
Sauter vers: