Azeroth's Legends
Bienvenue sur le forum de la guilde Azeroth's Legends !

Vous pouvez dès à présent vous inscrire afin de profiter des nombreux avantages que vous propose ce forum, à savoir:

- Poster votre candidature afin d'intégrer la guilde InGame
- Être au courant de toute l'actualité de la guilde et du serveur Darluok
- Proposer des évents afin de permettre aux Guilde Master de les organiser
- Profiter de l'expérience des membres actifs pour poser toutes vos question sur l'univers de WoW
- Télécharger des addons indispensables
- Et bien plus encore !

N'oubliez pas d'écrire votre présentation, et de choisir comme nom de compte votre pseudo InGame !
A bientôt,

Le staff
Azeroth's Legends
Bienvenue sur le forum de la guilde Azeroth's Legends !

Vous pouvez dès à présent vous inscrire afin de profiter des nombreux avantages que vous propose ce forum, à savoir:

- Poster votre candidature afin d'intégrer la guilde InGame
- Être au courant de toute l'actualité de la guilde et du serveur Darluok
- Proposer des évents afin de permettre aux Guilde Master de les organiser
- Profiter de l'expérience des membres actifs pour poser toutes vos question sur l'univers de WoW
- Télécharger des addons indispensables
- Et bien plus encore !

N'oubliez pas d'écrire votre présentation, et de choisir comme nom de compte votre pseudo InGame !
A bientôt,

Le staff
Azeroth's Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Doc Lirielle, Piplette en titre... ou pas

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Doc Lirielle, Piplette en titre... ou pas Empty
MessageSujet: Doc Lirielle, Piplette en titre... ou pas   Doc Lirielle, Piplette en titre... ou pas Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 6:54

J'aurai préféré attendre d'être 70 et de mieux vous connaitre mais tampis !!!

D'ailleurs si ça continu je vais finir par aller sur votre team speak Twisted Evil

Donc je m'appelle Lirielle Baenre, fille de Gromph Baenre archimage de Menzoberranzan.... Rolling Eyes En tout cas est de la que provient mon pseudo : La saga d' Elaine Cunningham La fille du sorcier Drow.
(Le style d'écriture est assez simpliste mais quand on fan des Drows des royaumes oubliés on ne peut que aimer ! )


Irl j'ai 23 ans, je suis une petite Normande, étudiante feignante qui adore ses études mais qui a une fâcheuse tendance à faire tout sauf bosser !!
(Enfin il y a un moment on est obligé d'apprendre à faire la part des choses et à gérer le plaisir et les études Evil or Very Mad )


A mon avis tout le reste de ma présentation va vous saouler, si quelqu'un la lis jusqu'au bout... GG ! xD


J''aime... plein de trucs xDDD
Niveau jeux videos : Rpg, clic and go à la Monkey island, strategie à la Heroes ou warcraft ( mais je suis nulle ), arcade les bons Shoot them up de cave en scrolling vertical avec la tele sur le coté What a Face , un peu de plateforme avec tous les jeux superNes ^^ ( AAA Yoshi island 2, DiDi Kong Quest avec Dixie Kong !!!! ), un petit peu d'Amiga, melanger le tout a du bon unreal Tournament et ça donne une bonne vielle Geek ! alien

Pour le reste je rafole des romans Heroïques fantasy, si possible en Vo ( plus souvent Anglais ) prochain livre : La prêtresse Blanche de Trudi callaghan ( il a l'air trop bien !!! )
J'adore les mangas depuis... l'époque ou on devait commander sur le net pour en avoir xD en Américain... Mes préférés en ce moment : Berserk et XXX-Holic..et Claymore aussi Very Happy
J'étais une férue de dessin avant d'entamer de longues et pénibles études, j'ai fait quelques mangas..enfin je n'en ai jamais fini un seul Rolling Eyes

Nv Musique j'ai eu ma période métal, même si je fond toujours sur du Rammstein ou du Amon amarth je suis devenue très electro goth, Pagan aussi et un peu de nippon ici et la What a Face + du Celtique et du Vangelis !


J'arrête la et sur wow ... j'aime le bon Pve, celui ou on a pas le droit à l'erreur et j'adore healer.
Revenir en haut Aller en bas
Siirus
_ __ __ _
_ __ __ _
Siirus


Messages : 579
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 38
Localisation : In your ass

Doc Lirielle, Piplette en titre... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Doc Lirielle, Piplette en titre... ou pas   Doc Lirielle, Piplette en titre... ou pas Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 9:45

Entre adorer et savoir il y a un pas qu'il faut franchir !!! :p

Bon niveau jeux vidéo : WARCRAFT 3 SA ROXX !!!
Niveau livre : Je sais pas lire donc sa regle le soucis
Niveau musique : J'en ai plein l'anus , dark vador vous a fait passé du dark side , y a t'il des gens non corrompu dans cette guilde ? :p
Revenir en haut Aller en bas
 
Doc Lirielle, Piplette en titre... ou pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azeroth's Legends :: La Guilde :: Présentations-
Sauter vers: