Azeroth's Legends
Bienvenue sur le forum de la guilde Azeroth's Legends !

Vous pouvez dès à présent vous inscrire afin de profiter des nombreux avantages que vous propose ce forum, à savoir:

- Poster votre candidature afin d'intégrer la guilde InGame
- Être au courant de toute l'actualité de la guilde et du serveur Darluok
- Proposer des évents afin de permettre aux Guilde Master de les organiser
- Profiter de l'expérience des membres actifs pour poser toutes vos question sur l'univers de WoW
- Télécharger des addons indispensables
- Et bien plus encore !

N'oubliez pas d'écrire votre présentation, et de choisir comme nom de compte votre pseudo InGame !
A bientôt,

Le staff
Azeroth's Legends
Bienvenue sur le forum de la guilde Azeroth's Legends !

Vous pouvez dès à présent vous inscrire afin de profiter des nombreux avantages que vous propose ce forum, à savoir:

- Poster votre candidature afin d'intégrer la guilde InGame
- Être au courant de toute l'actualité de la guilde et du serveur Darluok
- Proposer des évents afin de permettre aux Guilde Master de les organiser
- Profiter de l'expérience des membres actifs pour poser toutes vos question sur l'univers de WoW
- Télécharger des addons indispensables
- Et bien plus encore !

N'oubliez pas d'écrire votre présentation, et de choisir comme nom de compte votre pseudo InGame !
A bientôt,

Le staff
Azeroth's Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Petit débat ;)

Aller en bas 
+4
wizarw
Siirus
Yamcha
Cristiano
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Petit débat ;) Empty
MessageSujet: Petit débat ;)   Petit débat ;) Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 10:03

Bonjour a tous et a tous !
( attention je ne tiens pas a critiquer darluok server qui, je trouve est plutôt un bon serveur privée)

Voilà, je souhaiterais ouvrir un petit débat afin de connaitre un peu vos pensée sur la question ^^

Pourquoi Darluok fait une grosse maj en WoW TLK, ( + sous maj tel la 3.3.3),
si on ne peut même pas aller sur Northrend, et donc même pas passer level 80.
Honnêtement, mis a part les quelques sorts de plus ou améliorés, quapporte de plus cette maj ?


RIEN !
Tel est ma pensée et vous ?



Attention je ne critique pas Darluok, car je trouve que c'est un serveur qui a une bonne ambiance,
et cela represente bien 70 % de ça cote Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano
_ __ __ _
_ __ __ _
avatar


Messages : 84
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Petit débat ;) Empty
MessageSujet: Re: Petit débat ;)   Petit débat ;) Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 18:18

C'est n'importe quoi ces MAJ !! Soit tu fait une maj complète ou rien du tt je pense !!
Revenir en haut Aller en bas
Yamcha
_ __ __ _
_ __ __ _
Yamcha


Messages : 161
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 32

Petit débat ;) Empty
MessageSujet: Re: Petit débat ;)   Petit débat ;) Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 19:19

A court terme, ça a apporté beaucoup plus de bugs que ça en a corrigé ^^
Mais apparemment ça va permettre un débug plus rapide par la suite.
Mais perso je m'en fout de passer lvl 80 ou pas, du moment qu'il y a toujours du contenu PvE que la guilde n'a pas clean (gt3 en ce moment).

Enfin dommage que beaucoup d'instances soient bug du fait de la maj (kara ssc et...)
Revenir en haut Aller en bas
Siirus
_ __ __ _
_ __ __ _
Siirus


Messages : 579
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 38
Localisation : In your ass

Petit débat ;) Empty
MessageSujet: Re: Petit débat ;)   Petit débat ;) Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 20:25

Il faut voir sa d'un bonne œil
Depuis 2 ans le serv n'avait rien modif
La ils veulent avancé moi j'en suis très content
Par contre c'est vrai beaucoup de bug
Sa promet de bonne chose
On ne fait pas d'omelette sans cassé des œufs ^^
Revenir en haut Aller en bas
wizarw
_ __ __ _
_ __ __ _
wizarw


Messages : 106
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 30
Localisation : 76210 ou pour être plus précis dans mon plumar xD

Petit débat ;) Empty
MessageSujet: Re: Petit débat ;)   Petit débat ;) Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 0:43

Moi je tien du positif en pensant que sa ne peu qu'être sur la route de l'amélioration donc pour une foi que les MJ on décidé de nous montré leur bonne volonté je pense que il faux les soutenir et montré de notre coté la bonne volonté qui nous anime nous frère D'azeroth's légende ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DarkPypa
____
____
DarkPypa


Messages : 1426
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 42

Petit débat ;) Empty
MessageSujet: Re: Petit débat ;)   Petit débat ;) Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 1:19

Moi je vais répondre par rapport à mon expérience de développeur.

C'est clair il est toujours bien de vouloir avancer et je pense que dans un souci de debug et les scripts étant obsolètes pour la 2.4.3 sous mango, il fallait absolument changer.

Là où je pige pas trop. C'est qu'en passant en 3.3.3 il doit y avoir quand même abondance de scripts bien faits et surtout une base beaucoup moins buggé.

Par défaut une mise à jour répare une majorité d'anciens bugs et en apporte de nouveaux mais par rapport au nouveau contenu apporté. Or là tout ce qui fait Woltk n'est pas disponible sur le serveur et les bugs concernent les instances et raid BC.

C'est la seule incohérence qui me parait bizarre sur darluok.


Dernière édition par DarkPypa le Ven 16 Avr 2010 - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
drezda49
_ __ __ _
_ __ __ _
drezda49


Messages : 1039
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 33
Localisation : La plus belle ville de France : ANGERS

Petit débat ;) Empty
MessageSujet: Re: Petit débat ;)   Petit débat ;) Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 5:05

J'ai l'impression que Darlu n'avance pas niveau débugage et même améliore les bugs. La 3.3.3 je vois pas l'utilité non plus. En 2.4.3 on avait beaucoup moins de bugs les boss étaient à peu près scripts mais là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit débat ;) Empty
MessageSujet: Re: Petit débat ;)   Petit débat ;) Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 11:12

Je suis entierement d'accord avec toi Darky,
Sur mon serveur privée je dispose de la 3.3.3,
et presque aucune instance est buguée, en tout cas pas les plus importantes,
et je suis aussi sous mangos.

Rassurez vous je ne fais pas de pub je lai déjà faite mdr

bref tout ça pour dire que je ne sais pas sil faut pas faire la différence,
entre le point de vue développeur et dun point de vue juste gamer ou les deux ^^.


Voilà je trouve ce débat un peu a la "une" et je trouve ça assez important pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Praudric
_ __ __ _
_ __ __ _
Praudric


Messages : 1822
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 29
Localisation : Belgique :)

Petit débat ;) Empty
MessageSujet: Re: Petit débat ;)   Petit débat ;) Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 11:28

Je pense que la MAJ est plûtot un coup de théatre pour Darlu.

Les hauts-faits, aussi stupide qu'ils soient fait, ont ramené pas mal de gens sur Darluok.

La Maj permet également de corriger des débugs, on le remarque vite. A chaque demande sur le fofo, un débug est assuré dans les plus brefs délai.

Et Puis Gt3 est très bien script niveau event. (Impossible de le relancer apres un test mais c'est déja pas mal)
Revenir en haut Aller en bas
Stig
_ __ __ _
_ __ __ _
Stig


Messages : 154
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Petit débat ;) Empty
MessageSujet: Re: Petit débat ;)   Petit débat ;) Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 23:10

Perso je pense qu'ils ont fait ca pour préparer le 80, et au lieu de nous lancer dans le bain à la découverte de bug exploit, et autre vilaine choses qui font crash ils ont limité le contenu, finalise les instances BC car bon GT3 avec un bon groupe présent est faisable en 1-2 semaines pour les first down et ensuite du farm t6... pour peut etre implanter Sunwell et BT d'ici la rentrée scolaire et ramener des nouveaux joueurs a xp pour le lvl 80 et donc un nouveau darluok se profil a l'horizon...
Tant qu'on fait un minimum de pve, qu'on down du boss la part de la guilde est accomplie le reste c'est secondaire et c'est pas notre faute si ca bug ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siirus
_ __ __ _
_ __ __ _
Siirus


Messages : 579
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 38
Localisation : In your ass

Petit débat ;) Empty
MessageSujet: Re: Petit débat ;)   Petit débat ;) Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 0:09

+1 stig
On a retrouvé notre pve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit débat ;) Empty
MessageSujet: Re: Petit débat ;)   Petit débat ;) Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 4:33

Honnêtement je serais pas trop ou me placer ...
Je suis penché vers le positif comme le négatif ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit débat ;) Empty
MessageSujet: Re: Petit débat ;)   Petit débat ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit débat ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit coucou des Heros de la Horde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azeroth's Legends :: La Taverne-
Sauter vers: