Azeroth's Legends
Bienvenue sur le forum de la guilde Azeroth's Legends !

Vous pouvez dès à présent vous inscrire afin de profiter des nombreux avantages que vous propose ce forum, à savoir:

- Poster votre candidature afin d'intégrer la guilde InGame
- Être au courant de toute l'actualité de la guilde et du serveur Darluok
- Proposer des évents afin de permettre aux Guilde Master de les organiser
- Profiter de l'expérience des membres actifs pour poser toutes vos question sur l'univers de WoW
- Télécharger des addons indispensables
- Et bien plus encore !

N'oubliez pas d'écrire votre présentation, et de choisir comme nom de compte votre pseudo InGame !
A bientôt,

Le staff
Azeroth's Legends
Bienvenue sur le forum de la guilde Azeroth's Legends !

Vous pouvez dès à présent vous inscrire afin de profiter des nombreux avantages que vous propose ce forum, à savoir:

- Poster votre candidature afin d'intégrer la guilde InGame
- Être au courant de toute l'actualité de la guilde et du serveur Darluok
- Proposer des évents afin de permettre aux Guilde Master de les organiser
- Profiter de l'expérience des membres actifs pour poser toutes vos question sur l'univers de WoW
- Télécharger des addons indispensables
- Et bien plus encore !

N'oubliez pas d'écrire votre présentation, et de choisir comme nom de compte votre pseudo InGame !
A bientôt,

Le staff
Azeroth's Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Dimanche 11 janvier : Tumultueux mais Victorieux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gomek
___
___
Gomek


Messages : 1067
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 34
Localisation : Amiens

Dimanche 11 janvier : Tumultueux mais Victorieux Empty
MessageSujet: Dimanche 11 janvier : Tumultueux mais Victorieux   Dimanche 11 janvier : Tumultueux mais Victorieux Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 20:26

Descriptif général :

Salut a tous et bon réveil, je tiens a remercier tous les membres de la guilde présent a Kara' hier mais également notre invité Sequoïa faisant parti de la guilde Milky Way.Mais comme dit dans le titre je ne suis pas satisfait de l'ambiance qui régnait au sain du groupe.En effet , je ne sais pas se qui vous arrive a tous , mais je rapelles que Karazhan tout comme wow fait parti d'un jeu.Se Battre pour un Bijou spé caster ou non , pour une popo , ou pour qui doit healer , n'a pas lieu d'être surtout pour des Guild Master. . . C'est donc mon seul Bémol que j'ai a apporter.Malgrès cette ambiance dès plus désastreuse , nous avons fait un Kara' quasi parfait malgrès quelques wipe sur le Prince dut a cette mauvaise ambiance ( on aurait été plus soudé et mieux organisé cela ne serait pas arrivé).Ce fut donc pour ce soir là un pick up volontaire mais mojoritairement de la guilde.

Descriptif Instance :

Plaie de Nuit : Down !

Comme chaque soir un boss simple sans grande difficulté.

Le Conservateur : Down !

Un boss down avec une stratégie qui marche bien et un groupe du tonerre. Pas un seul mort au tableau et du loot t4 qui tombe, GG a Felbarr.

Ombre d'Aran : Down !

Je tiens a parler tout spécialement de Aran pour aujourd'hui , en effet contrairement aux autres semaines.Nous avons tuer Aran plus correctement que d'habitude.Il faut donc bien se focaliser sur la stratégie former cette semaine et l'appliquer aux semaines suivantes.

Le Prince Malchezaar :Down !

De l'organisation et une cohésion voici les maitres mots pour cette instance...Bref après 2 wipes et quelques beugs nous avons réussi enfin a tombé le boss avec une stratégie différente.du t4 est encore tombé , GG a Utopias ^^ . Et d'uatres loot dont une dague , GG a Qäm.

Dédain de Néant : Down !

Un boss long mais gratifiant au loot comme Plaie de Nuit , deux cuissards en tissu sont tombés , gg au groupe .

Attumen le Veneur et Minuit : Down !

Boss de fin de soirée (vers 00:30) réalisé a 7 personnes , la monture n'est pas tombé mais nous avons eut le boss, gg a tous .

En Conclusion :


Je tiens a mettre les choses au clair , je ne veux pas d'ambiance similaire pour les Kara' des semaines suivantes. C'est pas digne du fair-play de la guilde , ni des Guilds Master de se prendre le chou autour d'un loot (surtout qu'il n'y a pas réellement eut ninja) ou autour de quelques objets que ce soit.Je n'aime pas faire sa mais pour une fois je le ferai : Fafa , Felbarr ne nous faites pas regretter notre choix.On l'a vu par le passé , un conflit d'intérêt est malsain pour une guilde, sans guilde , pas de Kara' donc plus d'engueulade certes mais plus de loot non plus .Si on va a Kara' pour ce prendre la tête et non pour le plaisir du jeu ou est l'intérêt?

Merci :

Aux membres de la guilde :

Dangerous , Paladin, 70

Utopias , Chasseur, 70

Selam, chaman ,70 (bienvenue parmis nous Smile )

Tyffaine , Chamane, 70

Qäm, Druidesse, 70

Lbkilla, mage,70

Felbarr, prêtre,70

Lifebringer, druidesse,70

A nos amis :

Sequoïa , Paladin,70 de la guilde Milky Way .
Revenir en haut Aller en bas
Vonvon
_ __ __ _
_ __ __ _
Vonvon


Messages : 312
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 35
Localisation : 90

Dimanche 11 janvier : Tumultueux mais Victorieux Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 11 janvier : Tumultueux mais Victorieux   Dimanche 11 janvier : Tumultueux mais Victorieux Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 22:07

Que dire, que dire ?
Oui j'ai loot, mais je ne suis pas satisfait non plus de cette instance à cause de l'ambiance, et milles excuses si j'ai contribué à alimenter les braises ( -_- )
Povre Séquoïa qui se fait gueuler dessus &cie, je la remercie de ne pas être rancunière. En effet elle ne tiendra pas rigueur de cette ambiance pourrie, car elle a appréciée beaucoup de monde quand même Smile , ce qui me console un peu. En ce qui concerne une éventuelle alliance avec les Milky Way, la balle est entre le camp de Prot' Uto' et Gom' ^^

Quand à la nomination de Tyffaine et moi, je vous remercie encore, j'espère que nous répondrons à vos attentes !
Revenir en haut Aller en bas
panthera
_ __ __ _
_ __ __ _
panthera


Messages : 103
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 33

Dimanche 11 janvier : Tumultueux mais Victorieux Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 11 janvier : Tumultueux mais Victorieux   Dimanche 11 janvier : Tumultueux mais Victorieux Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 4:40

Pour la situation avec Lbkilla je tiens a m'excuser aupres de lui et des autres car ça a lancé la mauvaise ambiance(meme si je pense ma question était fondé:un meilleur item augmente le dps et donc l'efficacité, donc pourquoi ne pas le mettre desuite?)


sinon par rapport au loot sur aran, je ne veux pas rejetter la pierre a pierre mais avant de faire besoin il faut regarder un minimum les stats et réfléchir si c'est pas plus utile au autres..meme si on appelle pas ça du ninja...

Il faut bien comprendre qu'on est en guilde, et que si le groupe continue comme ça on seras tous stuffé...

Le truc c'est que ya un paradoxe entre les news 70 (comme Qäm) qui need des items et augmente l'efficacité du kara en cours ac des loot tres superieurs aux leurs et d'un autre coté, ceux qui font kara depuis longtemps et qui attendent tjrs leur item(je pense a fafa qui apres 30 kara n'a toujours pas vu tomber la masse heal du prince, imaginez la crise si fel ou life la chope^^).

Petit aparté a propos de Fafa: on lui a fait quelques remontrances et malgré son caractere de cochon(il faut le dire, moi ausi je rale mais je sers les dents) c'est un element plein d'experience en qui il faut aussi faire confiance car il a tres souvent raison, mine de rien!

Sinon au final un très beau kara riche en loot comme toujours!
Deuxieme semaine en full guilde ça fait toujours plaisir!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Utopias
_ __ __ _
_ __ __ _
Utopias


Messages : 541
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 37
Localisation : Bretagne (pas de montagnes mais une bonne descente ^^)

Dimanche 11 janvier : Tumultueux mais Victorieux Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 11 janvier : Tumultueux mais Victorieux   Dimanche 11 janvier : Tumultueux mais Victorieux Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 6:10

Je pense également que ce Kara restait une réussite (tout le monde suivant les stratégies correctement) malgré les différents désagréments qu'il y a pu avoir. En effet il est dommage que certain ne retiennent pas leur colère alors que ceci n'est qu'un jeu. Nous sommes la pour nous amuser et passer de bons moments il ne faut pas l'oublier. Je ne me suis personnellement pas vraiment impliqué dans ces différents problèmes, je n'étais pas d'humeur. Hélas je pense que j'aurais du.pale

Panthera je te rassure je suis complètement d'accord avec toi. Cela dit je pense que Lbkilla ne méritait pas cet "élan de motivation" ^^ (tu t"es excusé et ceci reste le fondement de bonnes relations)

Enfin ce Kara n'était pas si désatreux que ca et je pense qu'avec la communication qu'il y a actuellement entre les GMs, nous ne pourrons que tirer profit de nos erreurs.

cheers Continuons à faire vivre Azeroths Legend comme il se doit !!! cheers On compte sur vous dimanche prochain !

Ceci-dit, moi je dois aller farmer !!!!!! ^^

Merci à tous pour votre présence
Revenir en haut Aller en bas
panthera
_ __ __ _
_ __ __ _
panthera


Messages : 103
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 33

Dimanche 11 janvier : Tumultueux mais Victorieux Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 11 janvier : Tumultueux mais Victorieux   Dimanche 11 janvier : Tumultueux mais Victorieux Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 6:19

Pour Lbkilla, je dois dire que je me suis un peu emporté (legerement) vu que le torse qu'il a chopé(bien qu'etant en tissu) je le voulais aussi.Alors en plus de l'incomprehension sa ma fait un peu rager qu'il chope ça et s'en serve pas alors que moi je laurai mis direct et ça aurait up mon dps pour la suite.

A pres il m'a semblé que tout le monde était un peu a cran(je cite "taretera de memerdé").

Fin bon l'histoire et passsée mais fais moi plaisier LB et tous les autres.Montrez que vous etes content d'avoir looté un item et mettez le , hsitoire de montrer qu'il est pas inutile... =)
Revenir en haut Aller en bas
hell_yeah
_ __ __ _
_ __ __ _
hell_yeah


Messages : 345
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 34

Dimanche 11 janvier : Tumultueux mais Victorieux Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 11 janvier : Tumultueux mais Victorieux   Dimanche 11 janvier : Tumultueux mais Victorieux Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 22:02

Rien à voir...

Je fais Kara ce soireuu ! lallalareuu !
Allez on va tout dépoté nos mémés en string pantère ! (Bah voui étant donné que je suis là, touuttt va bien se passé , n'est ce pas Vonvon-qui-a-pu-admirer-l'étendu-de-mes-aggro/rush-parfait-n'est-t'il-pas ? )

Donc evidemment, BONNE HUMEUR OBLIGEE ! haha !

Allez...jle place...


... ... HU XD !

Okay, je ----> ...Snurfl... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 11 janvier : Tumultueux mais Victorieux Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 11 janvier : Tumultueux mais Victorieux   Dimanche 11 janvier : Tumultueux mais Victorieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 11 janvier : Tumultueux mais Victorieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dimanche 4 Janvier : Enooo00rme ! :D
» Harde comme Hargne mais avec un d ! Na

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azeroth's Legends :: Les instances BC :: Débriefing Karazhan-
Sauter vers: