Azeroth's Legends
Bienvenue sur le forum de la guilde Azeroth's Legends !

Vous pouvez dès à présent vous inscrire afin de profiter des nombreux avantages que vous propose ce forum, à savoir:

- Poster votre candidature afin d'intégrer la guilde InGame
- Être au courant de toute l'actualité de la guilde et du serveur Darluok
- Proposer des évents afin de permettre aux Guilde Master de les organiser
- Profiter de l'expérience des membres actifs pour poser toutes vos question sur l'univers de WoW
- Télécharger des addons indispensables
- Et bien plus encore !

N'oubliez pas d'écrire votre présentation, et de choisir comme nom de compte votre pseudo InGame !
A bientôt,

Le staff
Azeroth's Legends
Bienvenue sur le forum de la guilde Azeroth's Legends !

Vous pouvez dès à présent vous inscrire afin de profiter des nombreux avantages que vous propose ce forum, à savoir:

- Poster votre candidature afin d'intégrer la guilde InGame
- Être au courant de toute l'actualité de la guilde et du serveur Darluok
- Proposer des évents afin de permettre aux Guilde Master de les organiser
- Profiter de l'expérience des membres actifs pour poser toutes vos question sur l'univers de WoW
- Télécharger des addons indispensables
- Et bien plus encore !

N'oubliez pas d'écrire votre présentation, et de choisir comme nom de compte votre pseudo InGame !
A bientôt,

Le staff
Azeroth's Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 soupapowa le marchant de soupe?? o_O

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
soupa
_ __ __ _
_ __ __ _
soupa


Messages : 70
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 37

soupapowa le marchant de soupe?? o_O Empty
MessageSujet: soupapowa le marchant de soupe?? o_O   soupapowa le marchant de soupe?? o_O Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 20:06

de part ma qualité d'entrepreneur et spé gestion in life (J'ai jamais vendu de soupe de ma vie,méme si j'en sait faire et de bonnes Very Happy ),j'ai parcouru le globe a la recherche de la vrai illumination.

Que de danger qui me guété a chaque pas,jusqu'au jour ou une horde d'orcs mal odorant (ils étaient 6 en tout :'(,pas fesable en solo pour un chaman spé soupe....),a se moment la preci que sortie le gros chevalier gay aux couleurs purple j'ai nommé ANUBISSE (TOUS en cœur ,anubisse est bow ,anubisse est pas low ) avec une seul tempête divine a sauvé mon livre bien aimer "la soupe avec force et vigueur".

Depuis se jour je n'ai pensé qu'a une chose,trouver le chemin de la connaissance en compagnie du grand,de l'unique anubisse le pas low ou pas Very Happy.

M'affirment que grâce aux conseilles des best of ze bests les azeroth's legends je pourrai passé maitre illuminé de la soupe,tentant de faire connaissance avec praudic dés mon petit coucou elle ma demander en mariage(restant ingame Very Happy) etant fidèle a la plus fidéle MA SOUPE BIEN-SUR!!!! j'ai refusé bien entendu :'(.
Mais étant donné que j'étai dans un de mes délires de soiré(j'ai même ceux de la journée Very Happy) praudic m'avait proposé d'intégrer la grande la monumental la sublime azeroth's legends,étant dans le délire je n'ai entendu que :

Praudic a dit: veux-tu devenir membre de cette guilde avec moi Very Happy(étant donné que j'étais shooté a la soupe aux herbes voila se que j'ai entendu)

Se que soupapowa a entendu : veux-tu devenir ............ avec moi (surtout ne lui dites pas que j'ai loupé la moitier de la déclaration ^^')

Enfin aprés 2 semaines avec les best of ze best les monumentales etc... j'ai toujours pas dépassé le seuil de maitre non confirmer de la guilde de la soupe chaude ou avec encas, mais hier soir après un gt3 ou on a essuyé un très bow os (119K de dégâts avec archimonde) j'ai eu mon nouveau plat unique couleur or.

ne me manquant que la chaloupe en argent massif et je pourrai enfin être la mascotte officiel de la soupe au poire a coté de germain xD.
Hum un petit délire du matin pour présenté le petit soupapowa entouré des grands azeroth's legends Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Praudric
_ __ __ _
_ __ __ _
Praudric


Messages : 1822
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 29
Localisation : Belgique :)

soupapowa le marchant de soupe?? o_O Empty
MessageSujet: Re: soupapowa le marchant de soupe?? o_O   soupapowa le marchant de soupe?? o_O Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 23:13

cheers

On aime tous la Soupe à Soupapowa, petit esclave de Anubisse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
soupapowa le marchant de soupe?? o_O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azeroth's Legends :: La Guilde :: Présentations-
Sauter vers: