Azeroth's Legends
Bienvenue sur le forum de la guilde Azeroth's Legends !

Vous pouvez dès à présent vous inscrire afin de profiter des nombreux avantages que vous propose ce forum, à savoir:

- Poster votre candidature afin d'intégrer la guilde InGame
- Être au courant de toute l'actualité de la guilde et du serveur Darluok
- Proposer des évents afin de permettre aux Guilde Master de les organiser
- Profiter de l'expérience des membres actifs pour poser toutes vos question sur l'univers de WoW
- Télécharger des addons indispensables
- Et bien plus encore !

N'oubliez pas d'écrire votre présentation, et de choisir comme nom de compte votre pseudo InGame !
A bientôt,

Le staff
Azeroth's Legends
Bienvenue sur le forum de la guilde Azeroth's Legends !

Vous pouvez dès à présent vous inscrire afin de profiter des nombreux avantages que vous propose ce forum, à savoir:

- Poster votre candidature afin d'intégrer la guilde InGame
- Être au courant de toute l'actualité de la guilde et du serveur Darluok
- Proposer des évents afin de permettre aux Guilde Master de les organiser
- Profiter de l'expérience des membres actifs pour poser toutes vos question sur l'univers de WoW
- Télécharger des addons indispensables
- Et bien plus encore !

N'oubliez pas d'écrire votre présentation, et de choisir comme nom de compte votre pseudo InGame !
A bientôt,

Le staff
Azeroth's Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Beuh !

Aller en bas 
+4
Gomek
Vonvon
Utopias
hell_yeah
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gomek
___
___
Gomek


Messages : 1067
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 34
Localisation : Amiens

Beuh ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beuh !   Beuh ! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 4:33

Personne ne parle de destituer qui que ce soit en gm , je flingue personne : ce que je me casse le cul a écrire depuis le début de ce topic c'est les pistes (pour reprendre notre enc .... de chef de l'Etat) pour être un bon gm selon moi : je vais te dire un petit secret : personne n'est parfait mais rien t'empêche d'être perfectible par l'expérience.

En bref , cet dispute qui est en train de ce dérouler sous vos yeux ébailli doit vous servir non pas de bouderie (tout le monde dit qu'il se barre ou pense se faire trucider). C'est le moyen d'avoir une discussion constructive quitte a ce que cela prenne du temps car en effet cette ambiance met en jeu tout l'avenir de la guilde .

D'un problème qui n'est pas important tout est en train de se diluer car les langues se délie mais c'est pas plus mal du moment que vous prenez conscience de ce qui va pas afin que cela se reproduise le moins possible.

Personne ici n'est la pour faire la morale a qui conque et je vais aller encore plus loin (merci Sarko' -_- ) :

Même le poste de Guild Master dans la guilde n'est que fictif (tout le monde me dit ouuaaaaah il est pas con se garçon ) mais pourtant c'est bien vrai : une guilde a besoin d'un autorité pour tourner c'est pour cela que les gardes existe mais en rien cela donne tout les droits .

Bref , Proteus aucune porte au dialogue est fermé c'est tout simplement un débat sans contre il n'y en aurai put.Un débat est clos quand les deux partie on trouvé une ligne de conduite a adopté afin que tout redevienne calme et que la guilde soit soudé.

Pour ton problème Fel' il est simple : Le Kara' en guilde a été crée pour que chacun puisse se stuffer :

Si un de tes persos need du stuff c'est a ton pur désir de savoir ce que tu en fait .Comme il t'es libre de participer ou non au Kara en guilde .

Tout ce topic n'est qu'un dialogue personne ne sera persécuté a la fin de cette article : le seul hic est que par pitié respecté vos interlocuteur peut importe votre rancune.
Revenir en haut Aller en bas
luna
_ __ __ _
_ __ __ _
avatar


Messages : 357
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 34

Beuh ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beuh !   Beuh ! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 18:59

kikoo.

eu même si je vai me faire jeter , je tien juste a préciser que ce topic a été créer pour parler de moi et seulement de moi a l'origine , donc svp arrété de dire d'autre choses sur les autre gm vu que le sujet principal c'est moi.

la vous faite du hors sujet juste pour pouvoir rendre vos conte avec les autres gm.
vous profiter de cette oportunité.

je peu dire que j'ai encore un rerol dans la gulde et que hier j'ai vu un truk qui contredit ce que un gm a dit.

pourtant je ne le dirai pas car le sujet porte sur moi et pas sur els autre gm.

voila maintenent si vous avez quelque choses d'autre a reprocher sur les autres gm et ba refaite une nouveau sujet pour parler de cela.

sinon svp sur ce sujet parler que de moi , et eventuellement lb.

voila.

cordiallement fafa

fafa vous souhaite une bonne journée et un bon jeu a tous et peu être a bientot ig.
Revenir en haut Aller en bas
Gomek
___
___
Gomek


Messages : 1067
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 34
Localisation : Amiens

Beuh ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beuh !   Beuh ! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 22:17

bah en même temps , c'est vrai que le sujet te concerné toi et Lb' mais si on laisse tout cela (les autres problème trainer) cela n'arrangera rien je tiens pas a faire des règlements de comptes chaque semaine surtout que récapitulons la situation :

- Fafa + porte parole => Prot'

-Lb

-Fel'

-Moi

-Hellyeah

-Life'


Ce n'est pas du hors sujet fafa , c'est simplement nécessaire.Ton cas comme celui de Lb' est largement abordé si tu regardes bien. Simplement j'ai préféré reprendre le ,désolé de l'expression : proto -suicide de Prot' .

Beaucoup de membre de la guilde se sente acteur de la dispute donc c'est normal que le sujet dérive un peu mais globalement ce sujet reste le tien et celui de Lb'.

Citation :

eu même si je vai me faire jeter , je tien juste
a préciser que ce topic a été créer pour parler de moi et seulement de
moi a l'origine

donc faux .

Citation :

je peu dire que j'ai encore un rerol dans la gulde et que hier j'ai vu un truk qui contredit ce que un gm a dit.

C'est un débat si tu as quelque chose a avancé dit le franchement ou autant rien dire non ?

Citation :
sinon svp sur ce sujet parler que de moi , et eventuellement lb.

Ce sujet vous concerne tout les deux.

Citation :
fafa vous souhaite une bonne journée et un bon jeu a tous et peu être a bientot ig.

De même Wink ,j'ai hate que toute cette embrouille soit fini que la guilde puisse jouir du calme et de la sérénité ^^.
Revenir en haut Aller en bas
lifehealer
_ __ __ _
_ __ __ _
lifehealer


Messages : 101
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 37
Localisation : quelque part dans l'espace temps

Beuh ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beuh !   Beuh ! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 2:26

Cela prouve encore une fois de plus que l'Ego est le principal problème de ce problème ( xD )

Sinon je suis d'accord avec Gomek , j'ai hate de jouir avec vous ..euh....
Revenir en haut Aller en bas
Gomek
___
___
Gomek


Messages : 1067
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 34
Localisation : Amiens

Beuh ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beuh !   Beuh ! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 3:26

De toute façon , plus sérieusement comme je l'ai dit a Utopias :cette affaire sera réglée Dimanche soir peu importe la fin .J'ai organisé ce débat pour que chacun d'entre vous y mettent un peu de bonne volonté (ps : vous avez quand même eut une semaine pour réfléchir ).

J'ai pas recrée cette guilde pour qu'elle croule a nouveau sous les conflits. Maintenant , je me suis rendu compte que cette guilde malgrès l'ambiance a une valeur non négligable a tout les niveaux.Donc si je dois poursuivre l'expérience sans certains d'entre vous ou avec vous tous, sa me pose aucun problème.

Maintenant voila le programme :

Demain soir : Débat : Sujet :

-Fafa

-Lbkilla

- Sujet libre concernant les conflits dans la guilde ou problème.

En fonction du choix de Fafa :

- Plébiscite du staff et de la guilde par vote pour son retour en tant que gm ou non.

-Recrutement d'un nouveau gm .....

En fonction du choix de Lbkilla :

-Retour rétroactif dans la guilde avec ton grade correspondant.

Ou

- Rien du tout ...

Voila , autrement si il y a d'autres débat a faire , je suis ouvert a tout appel lancé .

PS :Life , tu n'es qu'un pervers Razz MDR
Revenir en haut Aller en bas
hell_yeah
_ __ __ _
_ __ __ _
hell_yeah


Messages : 345
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 34

Beuh ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beuh !   Beuh ! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 4:06

Je suis ok sur tout ce qu'à dit Gomek, et je confirme ma présence ce dimanche.

PS: Life c'est pas possible tu peux pas t'en empêcher ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gomek
___
___
Gomek


Messages : 1067
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 34
Localisation : Amiens

Beuh ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beuh !   Beuh ! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 19:09

Petit Bémol : la joie des imprévus !!! je serai peu être en retard voir
absent ce soir ( la misère -_- ).Aussi si a 21h30 vous mo voyez pas
arrivé : la réunion sera reporté au Lundi a 21h , devant Hurlevent.
Revenir en haut Aller en bas
panthera
_ __ __ _
_ __ __ _
panthera


Messages : 103
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 33

Beuh ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beuh !   Beuh ! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 21:06

Bouh le vieux copier/coller t'abuse Gom !
Revenir en haut Aller en bas
luna
_ __ __ _
_ __ __ _
avatar


Messages : 357
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 34

Beuh ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beuh !   Beuh ! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 0:18

eu c'est domage moi j'ai pu me libérer pour ce soir mais eu pour lundi soir sa risque d'etre autre chose.

voila cordiallement fafa
Revenir en haut Aller en bas
Gomek
___
___
Gomek


Messages : 1067
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 34
Localisation : Amiens

Beuh ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beuh !   Beuh ! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 5:34

re ,finalement c'est ok a talheure
Revenir en haut Aller en bas
lbkilla
_ __ __ _
_ __ __ _
lbkilla


Messages : 31
Date d'inscription : 07/11/2008

Beuh ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beuh !   Beuh ! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 9:39

Bien dsl de ne pas avoir pu reuh toute alleur. J' ai enfin prit ma décision:
Je revient in /g en reprennat mes anciennes fonction.
Même si l'on a pas parler vraiment du probleme, l' ambiance "bonne enfant" m a plus (peut etre dût au cadre de la réuinion, gg gomek^^)
Enfin voila j espére que cela vous fait plaisir.
A bientot in g/ , la guilde ma manquer quans mm^^
Revenir en haut Aller en bas
Gomek
___
___
Gomek


Messages : 1067
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 34
Localisation : Amiens

Beuh ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beuh !   Beuh ! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 17:32

ok donc problème réglé : concernant fafa un vote sera mis en place vu que aucune majorité n'a pus se dégager.

Je tiens a remercier Hellyeah pour son aide et tout le monde présent hier.
Revenir en haut Aller en bas
luna
_ __ __ _
_ __ __ _
avatar


Messages : 357
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 34

Beuh ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beuh !   Beuh ! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 10:11

bonjours.

c'étai juste pour dire que j'ai été un peu déçut du karazhan de cette semaine.

voila quelque petite choses se sont passer et cela m'est un peu retomber dessus alors que je n'est rien de mechant pour une fois.

donc voila c'était juste pour prevenir que pour moi les karazhan de guilde seront un peu en suspence et que si a un prochain karazhan je reçoit encore des reproche alors que je ne fait rien de mechant . je ne participerai plus aux karazhan de guilde.

ce n'est pas contre la guilde mais si cela me permet d'eviterr toute remarque ou reproche envert moi ba je le ferait , comme cela onne pourra plus rien me reprocher.

voila sinon bon jeux a toute a bientôt ig tout le monde
cordiallement luna

ps : dsl pour les fautes d'orthographes
Revenir en haut Aller en bas
Gomek
___
___
Gomek


Messages : 1067
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 34
Localisation : Amiens

Beuh ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beuh !   Beuh ! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 19:55

Moi aussi j'ai bien réfléchi et finalement j'ai décidé de te laisser Conseiller.


Hier soir , Devastman a fait chié une grande partie du raid notamment en fonçant dans les mobs et en abusant de son pouvoir avertissement.Si on avait des choses a reprocher c'était a lui non a toi!

je reviens a peine de te nommer Guild Master que tu te sens déja persécuter alors qu'il n'y pas lieu d'être. Dans la vie faut savoir accepter la critique (quand elle existe) et savoir en débattre. C'est ce qui nous fait (même si l'autre a tort ou raison) devenir meilleur.

Un Guild Master qui n'écoute pas la critique même quand celle ci lui est adrésser n'est pas un responsable.
Revenir en haut Aller en bas
luna
_ __ __ _
_ __ __ _
avatar


Messages : 357
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 34

Beuh ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beuh !   Beuh ! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 7:33

oui j'ai ecouter la critique mais désoler .

me dire chut arete stp ou autre alors que je n'est rien fait et dire que c'est un autre gm qui me le dit voila quoi.

je ne siterai pas de nom pour viser personne mais la personne concerné sera quej e parle d'elle.

sinon voila j'ai dit ce que je penser par rapport a la ramarque que on ma fait maintenent si les gm ne me veulent pas en tant que gm ya pas de bleme.

état donner que je suis conseiller je ne suis pas obliger d'avoir beaucoup de devoirs enver la guilde .
donc désoler gomek mais vu que aparrement il y a encore des gms qui ne me veulent toujours pas comme gm ou qui ne m'accepte pas.

je ne m'occuperai plus de la guilde.

( quand je pense a ce que j'ai fait pour la guilde et que on ose me dire arete et autre alors que pour une foi je ne fait rien. voila quoi.)

sinon je ne pense plus participer aux instence de guilde vu que il y a confli entre moi et certain gm.

et je pense sérieusement a leave la guilde si le gm en questions me refait encore des remarque sur quelque chose que je n'est rien ou quelque choses qui est comme legitime deffense sans etre mechante ou violament dite.

désoler pour ce poste gomgom mais je suis totalement sérieu dans mes parôles la.
car quand je commait une faute on m'obliger a m'excusez mais quand on commet des faute envrer moi ba c'est en gros va te faire foutre et met toi les excuse ou je pense.
alors voila, cela je ne l'accepte pas.

je voulé faire passer le message.

et j'espère que le probleme sera regler avec le gm en question.

mais ne conter pas sur moi pour faire le premier pas après ce qu'il ma dit.

voila cordiallement luna
Revenir en haut Aller en bas
Gomek
___
___
Gomek


Messages : 1067
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 34
Localisation : Amiens

Beuh ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beuh !   Beuh ! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 19:43

Que dire .... Je ferme ce topic fais ce que tu considère être le mieu mais sache que si tu quitte la guilde je ne pourrai plus rien faire pour toi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beuh ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beuh !   Beuh ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beuh !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azeroth's Legends :: Les instances BC :: Karazhan-
Sauter vers: