Azeroth's Legends
Bienvenue sur le forum de la guilde Azeroth's Legends !

Vous pouvez dès à présent vous inscrire afin de profiter des nombreux avantages que vous propose ce forum, à savoir:

- Poster votre candidature afin d'intégrer la guilde InGame
- Être au courant de toute l'actualité de la guilde et du serveur Darluok
- Proposer des évents afin de permettre aux Guilde Master de les organiser
- Profiter de l'expérience des membres actifs pour poser toutes vos question sur l'univers de WoW
- Télécharger des addons indispensables
- Et bien plus encore !

N'oubliez pas d'écrire votre présentation, et de choisir comme nom de compte votre pseudo InGame !
A bientôt,

Le staff
Azeroth's Legends
Bienvenue sur le forum de la guilde Azeroth's Legends !

Vous pouvez dès à présent vous inscrire afin de profiter des nombreux avantages que vous propose ce forum, à savoir:

- Poster votre candidature afin d'intégrer la guilde InGame
- Être au courant de toute l'actualité de la guilde et du serveur Darluok
- Proposer des évents afin de permettre aux Guilde Master de les organiser
- Profiter de l'expérience des membres actifs pour poser toutes vos question sur l'univers de WoW
- Télécharger des addons indispensables
- Et bien plus encore !

N'oubliez pas d'écrire votre présentation, et de choisir comme nom de compte votre pseudo InGame !
A bientôt,

Le staff
Azeroth's Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 fafa

Aller en bas 
+4
Utopias
Praudric
drezda49
luna
8 participants
AuteurMessage
luna
_ __ __ _
_ __ __ _
avatar


Messages : 357
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 34

fafa Empty
MessageSujet: fafa   fafa Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 8:15

Bonjours,

étant donné le faite que l'on ne peu même plus s'exprimé librement.

et le faite aussi que personne n'essai de me comprendre et me rabaisse .

je quitte la guilde.

je pense que certaine personnes seront contente et d'autre moins .

donc ne comptez plus sur moi pour vous aider étant donné que d'après certaines personne je me jete des fleurs.

cordialement fafa
Revenir en haut Aller en bas
drezda49
_ __ __ _
_ __ __ _
drezda49


Messages : 1039
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 33
Localisation : La plus belle ville de France : ANGERS

fafa Empty
MessageSujet: Re: fafa   fafa Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 9:52

Je regrette ton départ. J'espere que tu laisseras un perso sur origins et faire des donjons avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Praudric
_ __ __ _
_ __ __ _
Praudric


Messages : 1822
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 29
Localisation : Belgique :)

fafa Empty
MessageSujet: Re: fafa   fafa Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 9:58

Tout ce que j'aimerais moi, c'est que tous les membres de la guilde puissent d'entendre a merveille

Mais bon certaines personnes ne sont pas faites pour d'autres et vice versa...

Fafa, Je regrette énormement ton départ...

Je n'ai rien d'autre à dire...

:'(

Praudric
Revenir en haut Aller en bas
luna
_ __ __ _
_ __ __ _
avatar


Messages : 357
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 34

fafa Empty
MessageSujet: Re: fafa   fafa Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 18:14

juste comme cela Wucrex tu ma dit cela mais tu na même pas fait 1/100 de ce que moi j'ai fait pour la guilde.

alors quand tu en aura fait autant que moi pour cette guilde a ce moment la tu pourra me critiquer.

et je précise que tu na pas a mettre ce message a la poubelle tan que tout les guildis qui son sur le forum ne l'on pas lu.

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Utopias
_ __ __ _
_ __ __ _
Utopias


Messages : 541
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 37
Localisation : Bretagne (pas de montagnes mais une bonne descente ^^)

fafa Empty
MessageSujet: Re: fafa   fafa Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 21:25

Bon ..........

Fafa je n'ai pas grand chose contre toi, mais il faut comprendre l'avis des autres envers toi. Ok comme je te l'ai dit, les gens n'ont pas à te répondre de cette façon, ca c'est clair !!!

Cependant il faut comprendre leur réaction vis à vis des posts que tu nous fait depuis quelques temps. Ces posts ont comme sujet ta propre personne, et rien d'autre !! On ne t'empeche pas de t'exprimer librement, mais on souhaiterais peut-etre simplement que tu ne cherche pas à avoir les remerciements constants des autres membres.

Tu es un membre avec ton caractère, je le concois. Mais depuis quelques semaines, trois posts ayant pour sujet Fafa, ca a peut etre tendance à taquiner les gens. Un post sur le fait que tu ne compte peut etre plus jouer, un post sur un sondage pour que oui ou non tu quitte la guilde, et un post pour nous informer que tu ne peux t'exprimer librement..... Je ne sais pas si tu t'en rend compte mes ces posts ont pour seul sujet TA personne, ce qui devient agacant en effet. On ne sait pas quelles réponses tu cherches à avoir par ces posts, donc le fait que wucrex explique que tu cherches a te jeter des fleurs n'es pas completement faux. C'est l'impression que ca nous donne et on ne le fera pas.

En bref ce qui dois agacer les gens c'est le fait que tu te soucis directement de ta personne lorsque tu as fourni une aide a la guilde. Nous ne cherchons pas à avoir de reconnaissances des autres membres, mais simplement de la sympathie. Lorsque tu étais gm on te l'avais déja expliqué. Tes posts nous montrent que tu souhaite encore cette reconnaissance..... Une personne qui aurais fait 1/100 de ce que tu as fait n'aurais pas le droit de parler ????? Ca veut donc dire qu'un membre qui n'es présent que depuis 1 an n'aurais pas le droit de donner son avis ????? Voici encore un point de vantardise de ta part. Je suis d'accord les gens ne te traitent peut etre pas des plus agréablement, mais ceci est du tout simplement à ton comportement et le fait que tu cherche comme l'a dit Wucrex à ce que les gens te jetent des fleurs.

Sur ce ton départ de la guilde me décois quelques peu, mais tu souhaite t'eprimer librement ?? Donne nous ton ressenti et non des posts pour nous dire je vais partir, vous voulez que je parte ? , ou encore je quitte la guilde. Les gens pourrait essayer de te comprendre si tu exprimais ton ressenti.

80% de tes posts sur le forum te concerne directement, ce qui peut paraitre quelque peu ....... On ne cherche pas à te critiquer mais à comprendre ce que tu cherches a faire par tout tes posts...

Sur ce j'espère quand meme te revoir IG. Tu resteras le bienvenue parmis nous.

@+


Je prévien désormais que toute réponse non développées et qui rabaisse simplement seront systématiquement supprimés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fafa Empty
MessageSujet: Re: fafa   fafa Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 21:58

Escuse moi Fafa pour ce que je t'ai dit, j'ai delete mon post parceque c'est vrai qu'honnêtement il était totalement faux. Tous ce que j'ai dis est faux, et tu es un guildi hors norme.
En plus tu as apportés énormément pour cette guilde, j'étais jamais pour le voir a chaque foi...

Ton départ va me manquer térriblement...





(te fou pas de moi ca fait depuis quelques semaines que tu attends la moindre occasion de te barrer pour changer de guilde alors arrête ta mascarade)
Revenir en haut Aller en bas
hell_yeah
_ __ __ _
_ __ __ _
hell_yeah


Messages : 345
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 34

fafa Empty
MessageSujet: Re: fafa   fafa Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 22:36

J'aurais aimé être là pour ce genre de post...

Fafa je te l'ai déjà dit : TU sais ce que tu vaut. je ne voterai absolument pas pour ton renvoi ou pas de la guilde, tu es un bon gamer à mes yeux, et tes conseils sont judicieux et m'ont toujours bien aidé.

Et là ou ça peut un peu titiller c'est ta façon de prendre ces prises de tête bien trop à cœur ! Tu es catégorique, tu te défens constamment sur ce qu'on aurai pu dire. Ai un peu confiance en toi, parque moi j'ai vraiment l'impression que c'est ça qui te fait défaut. Tu veut être le nombril du monde, du moins tes posts on peut les ressentir comme ça . Moi je pense que c'est parque tu veux absolument être reconnu quelque part. Oui tu es un bon joueur. Mais si tu part, tu le décide SEUL, certain en seront attristé plus que d'autre, mais "la vie de la guilde" reprendra son cours normal. C'est là ton propre choix.

Tu le sais bien qu'on peut tous se prendre la tête, qu'on commet tous des erreur de jugement, ça nous est tous arrivé un jour et le point fort de cette guilde c'est justement son aptitude à reconnaitre ses erreurs, comme l'a fait Wurcrex (je n'ai pas lu le post j'imagine juste), qui s'est excusé peu de temps après. Pour moi tu monte trop sur tes grands chevaux, tu veux trop te justifier, te défendre.Laisse couler, emmerde ceux qui disent parfois des saloperie, s'il se remette en question tu peux leur pardonner facilement, sinon ils n'en valent pas la peine.

Personnellement j'adore cette guilde, ces derniers temps il y a toujours une bonne ambiance, personne ne se prend la tête et tout le monde s'aide. J'apprécie tous les membres qui ont tous des caractères différent, complémentaires et c'est de plus en plus agréable de faire des instance avec elle (même si parfois on cumule le pas de chance ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Vonvon
_ __ __ _
_ __ __ _
Vonvon


Messages : 312
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 35
Localisation : 90

fafa Empty
MessageSujet: Re: fafa   fafa Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 23:25

Mauvaise section.
Sujet déplacé.
Revenir en haut Aller en bas
luna
_ __ __ _
_ __ __ _
avatar


Messages : 357
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 34

fafa Empty
MessageSujet: Re: fafa   fafa Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 1:15

bon eu deja eu merci a vonvon pour avoir placé mon sujet dans la bonne section.

ensuite utopias me demande de m'exprimé librement et de dire ce que je ressent.

voila je vai le dire après a vous de voir si ui ou non vous etent en accord avec cela.

certe je donne des bon conseil.

certe je pren les chose trop a coeur ( et ui je suis désolé c'est mon temperament je suis plutôt du genre sensible)

ensuite non wucrex je ne veut pas changer de guilde, les deux seul guilde qui me tienne ou me tené a coeur son azeroth's legends et les wipe spirit.

je suis désolé de dire cela mais les autre guilde je m'en tape un peut.

maintenent ce que je ressent c'est que cette guilde est devenu assai bonne et que elle na pas besoin d'un joueur comme moi qui ne peu même pas assurer le faite de pouvoir jouer avec la guilde. ( ui en effet je ne risque de ne plus pouvoir jouer du tout , 1 , car ya un new jeux qui sort et que je voudrai y jouer, 2 , car l'anné rochaine je ne suis même pas sur de pouvoir avoir internet et que si je n'est pas internet cela risque d'etre pendant 1 ou 2 ans) voila.

ensuite je ne me lance pas des fleur non je sais très bien que j'ai commis des erreur comme je sais très bien que j'ai fait de bonne chose.

après a vous de voir mais moi je lé remarqué.
certe oui j'aide beacoup en instance cela est du au faite que mes perso son bien stuffer mais je vais prendre par exemple les karazhan.
vous vous en sortez mieu dans karazhan quand je ne suis pas la que quand je suis present.

je ne dit pas cela pour faire plus d'instance avec les wipe spirit je précise étant donné que il ne fond plus que 2 instance par semaines.mais voila c'est ce que je resent vraiment.

après oui certe cela est vrai, ce n'est peut être pas a moi de me juger, peut être a vous.

voila
désolé wucrex pour m'être emporté.

cordialement fafa
Revenir en haut Aller en bas
Gomek
___
___
Gomek


Messages : 1067
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 34
Localisation : Amiens

fafa Empty
MessageSujet: Re: fafa   fafa Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 21:58

Que dire , pour moi j'ai enterré la hache de guerre avec fafa depuis la dernière réunion sur TS.Je comprend tes intentions et si tu as envie de partir contraint ou non personne n'est la pour le juger !

Sur ce bah jte souhaite plein de bonne chose IRL comme IG et merci d'avoir participer a cette belle aventure avec nous depuis tes débuts jusqu'a maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
G_tek
_ __ __ _
_ __ __ _
G_tek


Messages : 183
Date d'inscription : 04/01/2009

fafa Empty
MessageSujet: Re: fafa   fafa Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 23:55

c'est avec grand regret quee je vois partir encore une personne que j'appréciais...
toute façon on ce perd pas de vue!!(ya interet Wink )
a bientot IG ^^


Powoh... geek
Revenir en haut Aller en bas
luna
_ __ __ _
_ __ __ _
avatar


Messages : 357
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 34

fafa Empty
MessageSujet: Re: fafa   fafa Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 5:47

a bientôt IG pour ceux qui veulent garder contact avec moi.

je pourrait peu être de temps en temps aider la guilde si il y a grand besoin.

mais eu sinon ditent vous juste que actuellement je ne fait plus partie d'aucune guilde ( sauf ma chaman qui est obliger de rester dans les Wipe Spirit pour encore un moment , j'ai signé un contrat, on peu dire un truck comme cela).

sinon si defois vous avez besoin de conseil ou autre n'ésitez pas , mais sachez que Fafa n'est plus dans la guilde sa ne veut pas dire pour autant que je ne participerai a faire avancé cette guilde comme Gomek et Vonvon le fond.

sinon juste pour dire pour ceux qui voudrez que je revienne dans la guilde , je suis désolé mais vous devrez attendre bien longtemps,je pense que le faite de quitter la guilde me permettra aussi de prendre beaucoup de recul et d'avance dans certaines choses que j'avais totalement abandonné.

cordialement Fafa.
Revenir en haut Aller en bas
Praudric
_ __ __ _
_ __ __ _
Praudric


Messages : 1822
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 29
Localisation : Belgique :)

fafa Empty
MessageSujet: Re: fafa   fafa Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 8:01

Bonne continuation Fafa.

Praudric
Revenir en haut Aller en bas
hell_yeah
_ __ __ _
_ __ __ _
hell_yeah


Messages : 345
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 34

fafa Empty
MessageSujet: Re: fafa   fafa Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 23:18

Mais QUI ??? !! QUI nous fera ce petit rire de sorcière ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fafa Empty
MessageSujet: Re: fafa   fafa Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 6:08

...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fafa Empty
MessageSujet: Re: fafa   fafa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fafa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fafa
» enfin fafa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azeroth's Legends :: La Taverne-
Sauter vers: