Azeroth's Legends
Bienvenue sur le forum de la guilde Azeroth's Legends !

Vous pouvez dès à présent vous inscrire afin de profiter des nombreux avantages que vous propose ce forum, à savoir:

- Poster votre candidature afin d'intégrer la guilde InGame
- Être au courant de toute l'actualité de la guilde et du serveur Darluok
- Proposer des évents afin de permettre aux Guilde Master de les organiser
- Profiter de l'expérience des membres actifs pour poser toutes vos question sur l'univers de WoW
- Télécharger des addons indispensables
- Et bien plus encore !

N'oubliez pas d'écrire votre présentation, et de choisir comme nom de compte votre pseudo InGame !
A bientôt,

Le staff

Azeroth's Legends

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partager | 

Absence Uto et réorganisation du staff à venir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Utopias
___
___

Localisation: Bretagne (pas de montagnes mais une bonne descente ^^)

MessageSujet: Absence Uto et réorganisation du staff à venir   Mar 27 Oct - 1:05

Salut à tous !!

Bon comme vous l'avez surement remarqué, ces temps-ci ma présence en jeu est très brève voire inexistante. J'ai en effet repris le travail depuis le 19 Octobre. J'ai trouvé un appartement avec connexion internet, mais pas de bol maintenant c'est ma carte réseau qui fait des siennes. J'ai donc commandé une nouvelle carte par internet et je la recevrais d'ici 2 jours en espérant que ça règle mon problème. Je compte donc être de retour d'ici peu. ( étant de 15h-22h cette semaine je ne serais pas co le soir )

Il y a pas mal de choses sur le forum, désolé mais je privilégie a fond tout les papiers que j'ai a remplir pour pomper le fric de l'état Smile et bien sur le travail également. ( Enfin bon j'aurais eu le net mon absence aurait été plus courte ^^ )

Donc en ce qui concerne le staff de la guilde, je m'en occupe dès mon retour, c'est à dire d'ici la fin de semaine. Je suis conscient que la guilde avance et ne compte pas la laisser tomber dans l'oubli sans aucun gm. Les personnes ayant rejoins la guilde ces derniers mois sont des personnes actives et savent s'intégrer. J'espère donc que parmi toutes ces personnes, certains présenteront leur candidatures. Plusieurs nouveaux postes seront surement à pourvoir afin de réorganiser la guilde afin qu'elle puisse évoluer sereinement. Je donnerais plus de détails dans le prochain post.

Bonnnn, là je rentre du taf donc -------->>>>> DODO Smile

Bonne nuit à tous !

PS : Si vous souhaitez me parler de quelque chose ---> Skype ( Utopias22 )
PS : ou encore proposer des idées, n'hésitez pas à en parler a Praudric. S'il estime que c'est une bonne idée à mettre en place, il m'en parlera ou éventuellement l'appliquera de lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absence Uto et réorganisation du staff à venir   Mar 27 Oct - 10:05

En esperant que tes problémes se reglent le plus rapidement possible, comme les miens Smile
Praudric
___
___

MessageSujet: Re: Absence Uto et réorganisation du staff à venir   Mar 27 Oct - 18:18

J'éspère que tout cela se réglera rapidement Very Happy

Et puis de toute façon meme si tu n'es pas connecté, certaines personnes peuvent te parler via Skype (ce que je n'hesite pas a faire quand je te vois co Mdr)

++ Uto et BOn travail Smile

Absence Uto et réorganisation du staff à venir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1