Azeroth's Legends
Bienvenue sur le forum de la guilde Azeroth's Legends !

Vous pouvez dès à présent vous inscrire afin de profiter des nombreux avantages que vous propose ce forum, à savoir:

- Poster votre candidature afin d'intégrer la guilde InGame
- Être au courant de toute l'actualité de la guilde et du serveur Darluok
- Proposer des évents afin de permettre aux Guilde Master de les organiser
- Profiter de l'expérience des membres actifs pour poser toutes vos question sur l'univers de WoW
- Télécharger des addons indispensables
- Et bien plus encore !

N'oubliez pas d'écrire votre présentation, et de choisir comme nom de compte votre pseudo InGame !
A bientôt,

Le staff
Azeroth's Legends
Bienvenue sur le forum de la guilde Azeroth's Legends !

Vous pouvez dès à présent vous inscrire afin de profiter des nombreux avantages que vous propose ce forum, à savoir:

- Poster votre candidature afin d'intégrer la guilde InGame
- Être au courant de toute l'actualité de la guilde et du serveur Darluok
- Proposer des évents afin de permettre aux Guilde Master de les organiser
- Profiter de l'expérience des membres actifs pour poser toutes vos question sur l'univers de WoW
- Télécharger des addons indispensables
- Et bien plus encore !

N'oubliez pas d'écrire votre présentation, et de choisir comme nom de compte votre pseudo InGame !
A bientôt,

Le staff
Azeroth's Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 [Macro] Healer

Aller en bas 
AuteurMessage
Vonvon
_ __ __ _
_ __ __ _
Vonvon


Messages : 312
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 35
Localisation : 90

[Macro] Healer Empty
MessageSujet: [Macro] Healer   [Macro] Healer Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 18:48

Je vais faire plaisir à Utopias et faire de même pour les pêtre, ou plutôt les healer.

Pour commencer j'adore me moquer des gens que je doit rez en instance. En effet voire par exemple le corps tout mou de l'elfette de Life étendu sur le sol me fais toujours rire. Alors pour varier du /rire, je vous propose :

Code:
/cast Résurrection
/script s={'[phrase de votre choix]','[phrase de votre choix]','[phrase de votre choix] etc...'}; SendChatMessage(s[math.random(getn(s))], "yell")

effet : Cette macro aura pour effet de crier une des phrases choisies aléatoirement !
Ps=Comment joindre l'utile à l'agréable? précisez dans les phrases le nom du type a rez en rajoutant %t dans la phrase.
Exemple : "Alors %t tu tiens plus debout ? Smile" donnera "Alors Lifebringer tu tiens plus debout? Smile"
Cela permettra d'éviter à 2 personne de rez la même cible.
Ps2=Si vous être pas humoriste dites simplement "Résurection de %t en cours !"
Ps3=Bon je vais pas tout vous dire, mais vous pouvez aussi utiliser le /emote (ou /e) pour faire ressortire votre message "/e rez %t" donnera "Felbarr rez Lifebringer" de type émote (couleur orange)


En instance les prêtres génèrent beaucoup de menace quand ils heal, ce qui nous oblige a nous healer nous même en cas de coup dure. Pour cela une solution simple et efficace :

Code:
/script TargetUnit("player")
/cast Soins rapides
/script TargetLastTarget();

effet : Cette macro aura pour effet de lancer le sort soins rapides sur votre personnage puis de sélectionner automatiquement votre ancienne cible.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Macro] Healer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Macro] Chasseur
» macro pom pyro mage
» La macro la plus importante selon moi du voleur pvp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azeroth's Legends :: La Guilde :: Prêtre-
Sauter vers: