Azeroth's Legends
Bienvenue sur le forum de la guilde Azeroth's Legends !

Vous pouvez dès à présent vous inscrire afin de profiter des nombreux avantages que vous propose ce forum, à savoir:

- Poster votre candidature afin d'intégrer la guilde InGame
- Être au courant de toute l'actualité de la guilde et du serveur Darluok
- Proposer des évents afin de permettre aux Guilde Master de les organiser
- Profiter de l'expérience des membres actifs pour poser toutes vos question sur l'univers de WoW
- Télécharger des addons indispensables
- Et bien plus encore !

N'oubliez pas d'écrire votre présentation, et de choisir comme nom de compte votre pseudo InGame !
A bientôt,

Le staff



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Meli et Melo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stig
_ __ __ _
_ __ __ _
avatar

Messages : 154
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 28
Localisation : Belgique

MessageSujet: Meli et Melo   Mer 12 Mai 2010 - 3:57

Bien, j'ai mis du temps pour écrire ce post au vu des circonstances qui se sont passé recemment j'ai du réflechir, peser le pour et le contre avant de prendre une decision.

Tout d'abord un peu d'éclaircissement pour le recrutement de masse qui s'est fait et qui s'est averer être un échec :
- Les ex Lost Minds n'avaient en aucun cas décider de prendre le controle de la guilde, ils estimaient juste qu'un rien de reconnaissance en plus aurait pu aider a l integration. 2 groupes dès le depart se sont former, quelques frictions notamment avec aces ont aussi affecter ceci ( je n'etais pas la, je juge pas je dis juste que c'est un facteur qui peut toucher a tout ca ), tout cela pour dire que comme certains l avaient predit, le recrutement de masse n'est pas positif, surtout si la mayonnaise ne prend pas. Certains n'aimaient pas leur manière de raid, pour certains wow est un jeux divertissant ou l'on peut s amuser tout le temps même si cela ampiète sur l ambiance d'un raid et sur le divertissement d'autre joueur, pour d'autres c'est un jeu divertissant ou l'on vient sans se prendre la tête pour ecouter un seul mec le raid lead et suivre ses indications.
Ces personnes ont tenter de nous aider, dans la manière de raid, car le " on s en sortaient avant " est valable sur des boss non script ou a ZA car apperement dès qu'on est plus de 10 ca peut dégénerer et aller très loin comme ce dernier SSC fait avec vous, simple exemple de l'Astromancienne jamais down à cause du manque clair de réactivité.
Dans nos conditions ces ex Lost minds n'allaient jamais rester et allaient partir tot au tard car leur manière de raid n'est pas la notre ( votre ? ).
Je comprend le besoin de se defouler, faite le sur une instance maitrisée ou sur des trash mais pas sur un boss ni quand le RL parle sur TS !
Et puis me dite pas que du calme de temps en temps ca fait du bien ? Clean une instance en 2h en etant concentrer etc bref... à mediter.

Pour ma part j'ai toujours apprecier raid avec vous a ZA lorsqu'on avait une team de roxxor tombant jen alai, j'ai toujours été à fond dans un raid à jouer le kikimeter, mais il y a certains raids qui m'ont déplu notemment les raids 25 catastrophique sur ts ou en jeu ou les aggro de certains on commencer a m irriter ou à certains tanks ne sachant tout simplement pas tanker heureusement les moins présent ( pour ne pas dire de nom et qui se dise roxxor ? ), certains heals spé touchette qui ne reagissent pas ne sont pas autonome , certains oubliant leur compos de raid bref le tout forme un chaos general par moment.

Certains d'entre vous m'ont donner mal de tête sur TS avec leur flood incessant durant une instance du kikoolol j'ai mis un 13k, je me suis pris un 2k et olol t a vu mon loot GG, par moment on entend que ca de votre bouche certains d'entre vous, les plus bavard, les plus vantard mais à la longue ca use.

Donc vous l'aurez compris le ton de mon message n'est pas positif, non et n'est même pas une sonnette d'alarme, ma décision est prise je vous quitte pour prendre l'air, me calmer un peu car par moment je me donne trop à coeur, certains le savent et bon certaines chosent peuvent degouter quand on fait tant et que certains se permettent de bafouiller tout cela, inconsciemment je m'en doute mais parfois il faut plus reflechir à nos actes.

Je sais aussi que je suis à peine Gm ici, mais mon sentiment reste le même, on a trop de mal à organiser cette guilde voilà tout( impossible de se reunir entre gm, 2 gm se mettent d'accord les 2 autres ne sont pas au courant, etc etc ), de A à Z rien n'est organiser et tout est fait a l arrache, rien qu a voir l ancienne BDG, et les 1er jours ou tout le monde s'est servi de compos à peine mis, même les gm, par Wife et ce pour ameliorer un raid, par moment je me demande si certains ont de la jugeotte car se faire passer pour des cons comme ca c'est pas reflechis, et cupide.

Je ne parle même pas du recrutement et du changement de main perso... Reflechissez par moment ? des mecs mettent 2 mois a se stuff leur main d autre arrivent et change de main pour stuff l autre ?
J'ai toujours été pour une priorité par rapport au temps passé en raid et a l apport en raid mais bon, c'est ma vision des choses et je ne suis pas un tyran dictateur donc j'impose pas mes idées.

Donc voilà tout ceci me pousse a me diriger vers la porte de sortie, car je n'ai plus aucun gout a rester ici et a me dire que ca sera pareil a chaque fois, que je voudrais porter la guilde vers le haut et qu'au final on me dise " non mais Stig la guilde avance a son rythme tu peux pas demander ca ou ca " ceux qui raid le plus le savent comment je suis, un idealiste qui voudrait que tout sois bien et clean et je suis sur que vous pouvez le faire mais après une semaine ou ca marche ca retombe dans le chaos general ...

Je suis conscient que la guilde regorge d'un bon potentiel et n'aura aucun mal a continuer sur sa lancée même si je pars, car vous étiez là avant moi et vous serez encore là après moi Smile.
Je sais aussi que je suis franc et sec quand aux problemes relever ci dessu, que c'est pas beau a lire et que ca fait pas plaisir mais j'ai le droit d'être honnete avec vous, j etais quand même Officier, ne pas l etre et faire le bisounours qui pars comme ca serait une vrai trahison et de l hypocrisie, mais j'ai vraiment une idée en tête et on verra si ca marche, je peux me casser la gueule aussi et pleurer après car je ne raiderais plus , mais l'idée de reformer une guilde serieuse avec des joueurs comme moi me tente donc je prends cette opportunité et j'espère que vous me comprendrez.

Pour parler des gms :
Praudric tu dois surement être le plus décu de tous, toi mon fidèle gm ^^, tu as d'enorme qualité et surtout une maturité assez grande pour ton age ce qui m'a étonnée depuis le debut, Aces m'avait prevenu que tu agissait comme une personne adulte et humble, je te remercie de m'avoir fait confiance et permis d avoir grimper les echelons petit à petit Smile même si je suis amener a deserter mes pouvoirs aujourd'hui...

Par contre lui n'en parlons pas de ce vieux con finis là :p qui est ACES ! Dès fois je me demande si c'est pas toi qui a l'age de praudric tu sais Smile ? Et puis tu m a jamais fait craquer :p je t'avoue que par moment t'etais relouuuu mais j'ai pu garder mon calme en esquivant,tu sais bien notre évasion peut nous sauver dans des moments pareil nous les vovos Smile.
POUR TOUS QUE CE SOIT CLAIR : Il n'y a jamais eu de dispute entre ACES ET MOI toute les chamaillerie etait du simple kikoolol t a vu mon stuff et mon dps, des trucs normal entre vovo surtout si on est que 2 dans la guilde Very Happy enfin voilà ca me faisait marrer les gens qui pensaient qu'on se tappait dessu Smile j'espere que ca continuera et tappe leur sur les doigt quand t aura le temps car t avais raison TON influence grandissime se dissipe !

Albo monsieur le clown Smile et oui je lacherais pas ^^ alala heureusement tu fais partie des meilleurs tanks de la guilde x) je pense que tu peux devenir un très bon raid lead si tu melange ton envie d'avancer vite a une rigueur dans le raid, car par moment tu veux aller vite c'est bien mais tu fais le clown :p et ca c'est le mal et c'est comme ca que tu peux mourir sur des trash a SSC car on a pas eu le temps d expliquer au chaman de mettre son totem, comment veux tu qu'il le sache ? Smile et Donc après ca se plaint... D'ailleur c etait pas que le chaman, aces m'a dit c etait au mage et pretre a enlever ca aussi mais bon sans prau et aces les plus habitué de l instance on ne pouvait pas tj tout savoir ^^ ... C'est quand meme ce petit detail qui t a irrité et qui a fait que tu ne tankais plus ces mobs, et Ordo a eu la meme reaction, mais bon c'est fait c'est fait, donc encore une fois, faire le clown quand c'est maitrisé vas y eclate toi, mais si c pas maitrisé te plaint pas si ca fait bobo après ^^.

Sinon pour les membres que j'ai pu cotoyer jusqu'ici, certains je me demande toujours comment ils sont arrivé dans cette guilde et comment on est capable de faire des raids 25 avec eux car vous faites peur mdr , mais bon j'en rigole plus today, par moment en tant que raid lead c'est vraiment chaud de vous encadré, les spé touchette afk, les spé je m ecarte a 40 m du boss donc impossible de te heal petit malin, et j'en passe y'en a qui ont des idées farfelues par moment Surprised ^^.
Sinon je tiens à dire que c'est ceux qu'on entend jamais qui sont les plus actif et qui rendent le raid meilleur comparé a ceux qui pleurent toujours ou qui se la raconte ( bon Aces est une exception c'est pas pour autant qu'il faut faire pareil que lui, car lui il gère sa classe comparé a d autres x) ).

Je souhaite bonne chance à tous pour la suite, je repars pas faché, j'ai appris plein de chose ici, j'espère en avoir appris autant à d autres. Et longue vie aux Azeroth !
On se croisera surement d'ici peu devant les instances vous inquiétez pas Smile !
En esperant ne pas vous decevoir de trop , à très bientot Smile.

Stig.


Dernière édition par Stig le Mer 12 Mai 2010 - 4:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siirus
_ __ __ _
_ __ __ _
avatar

Messages : 579
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 32
Localisation : In your ass

MessageSujet: Re: Meli et Melo   Mer 12 Mai 2010 - 4:04

Pas envi de lire , trop long , j'ai luste lu la parti aces
C'est qui meli et melo ?
Revenir en haut Aller en bas
Stig
_ __ __ _
_ __ __ _
avatar

Messages : 154
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 28
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Meli et Melo   Mer 12 Mai 2010 - 4:07

Ce sont 2 cons tu vois qui se disputent ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarkPypa
____
____
avatar

Messages : 1426
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 36

MessageSujet: Re: Meli et Melo   Mer 12 Mai 2010 - 4:20

Bon alors j'ai tout lu et c'est clair que Stig je te comprends. Maintenant une organisation de guilde ne se fait pas toute seule. Je pense qu'il y a pas mal de choses à améliorer et un peu moins à jeter.

Aux Gms restants d'être conscient de tout ça et de faire de leur mieux pour résoudre ces problèmes. En tout cas bonne chance pour ta guilde et surement à bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
drezda49
_ __ __ _
_ __ __ _
avatar

Messages : 1039
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 26
Localisation : La plus belle ville de France : ANGERS

MessageSujet: Re: Meli et Melo   Mer 12 Mai 2010 - 4:37

Idem j'ai lu ton message et je le trouve tellement réaliste Smile. C'est con que tu partes, tu comptes monter une guilde ou en rejoindre une? Je ferais un point perso après le 21 mai.

_________________
drezda49
Revenir en haut Aller en bas
Anubisse
_ __ __ _
_ __ __ _
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 24

MessageSujet: Re: Meli et Melo   Mer 12 Mai 2010 - 5:32

j'ai PRESQUE tout compris lol , ben bonne chance a toi Stig , c'est tout ce que je peu dire
Revenir en haut Aller en bas
Gomek
___
___
avatar

Messages : 1067
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 28
Localisation : Amiens

MessageSujet: Re: Meli et Melo   Mer 12 Mai 2010 - 6:24

Comme dirai Karadoc dans Kaamelott : les candidatures groupés c'est "daubé du cul" , pour la simple bonne raison qu'une guilde c'est pas comme une poupée russe : il suffit pas de mettre une petite poupée dans la plus grande pour donner l'illusion d'un corps unie.

Une guilde c'est une communauté ou chacun à une iddentité , une façon de jouer , une guilde d'origine.C'est pour cela que faire des candidature à titre individuel permet de cerner le personnage qui joue dérrière son pc.Je ne critique pas quoi que ce soit , j'avance seulement cela à titre indicatif.

Après pour ce qui est du rythme de la guilde autant demander à un Marseillais de zapper la sieste et l'heure de l'apéro si vous voyez ou je veux en venir ( je n'ai rien contre nos amis du sud xD ).Le rythme , il est déterminé par le staff qui sert ou non la visse.

Je trouve ton départ attristant car dans le fond j'apprécie ta façon de penser et j'ai déja dans un poste précédent, avancer tes qualités , Stig.Cependant , je comprend les raisons de ton départ , étant déja passer par la.Bonne chance pour la suite Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Alborosie
_ __ __ _
_ __ __ _
avatar

Messages : 362
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 24
Localisation : Zion

MessageSujet: Re: Meli et Melo   Mer 12 Mai 2010 - 8:21

Stig a écrit:
Albo monsieur le clown Smile et oui je lacherais pas ^^ alala heureusement tu fais partie des meilleurs tanks de la guilde x) je pense que tu peux devenir un très bon raid lead si tu melange ton envie d'avancer vite a une rigueur dans le raid, car par moment tu veux aller vite c'est bien mais tu fais le clown :p et ca c'est le mal et c'est comme ca que tu peux mourir sur des trash a SSC car on a pas eu le temps d expliquer au chaman de mettre son totem, comment veux tu qu'il le sache ? Smile et Donc après ca se plaint... D'ailleur c etait pas que le chaman, aces m'a dit c etait au mage et pretre a enlever ca aussi mais bon sans prau et aces les plus habitué de l instance on ne pouvait pas tj tout savoir ^^ ... C'est quand meme ce petit detail qui t a irrité et qui a fait que tu ne tankais plus ces mobs, et Ordo a eu la meme reaction, mais bon c'est fait c'est fait, donc encore une fois, faire le clown quand c'est maitrisé vas y eclate toi, mais si c pas maitrisé te plaint pas si ca fait bobo après ^^.
Big lol ?
Mon coco le raid lead pour cette histoire de débuff c'était toi, pas moi ... On a commencé a galéré un peu ... t'as menacé de te barré de la guilde ... et quand c'était trop dur, bha tu m'as filé le lead. GG
Mec si je fait le clown ... bha geule moi dessus fait quelque chose nimporte quoi mais te plaint pas ... Tu sais en cours j'adore faire chier le profs, et c'est quand ils se plaignent que j'en remet une couche.
Et comment ça on peu pas faire un raid sans être super sérieux ? Travaille du raid lead ça, Aces y arrive bien ...

Et stig, quand tu rencontres un obstacles tu fuis a chaque fois toi ? Parce que depuis que tu est gm, bha j'ai l'impression que c'est ce que tu fais.
On retournera à ssc bientôt, on le fera sans wype rapidement avec du rythme et une bonne ambiance, j'en suis persuadé.

En temps que Gm, tu as des bonnes idée j'en suis sûr mais qu'a tu appliqués ? (On dirait pypa ^^')

Stig a écrit:
En esperant ne pas vous decevoir de trop
Si totalement, on attendais tous de toi ...
T'es surment pas fait pour être gm c'est tout, t'as craqué là, trop de pression ?

Si tu te dit quel con ce Albo il aurait être plus simpa ou un truc du jor' et bien j'ai juste envie de te dire que je fait comme toi je dit ce que je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
DarkPypa
____
____
avatar

Messages : 1426
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 36

MessageSujet: Re: Meli et Melo   Mer 12 Mai 2010 - 9:07

En même temps dans cette guilde quand t'as des idées et que tu veux les appliquer. Les gens te font chier car ils cherchent toujours la petite bête...

Pypa a eu des idées. Il a voulu les réaliser et à chaque fois toujours un pour pas être content. Hein mon petit albo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stig
_ __ __ _
_ __ __ _
avatar

Messages : 154
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 28
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Meli et Melo   Mer 12 Mai 2010 - 11:43

Drezda : j'en ai rejoins une, avec un certains wife que tu dois bien connaitre, on reforme un truc pve on va tenter , on verra bien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Siirus
_ __ __ _
_ __ __ _
avatar

Messages : 579
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 32
Localisation : In your ass

MessageSujet: Re: Meli et Melo   Mer 12 Mai 2010 - 18:22

Bon a mon tour d'ecrire un paté ?
Faut savoir faire abstractions de sa rancune
Je pense un peu comme albo
La force des grand hommes c'est de résté stoic face au soucis , raid lead c'est pas a la porté de tous , cela tu le faisait bien , la seul chose que tu ne faisait pas bien a mon gout stig , c'est t'affirmer , certain diront oui c'est pas la bonne methode
C'est bizare mais toute les autres methode elle vous ont apporté ou ?
Chez les azeroth legend
Bizare qu'on soit l'une des guildes les plus ancienne du serveur encore sur pied
Donc un conseil stig , affirme toi quand tu veux quelque chose , dans la vie irl ou dans le jeu

Ensuite je pense que l'on va fermer le recrutement au post de gm
Clairement une malédiction s'abbat sur nous Smile

Pour ce qui est des moment passé dans le jeux avec toi stig ba ta déja tout dit
Dommage que entre ton grade de hero et de gm il n'y est pas eu evolution de ton investissement Smile

Sur ceux j'espere te recroisé parmi les routes d'outreterre Smile
Bonne continuation nooby Smile
Revenir en haut Aller en bas
DarkPypa
____
____
avatar

Messages : 1426
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 36

MessageSujet: Re: Meli et Melo   Mer 12 Mai 2010 - 18:36

Désolé pour la malédiction. J'ai du y aller un peu trop fort depuis que j'ai quitté le poste ^^
Revenir en haut Aller en bas
G_tek
_ __ __ _
_ __ __ _
avatar

Messages : 183
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: Re: Meli et Melo   Jeu 13 Mai 2010 - 0:37

Je respecte ton choix Stig!mais (et oui ya un mais ^^)
Sa me déçois que tu te permette de balancer sur une bonne partie des gens de la guilde,tu dit tout ce qui te plait pas mais tu n'essaye meme pas de proposer des solutions.sa me fait penser a nos "chères" président qui ce plaigne mais n'agisse pas!tout en restant dans l'optique de ce que la majorité veut bien sur!(dsl pour la comparaison ^^)
comme il a été dit précedemment tout a plein de bonne idée mais en aucun cas tu les affirmes la seul fois ou jtai vu un peu taffirmer cétai a gt3 et le résultat s'en ai ressenti tout de suite (meilleur gt3 que jai fait!)
je regrette vraiment que tu nous quitte sur un coup de tête parce que c'est bien un coup de tête, sa ta saouler tu a fait comme wife et les autres tu est partie sauf que toi tu est GM!!alors ce présenter en tant que GM et en arrivé là je trouve ça vraiment décevant...je pense que tu avait toute les qualité requise pour ce poste malheureusement peut etre pas assez de caractere.

Citation :
faire le bisounours qui pars comme ca serait une vrai trahison et de l hypocrisie

d'un coté c'est ce que tu as fait pendant ton séjour en tant que GM!perso j'en ai jamais entendu parlez de tes problemes tu en as deja parlez au GM?



Citation :
de A à Z rien n'est organiser et tout est fait a l arrache

Je pense que tu pèse un peu beaucoup tes mots!puis organisé une guilde "parfaitement" est très dur a moin que tu glande rien de tes journée et que tu VIVE pour wow!
Personnelement je suis conscient que chacun a une VIE derriere tout ça !tout le monde ne peu pas être au top a chaque instance sachant tout les haut et bas qu'il peut ce passez dans notre vie...

Je te souhaite bonne continuation !je comptai sur toi pour faire bouger les choses malheureusement tu a décider de nous quitter tel est ton choix même si jaimerai que tu y réflechissent et fasse ton autocritique car la faute ne vient pas que des guildies!





Powoh...........
Revenir en haut Aller en bas
DarkPypa
____
____
avatar

Messages : 1426
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 36

MessageSujet: Re: Meli et Melo   Jeu 13 Mai 2010 - 1:11

Bon allez votez tous pour un retour de Pypa en GM Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Praudric
_ __ __ _
_ __ __ _
avatar

Messages : 1820
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 23
Localisation : Belgique :)

MessageSujet: Re: Meli et Melo   Jeu 13 Mai 2010 - 3:58

Le recrutement en GM ne sera pas ouvert, heureusement et Malheureusement Smile

_________________



"Tu connais la devise, ici c'est un pour tous, tous à poil !"

Если расшифровать подпись, вы считаете, что бельгийский картофель лучше.
Revenir en haut Aller en bas
Alborosie
_ __ __ _
_ __ __ _
avatar

Messages : 362
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 24
Localisation : Zion

MessageSujet: Re: Meli et Melo   Lun 30 Mai 2011 - 8:46

quel souvenir. :p
Revenir en haut Aller en bas
DarkPypa
____
____
avatar

Messages : 1426
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 36

MessageSujet: Re: Meli et Melo   Lun 30 Mai 2011 - 20:55

?
Revenir en haut Aller en bas
draeneifr
_ __ __ _
_ __ __ _
avatar

Messages : 151
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 24
Localisation : Bordeaux

MessageSujet: Re: Meli et Melo   Mar 31 Mai 2011 - 2:23

albo t'es pas mort genre !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Meli et Melo   

Revenir en haut Aller en bas
 
Meli et Melo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meli et Melo
» c'est melimelo qui a un probleme
» Les extensions Méli Mélo
» Comment avoir les Galeries Méli-Mélo
» Astuces générale ACNL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azeroth's Legends :: La Taverne-
Sauter vers: