Azeroth's Legends
Bienvenue sur le forum de la guilde Azeroth's Legends !

Vous pouvez dès à présent vous inscrire afin de profiter des nombreux avantages que vous propose ce forum, à savoir:

- Poster votre candidature afin d'intégrer la guilde InGame
- Être au courant de toute l'actualité de la guilde et du serveur Darluok
- Proposer des évents afin de permettre aux Guilde Master de les organiser
- Profiter de l'expérience des membres actifs pour poser toutes vos question sur l'univers de WoW
- Télécharger des addons indispensables
- Et bien plus encore !

N'oubliez pas d'écrire votre présentation, et de choisir comme nom de compte votre pseudo InGame !
A bientôt,

Le staff
Azeroth's Legends
Bienvenue sur le forum de la guilde Azeroth's Legends !

Vous pouvez dès à présent vous inscrire afin de profiter des nombreux avantages que vous propose ce forum, à savoir:

- Poster votre candidature afin d'intégrer la guilde InGame
- Être au courant de toute l'actualité de la guilde et du serveur Darluok
- Proposer des évents afin de permettre aux Guilde Master de les organiser
- Profiter de l'expérience des membres actifs pour poser toutes vos question sur l'univers de WoW
- Télécharger des addons indispensables
- Et bien plus encore !

N'oubliez pas d'écrire votre présentation, et de choisir comme nom de compte votre pseudo InGame !
A bientôt,

Le staff
Azeroth's Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
anipassion.com

 

 Tuto le demoniste!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marzok
_ __ __ _
_ __ __ _
marzok


Messages : 189
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 34
Localisation : Si tu savais..

Tuto le demoniste! Empty
MessageSujet: Tuto le demoniste!   Tuto le demoniste! Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 12:46

Alors dabord le demoniste c'est quoi?

Le demoniste est un tres bon dps qui peut concurrencé beaucoup de classe. Avec 3 spe totalement differente ( voir meme 4 j'en reparlerais plus tard), toute avec dps des plus interessant.

Cette classe ne se limite pas seulement a ca. Il permet également de ressussité des gens via nos pierres d'ames et de TP les retardataire, en plus de faire des pierres de heal ( surtout utile en pvp)
Egalement faire apel a divers serviteur qui vous seront utile ou non dans votre raid!

Alors apres avoir testé les 4 spe je pense etre apte a vous en parlé le mieu possible je vais donc essayé.

la spe affliction!

Spe qui n'a pas un burst équivalent a la destruction, le DPS se mettra en route au bout de 50sec a peu pres.
Votre dps sera en tres grande partie basé sur votre corruption.

C'est pourquoi il faudra maximiser votre hate au maximum pui les dégats des sorts. Le cap hate est a 600 mais plus on en a mieu c'est!!
Le dps aura son burst des lors que le boss passera sous la barre des 35% de vie, a partir de moment la, vous allez envoyé du paté comme on dit chez nous. affraid

Pour ce qui est du cycle : trait de l'ombre====>hanter===> trait de l'ombre====> corruption===> affliction instable====> male d'agonie.

A partir de la on spam trait de l'ombre, on refresh hanter des que possible, on attend que chaque male sois terminé avant de posé la nouvelle. Sinon ca sera une perte de DPS consequente!

Pensez également a refresh votre corruption a chaque fois que vous avais un proc ( bijoux ou talents) en effet imaginon:

Ma corruption est posé, j'ai mon bijoux qui proc ainsi que eradication. Il faut tout de suite la refresh MANUELLEMENT pour que votre corruption prene en compte les buff en cours, car ca ne le fait pas automatiquement sur darlu.

Je pense également a "hero" qui augmentera votre hate et donc le temps entre chaque tic de votre dot!

Voila qui est fait, c'est une spe tres sportive, ou il faut etre reactif et a l'affut du moindre dot enlevé et/ou a refresh. Et surtout n'oubliez pas des lors que le boss passe sous la barre des 35% de vie remplacé votre trait de l'ombre par drain d'âme.

Apres chaque tic de votre drain, on refresh un dot. Drain d'âme va proc aux alentour de 8 a 12k selon le stuff/buff.

Concernant les glyphes, il vous faut: hanter/decomposition rapide/connexion.

La spe destruction


La spe destruction, la plus courante sur darlu, elle offre un burst juste énorme des le départ mais attention extremement agrogene également.

A savoir également que c'est plus rentable que ce soit le demoniste destru qui pose la male des éléments!
Le cycle de dps est tres simple: Male des éléments===> immolation====>conflagration===>trais du chaos===>corruption=====> spam incinérer

On refresh l'imo et la conflag des que possible.

Voila tout ce qui a dire sur cette spe, tres interessante quand on a peu de stuff, mais personnellement je la trouve ennuyante a joué, avec un dps qui va stagné a partir d'un moment.

Ici on gemne egalement hate et PS. Il n'y a pas de cap a proprement parlé.
On ne gemne surtout en critique, c'est inutile les stuff dans la majeur partie du temps en donne des masses et donc elle monte toute seul..

De plus il est plus rentable de misé sur la valeur sur qu'est la hate, qui sera présente tout le temps, que le critique qui lui, reste aléatoire.

Pour les glyphes: conflagration/immolation/trais du chaos
La spe demono!


La spe demono, se joué avec le gangregarde, la question ne se pose meme pas, le diablotin ou un autre pet n'a pas sa place dans cette spe.

Comme pour ses voisines, on mise tout sur la hate et non pas le critique comme beaucoup peuvent le pensé, le critique est une caractéristique secondaire.

En effet avant de pensé a mis sur le critique il faut déja pensé a réduire le temps de cast de votre trait de l'ombre car ce sera votre sort principale.

Cette spe n'a pas pour but d'etre premier au kikimeter, mais d'apporter un buff PS au raid!
Cependant, avec un bon stuff vous pouvais tres bien terminé dans les 4 premieres places sans trop de soucis.

Néanmoins le dps de cette spe est énormement basé sur un proc du talent " coeur de la fournaise" et "decimation".
Si ceci proc pas, vous allez vous faire chier et le dps ne va pas évoluer.

Une fois que le boss passera sous 35% de ces points de vie, c'est la que les choses sérieuse vont commencé et que vous allez commencé a remonté au kikimeter.

Cycle dps: Immolation===>corruption===> spam trait de l'ombre ( sous proc coeur de la fournaise on remplace par incinérer) et une fois sous décimation on remplace par feu de l'ame ( et vive les crit a 25k enjoy!! cheers

Cette spe contrairement a la spe affli est plus posé mais a des temps d'incantation tres long, elle prend son reel interet que sous décimation. Mais elle reste quand meme tres interessante pour les buff qu'elle apporte!

Les glyphes: gangregarde/connexion/decomposition rapide.
Il n'y a pas de cap hate a proprement parlé non plus mais on vois ici et la qu'il faudra une base de 1k hate!! ce qui va biento etre possible avec les loot EDC 10! ou pas loin en tout cas.


Il reste une spe, je ne m'étalerais pas dessus etant donné que je la connais peu.
C'est la spe dite"hybride" 0/40/31

Burst interessant quand on a pas de stuff mais peut rentable comparé au autres spe une fois stuff


Voila un rapide topo sur les demonistes, si vous avais besoin d'info, de template ou autres hésitez pas me whisp et je ferais ca avec vous.


Amicalement le plus beau, marzok!



Revenir en haut Aller en bas
senjutsu68
_ __ __ _
_ __ __ _
senjutsu68


Messages : 19
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 41

Tuto le demoniste! Empty
MessageSujet: Re: Tuto le demoniste!   Tuto le demoniste! Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 20:10

Explications claires et tres interessantes. moi qui a un demo(lv 58) je pense que tes conseils ne seront pas de tro Smile
>Eternyaa
Revenir en haut Aller en bas
 
Tuto le demoniste!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le PVE du Démoniste
» Demoniste Démonologie 3.3.5
» Maitre de classe : Démoniste
» chaman amelio tuto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azeroth's Legends :: La Guilde :: Démoniste-
Sauter vers: