Azeroth's Legends
Bienvenue sur le forum de la guilde Azeroth's Legends !

Vous pouvez dès à présent vous inscrire afin de profiter des nombreux avantages que vous propose ce forum, à savoir:

- Poster votre candidature afin d'intégrer la guilde InGame
- Être au courant de toute l'actualité de la guilde et du serveur Darluok
- Proposer des évents afin de permettre aux Guilde Master de les organiser
- Profiter de l'expérience des membres actifs pour poser toutes vos question sur l'univers de WoW
- Télécharger des addons indispensables
- Et bien plus encore !

N'oubliez pas d'écrire votre présentation, et de choisir comme nom de compte votre pseudo InGame !
A bientôt,

Le staff
Azeroth's Legends
Bienvenue sur le forum de la guilde Azeroth's Legends !

Vous pouvez dès à présent vous inscrire afin de profiter des nombreux avantages que vous propose ce forum, à savoir:

- Poster votre candidature afin d'intégrer la guilde InGame
- Être au courant de toute l'actualité de la guilde et du serveur Darluok
- Proposer des évents afin de permettre aux Guilde Master de les organiser
- Profiter de l'expérience des membres actifs pour poser toutes vos question sur l'univers de WoW
- Télécharger des addons indispensables
- Et bien plus encore !

N'oubliez pas d'écrire votre présentation, et de choisir comme nom de compte votre pseudo InGame !
A bientôt,

Le staff
Azeroth's Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 nouveau jour pour karazhan

Aller en bas 
+4
panthera
Gomek
drezda49
Praudric
8 participants
AuteurMessage
Praudric
_ __ __ _
_ __ __ _
Praudric


Messages : 1822
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 29
Localisation : Belgique :)

nouveau jour pour karazhan Empty
MessageSujet: nouveau jour pour karazhan   nouveau jour pour karazhan Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 9:41

Vu notre avancement dans ZA, il serait bien de faire ZA tous les vendredis au lieu du Kara habituel.

Donc j'aimerais un peu avoir l'avis d'un maximum de personnes pour savoir quels jours Karazhan serait fait.

Et en plus d'une instance 25 chaque dimanche, je proposerais Karazhan le samedi soir? (A voir)
Revenir en haut Aller en bas
drezda49
_ __ __ _
_ __ __ _
drezda49


Messages : 1039
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 33
Localisation : La plus belle ville de France : ANGERS

nouveau jour pour karazhan Empty
MessageSujet: Re: nouveau jour pour karazhan   nouveau jour pour karazhan Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 10:40

Vendredi c'est le jour où on a le plus de monde donc ok pour Zul Aman puis le seul jour où on peut caser kara c'est le samedi vu que les raids à 25 sont le dimanche soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouveau jour pour karazhan Empty
MessageSujet: Re: nouveau jour pour karazhan   nouveau jour pour karazhan Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 18:54

OK, mais par contre, ce sera rare que je sois présent le Vendredi soir, généralement je me pose de ma journée, et de ma semaine en internat...donc voila.

Sinon pourquoi pas ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gomek
___
___
Gomek


Messages : 1067
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 34
Localisation : Amiens

nouveau jour pour karazhan Empty
MessageSujet: Re: nouveau jour pour karazhan   nouveau jour pour karazhan Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 23:39

Sinon j'ouvres une parenthèses : ( Si vous êtes bloquer a savoir quand les gens de la guilde son co ou pas la semaine , il vous suffit de faire un sondage ici même de la manière qui suit :

Vos jours de disponibilités dans la semaine :

Lundi

Mardi

etc...

Comme sa chacun vote en fonction du jour ou il est la et vous pouvez organiser éfficacement vos raids la semaine.)

C'est tout pour le moment .
Revenir en haut Aller en bas
panthera
_ __ __ _
_ __ __ _
panthera


Messages : 103
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 33

nouveau jour pour karazhan Empty
MessageSujet: Re: nouveau jour pour karazhan   nouveau jour pour karazhan Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 3:52

personnelement je ne sais pas vraiment les jours exact de mes disponibilités, vu que mes potes sont plutot du genre coup de tete et que je suis pas du genre a dire "désolé les gars j'ai un raid ce soir"

C'est pas que j'assume pas wow, je dis juste que je dis pas tout^^(genre si j'explique les kara ou ssc jusqu'a 2h du mat' j'ai droit aux Oo !!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Gomek
___
___
Gomek


Messages : 1067
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 34
Localisation : Amiens

nouveau jour pour karazhan Empty
MessageSujet: Re: nouveau jour pour karazhan   nouveau jour pour karazhan Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 4:33

Il y a toujours des imprévus , ce que je propose c'est une estimation pas un planning complet et fixe.
Revenir en haut Aller en bas
Praudric
_ __ __ _
_ __ __ _
Praudric


Messages : 1822
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 29
Localisation : Belgique :)

nouveau jour pour karazhan Empty
MessageSujet: Re: nouveau jour pour karazhan   nouveau jour pour karazhan Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 6:59

Oui c'est clair et en plus Karazhan a été fait aujourd'hui (mardi).

En tout cas j'espere pouvoir faire 1 très bon grp pour Zul'Aman vendredi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gomek
___
___
Gomek


Messages : 1067
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 34
Localisation : Amiens

nouveau jour pour karazhan Empty
MessageSujet: Re: nouveau jour pour karazhan   nouveau jour pour karazhan Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 10:41

Infos de dernière minutes : ZA a été patcher , on s'est fait explosé a Malacrass et certains trash on des améliorations j'en dirais plus demain.
Revenir en haut Aller en bas
G_tek
_ __ __ _
_ __ __ _
G_tek


Messages : 183
Date d'inscription : 04/01/2009

nouveau jour pour karazhan Empty
MessageSujet: Re: nouveau jour pour karazhan   nouveau jour pour karazhan Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 10:53

arf sa va faire mal Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gomek
___
___
Gomek


Messages : 1067
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 34
Localisation : Amiens

nouveau jour pour karazhan Empty
MessageSujet: Re: nouveau jour pour karazhan   nouveau jour pour karazhan Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 22:35

Oh que oui , alors chers staff et chers amis , ouvrez bien vos yeux ... sa va piquer :

Au niveau des Trash :

- Les espèces de Mage feu (désolé je sais plus les noms, mais ils sont reconnaissable car c'est les seuls trolls qui ont de la mana dans l'instance) : Ils font des sorts de feu qui font assez mal , donc il faut les assomer ou essayer de dissiper au maximum les sorts.

-les Tigres qui se trouvent au niveau de l'accès a Halazzi font une Enrage et tape fort sur le tissu , il faut donc s'assurer de bien garder l'aggro tout le long du combat.

Au niveau des boss :

Nalorakk , rien de nouveau me viens à l'esprit.

Halazzi , il tape plus fort qu'avant. (si avant je n'utilisais que la maitrise du blocage avec son Enrage final, maintenant jsui obligé d'utiliser mes trinkets de tank donc restez vigilant)

Malacrass , Alors lui ...

C'est simple , ces bolts d'ombre font plus mal qu'avant prévoyez donc du bon heal en conséquence.Autrement il fait toujours ces vols de sorts (attention au Consécration quand il vole un paladin et au pluie de feu lorsque c'est un démoniste, de même méfier vous du tourbillon quand c'est un guerrier).

Pour la suite j'utilise une citation de judgehype :

Citation :
Lorsqu'il descend en dessous de 80% de sa vie, il va aussi se lancer toutes les 30 secondes un buff qui lui augmente les dégâts de 10% (et les dégâts dus aux volées d'ombre également).

Donc il faut bien comprendre que au bout d'un certains temps si le dps n'est pas correct sa deviens vite ingérable.

Pour conclure , se méfier des pack de mob et avoir un groupe optimiser.
Revenir en haut Aller en bas
Siirus
_ __ __ _
_ __ __ _
Siirus


Messages : 579
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 38
Localisation : In your ass

nouveau jour pour karazhan Empty
MessageSujet: Re: nouveau jour pour karazhan   nouveau jour pour karazhan Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 0:03

Ce soir un kara ?(30 septembre)

L'id a encore été reset et on a des noob a stuff Smile
Revenir en haut Aller en bas
DarkPypa
____
____
DarkPypa


Messages : 1426
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 42

nouveau jour pour karazhan Empty
MessageSujet: Re: nouveau jour pour karazhan   nouveau jour pour karazhan Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 0:29

Ah ouais id reset. Mmmmm intéressant tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Gutsymima
_ __ __ _
_ __ __ _
Gutsymima


Messages : 22
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 43

nouveau jour pour karazhan Empty
MessageSujet: Re: nouveau jour pour karazhan   nouveau jour pour karazhan Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 0:35

koi un kara ce soir? id reset... je suis dispo comme d'hab Very Happy

ET darky bosse un peu au lieu de poster sur le forum!!!

Sinon au nivo des dispos vu que c'est le sujet du post je suis dispo à peu près tous les soirs sauf de temps en temps le samedi soir...
booooooouuuuuuuuu la no life Wink
Revenir en haut Aller en bas
DarkPypa
____
____
DarkPypa


Messages : 1426
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 42

nouveau jour pour karazhan Empty
MessageSujet: Re: nouveau jour pour karazhan   nouveau jour pour karazhan Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 0:43

Attends t'es pas censé avoir une réunion importante là???? Non mais oh!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau jour pour karazhan Empty
MessageSujet: Re: nouveau jour pour karazhan   nouveau jour pour karazhan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau jour pour karazhan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» karazhan 18 septembre 2009
» karazhan 25 septembre 2009
» karazhan 28 aout 2009
» karazhan 4 septembre 2009
» karazhan 11 septembre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azeroth's Legends :: Les instances BC :: Karazhan-
Sauter vers: