Azeroth's Legends
Bienvenue sur le forum de la guilde Azeroth's Legends !

Vous pouvez dès à présent vous inscrire afin de profiter des nombreux avantages que vous propose ce forum, à savoir:

- Poster votre candidature afin d'intégrer la guilde InGame
- Être au courant de toute l'actualité de la guilde et du serveur Darluok
- Proposer des évents afin de permettre aux Guilde Master de les organiser
- Profiter de l'expérience des membres actifs pour poser toutes vos question sur l'univers de WoW
- Télécharger des addons indispensables
- Et bien plus encore !

N'oubliez pas d'écrire votre présentation, et de choisir comme nom de compte votre pseudo InGame !
A bientôt,

Le staff



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Malacrass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vonvon
_ __ __ _
_ __ __ _
avatar

Messages : 312
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 28
Localisation : 90

MessageSujet: Malacrass   Dim 19 Juil 2009 - 8:15

MALACRASS



Lord Malacrass est le cinquième boss de Zul'Alaman et est considéré comme étant le boss de l'instance de part sa difficulté, avec Zul'Jin. Une fois ces quatre avatars tués, le raid peut se rendre au centre de l'ile en montant la rampe.

Il y a trois groupes de trashs qui arrivent avec Malacrass: 2 packs de 2 Amani'shi berserkers composés de gros Trolls immunisés au taunt, qui assomment et qui deviennent enragés quand leur barre de vie se met à descendre. Le troisième groupe est composé de 4 trolls que vous connaissez déjà.

Malacrass droppe 2 à 3 loots épiques et 3 badges de justice. Le tuer permet aussi de terminer une que suite de quête qui démarre quand on doit récupérer la carte sur le premier boss de l'instance près de Nalorakk. La récompense est de 5 badges de justice et un peu d'or.

Pour Malacrass, le raid doit être composé d'au moins un tank. Un second tank en druide féral ou un wawa dps, fera l'affaire. Trois soigneurs sont nécessaires ici, de préférence un ou deux en multi-cibles (genre chamans ou druides).
.
Une bonne résistance à l'Ombre est importante ici. Les soigneurs ont une tache difficile, notamment pour gérer la mana, potions et consommables sont fortement recommandés. Les tissus devront privilégier l'endurance sur ce combat avec un équipement adapté et des popos endu et consommables.


Stratégie







Malacrass vient avec 4 copains choisis au hasards parmi 8. Chaque add peut être entravé/moutonné et le raid peut décider qui tuer avant d'attaquer le boss :

Thurg - Melée ogre (mouton)
Gazakroth - Imp, choisit une cible et la brule pour 300 dommage (Bannir)
Lord Raadan - Faucon avec un cone de feu et Thunderclap (Hibernate)
Darkheart - Undead avec un sort instantané et une AoE Fear (Shackle)
Alyson Antille - Elfe de sang soigneur (mouton)
Slither - Serpent avec des éclairs de poison (mouton, Hibernate)
Fenstalker - Elementaire avec une Volatile Infection (Bannir)
Koragg - Melée undead (Shackle)

NB : Les Mob sont pour certain scripter, pour d'autre non sur DK, de maniére general nous tankerons tous les mob au meme endroit en suivant un Focus DPS precis.

Il possède lui-même environ 1 900 000 PV. (plus sur DK)

Eclairs spirituels - Malacrass envoie des éclairs dans le raid causant 4500 de dommage d'ombre. En 10 secondes, il envoie une vingtaine d'éclairs. Les dégâts subits dépendent de votre résistance à l'ombre. Il recommence toutes les 40 secondes.

Drain puissant - Chaque minute, Malacrass draine le raid, réduisant les dommages des joueurs de 1% et augmentant les siens de 10%. Ce sort s'accumule.

Siphon d'ame - Tout de suite après son premier sort, Malacrass draine un joueur au hasard dans le groupe. Le joueur ne ressent rien sauf que le boss récupère ces compétences et sorts ! Ce sort s'arrête lorsque Malacrass recast à nouveau son sort d'éclairs. Voici les sorts que vous "pique" Malacrass:

Druide - Thorns, Lifebloom, Moonfire
Chasseur - Freezing Trap, Snake Trap, Explosive Trap
Mage - Fireball, Frostbolt, Frost Nova
Paladin - Consecration, Courroux vengeurs, lumière sacrée
Prêtre - Psychic Scream, Flash Heal, Mind Control
Voleur - Blind, Wound Poison, Slice and Dice
Chaman - Fire Nova Totem, Chain Lightning, Healing Wave
Démoniste - Curse of Doom, Unstable Affliction, Rain of Fire
Guerrier - Coup mortel, Renvoi des sorts, virvolte

Le positionnement n'est pas très important, avec un tank face au boss loin du raid, les mélées directement sur le boss et les autres à distance limite de portée pour éviter les sorts volés aux différentes classes.



Au moment du pull, le tank fonce sur le boss et aggro les adds sur la droite de la pièce, le off-tank arrive à ce moment et récupère l'aggro des adds avec le détournement des chasseurs si possible, la classe à distance en profite pour immobiliser les trois autres adds.. Une fois l'aggro du tank secondaire établi, on peut dps l'adds non CC. La décision vient du fait de choisir combien d'adds faut-il tuer. Tuer tous les adds revient à prolonger le combat, privant les soigneurs de leur mana et diminue le risque de voire une entrave/mouton se briser. Normalement, on peut tuer 1 à 2 adds avant de dps le boss. Nous choisirons de tuer tous les Adds avant de passer sur le Boss.

Pendant le temps de tuer le premier adds (en fonctin du dps du raid), Malacrass envoie sa première vollée d'éclair. Chaque joueur reçoie 9000 de dommage d'ombre suivant la résistance. Les soigneurs doivent être assignés pour chaque joueurs pour être sur que tout le monde est soigné. Pendant la vollée d'éclairs, le bos ne fait rien et on doit être vigilant sur le MT.

Si un mage est présent, il doit utiliser sa réduction de dégats magique sur l'ensemble du raid exepté le MT car les dégâts des éclairs font très mal. Le raid doit avoir plus de 9000 de pv sous peine de wipe... Les sorts des casters/healers ne doivent pas être interrompus....

Après chaque sort d'éclair, Malacrass choisit une cible et lui draine trois de ces sorts. Il est important de repérer le joueurs siphonné pour connaitre les nouveau du boss.

Le rôle des classes


Tanks - Le tank secondaire doit être en dps. Garder Shout/Roar et Thunderclap dispo pour le boss si possible.

Melée DPS - Les mélée dps doivent être attentifs sur les paladins, chasseurs et guerriers au moment du drain, car leurs AoE ou pièges pourraient être fatals une fois récupérés par le boss et doivent être évités. Sur les paloufs, prêtres et chamans, le drain doit être interrompu.

Distance DPS - Surveiller les CC si vous en avez une et la recaster régulièrement surtout avant les éclairs. Moutonnage/fear/cyclone/pièges... sur le joueur controlé quand le prêtre est drainé.

Soigneurs - Gros besoin d'endu... La mana est mise à mal pendant ce combat, ayez beaucoup de potions.




NB : Nous utiliserons la possibilité de ce cacher derrière un pilier pour éviter que le raid prennent des dégâts par l'aoe d'ombre
Revenir en haut Aller en bas
Gomek
___
___
avatar

Messages : 1067
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 28
Localisation : Amiens

MessageSujet: Re: Malacrass   Mer 22 Juil 2009 - 21:32

Mes conseils sur ce boss :

Limiter l'action des trash du boss par des cages ou des sleep et demander a l'offtank de tanker les trash dans le meilleur des cas.Le main tank doit pouvoir se charger de Malacrass.

Lors de ses vols de vie , faites bien attention au attaques qu'il proc' en particulier le sort de consécration du paladin , il envoye des dégats au main tank qui doit bouger du sort de zone.

Pour le reste planque vous dérrière le pilier comme conseiller.Ce boss est le plus facile de l'instance et le moins technique (péon ce boss xD), il ressemble a Moroes a Karazhan et le seul inconvénient est qu'il a beaucoup de point de vie donc faut le tenir sur la durée et les heals doivent assurer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Malacrass
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ZA (fin) (Malacrass/Zul'Jin)
» Malacrass
» Malacrass dans la tombe!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azeroth's Legends :: Les instances BC :: Zul'Aman-
Sauter vers: