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 Stratégie des Boss et les LOOTS !!!!!!

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panthera
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MessageSujet: Stratégie des Boss et les LOOTS !!!!!!   Mar 25 Nov 2008 - 5:08

Pour faire Karazhan dans le confort le plus optimal, il est nécessaire de connaitre un peu les "strats" a aborder pour chacun des boss...

En sachant que nous sommes sur serveur privé et il est possible que cette stratégie ne servent a rien: dans tous les cas si elle est appliqué elle marchera

Je vous présente ainsi toutes les stratégies à adopter face aux Boss que nous allons affronter prochainement,accompagnées par mes soins de leur table de Loot respective...



PREMIERE ENTREE


1 Le premier boss est non obligatoire, on peut passer a un autre sans qu'il y ai d'incidence grave pour la suite mais vu ses loot je pense qu'il est important.

Il s'agit du duo Minuit/Attumen le veneur



Ce boss(un boss seulement vous comprendrez pourquoi ensuite) se situe dans l'ecurie a gauche de l'entrée de Kara.

On a tout le temps de se placer :Attumen n'est pas présent et le cheval Minuit est neutre au debut(gaffe aux aoe).

Le combat se déroule en trois phases:

1.Minuit seul
2.Minuit + Attumen
3.Attumen sur Minuit





Phase 1

Le moins bien equipé des tanks (ou l'off tank:moi si je suis la) prends l'aggro de Minuit .Un heal devrait suffire a le garder en vie et ce heal restera sur lui tout au long de phases,c'est important....

Si c'est moi qui engage Minuit il n'y aura pas de soucis d'aggro donc les DPS peuvent attaquer Minuit.



Phase 2

A 95% de sa vie, Minuit appelle son maitre Attumen.Il doit etre immédiatement pris en charge par le MT qui l'ecartera bien de minuit pour eviter certaines AOE.Il ne faut pas se priver de le desarmer son dps sera moins grand....
Pour les Cac, veillez a bien rester derriere attumen car il lance un sort en forme d cone devant lui, seul le Mt en subit les dégats normalement)

Pendant ce temps, tout le dps est tourné vers Minuit.

(attention:pour ceux qui peuvent dispell(mages et druides), pensez a retirer le debuff posé par attumen: malédiction -50% de chance de toucher sort et coups...)




Phase 3

Une fois a 25% de le vie de Minuit, Attumen cours enfoucher Minuit (devenant un couple inséparable:un boss quoi) et recupère alors toute sa vie.
La c'est la même chose qu'en phase 2 : on desarme le boss, on dispell les malédictions et on dps a fond derriere....

Vidéo du combat http://www.wow-rhea.com/videos/index.php?page=attumen

La clé du combat

Elle réside dans la réactivité du tank pour aggro Attumen lors de son arrivée et penser a bien dispell les malédictions: placer sur un tank ou un dps ça devient assez vite problématique...


Voici venu le temps des Loots!!!

[wow]29434:2,28508,28505,28454,28453,28509,28506,28477,28504,28510,28503,28507,28502,30480,23809/t/i/br/jug[/wow]





2 Le deuxième boss, et quel boss!, est un voleur (spé cheat quoi) on va en baver...

Il s'agit de Moroes



Moroes est le premier boss obligatoire de Karazhan. Obligatoire parce que sa mort bloque le repop des trashs de la zone et évite donc de tout nettoyer lors de nos prochaines visites. Moroes est un voleur, et il est accompagné de 4 adds.Et gérer 5 mobs en meme temps n'est pas chose facile....

Concernant les adds, vous devrez en affronter 4 parmi 6 possibles :

Baron Rafe Dreuger : paladin spé vindicte, 68000 PV. Dissipe les entraves, place des bénédictions.
Baronne Dorothea Millstipe : prêtresse spé ombre. Peut vider la mana d’un soigneur en un coup. A tuer en priorité.
Dame Catriona Von’Indi : prêtresse spé sacré. Dissipe les entraves et soigne les adds.
Dame Keira Berrybuck : paladin spé sacré. Dissipe les entraves, pas des bénédictions.
Seigneur Crispin Ference : Guerrier spé déf, 84000 PV.
Seigneur Robin Daris : Guerrier furie, 84000 PV, frappe très fort.

On tuera en priorité les deux dames(sur darlu elle y sont tout le temps je crois...) et pour les deux autres on demandera de l'aide a nos chers paladins et a nos pretres de les retenir si possible.

Reste Moroes, voilà ses compétences :

Disparition : Régulièrement Moroes disparait. Sa liste d’aggro reste la même.
Garrot : Moroes pose un garrot sur un membre du raid, occasionant 1000 points de dégats toutes les 3 secondes.
Cécité : Poison posé sur sa cible, dissipable.
Suriner : Moroes passe alors sur sa deuxième cible dans la liste d’aggro.
Enrager : A 30% de sa vie, il frappe plus fort.

Il n'y a pas de phases a proprement parler car il faut gerer les 5 mob en meme temps.

Niveau organisation dans l'absolu:

Le MT aggro Moroes.
L'off tank aggro (dans la mesure du possible) les deux dames.
Les pretres et autres paladin s'occupent d'entraver les 2 add qui restent.

On doit alors tuer le plus vite possible les 2 dames, puis les 2 adds restants avant de passer a Moroes.

Si c'est possible on choisira un groupe avec 2 off tank (ou qqun de tres solide pour prendre un add) car Moroes,s'il surine le MT qui est sur lui passera sur le deuxieme de sa liste d'aggro, un offtank si tout va bien.

Autre point important et pas des moindres, pendant le combat, comme tout bon voleur qui se respecte, Moroes utilisera disparition.
Une fois revenu, il place le Dot Garrot sur un membre du raid au hasard.Ce dot inflige 1000 pt de dégat tt les 3 secondes pendant CINQ minutes.Autant dire que c'est un gouffre a man pour les heals et une bonne raison de Wipe...

Pour contrer cela, on a plusieurs solutions:-les nains peuvent retirer le dot grace a leur forme de pierre
-les mages grâce a leur glaçon
-et les paladins grâce a leur bulle qu'ils n'hesiteront pas a placer sur les gens du raid qui ne peuvent pas le retirer
Si ce Dot est la cause de nombreux wipe, nous vous conseillons de réaliser une quete lvl 49 aux gorges des vents brulants qui donne un bijou qui peut dispell ce dot(pas testé sur darlu mais approuvé offi...)http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=19141,0

Vidéo du combat:http://www.wow-rhea.com/videos/index.php?page=moroes


La clé du combat

Pour ce combat il faut aller vite et le plus dur a gerer seront les add et moroes en meme temps.Apres il suffit de resister aux differents garrot posés sur le raid pour abattre Moroes avant qu'il ne nous abatte......


Pour l'Honneur!........et les Loots!!!!!!!!!

[wow]29434:2,28524,28565,28529,28569,28567,28525,28568,28545,28570,28530,28528,28566,22559/i/t/br/jug[/wow]




3 Le troisième boss, ou plutôt LA troisième , puisqu'il s'agit d'une femme, sorte de palouf en statue..

Il s'agit de La Damoiselle de Vertu




Ce boss est optionnel,mais l' [wow]28522/t[/wow] qu'elle donne fera surement de l'oeil a tous nos healer
INFO: ces icones actives sont basées sur la version 3.0 ou le bonus soin a disparu.De memoire je crois qu'il faut doubler la puissance des sorts de l'item pour retrouver son bonus soin

-Pour ce combat, le placement des joueurs ainsi que la composition du groupe est très importante.Le MT doit tanker la dame au centre de la pièce,les Cac se mettent derrière (comme d'hab mais 3 maximum sur elle on expliquera pour quoi apres) et le reste du raid doit se placer en cercle autour.
Le raid doit etre composé avec des prêtres et des paladins (aussi utiles pour moroes) pour leur sort de dissipation de sorts.En effet, la dame lance toutes les 3 sec le sort Flammes Sacrées sur un joueur et qui doit etre disspée au plus vite.

D'où un placement en cercle important en alternant paladin/pretre et caster normal pour toujours etre a portée de dissipation.

-Autre point important: Toutes les 25 secondes environ, la Dame pose un Repentir sur tout le raid , l'etourdissant pendant 10 secondes...
Le seul moyen de contrer ce sort étant de prendre des dégats, comme la dame fait souvent une AOE, le groupe au Cac et le tank ne seront pas longtemps étourdis...

Du coup, comment soigner tout le monde durant le temps de ce stun?Deux solutions se présentent:-un paladin(si il heal) place une bénédiction de sacrifice sur le tank pour sortir du stun rapidement pendant le repentir et ainsi pouvoir soigner le tank.
-juste avant le repentir un healer s'approche de la dame pour prendre les degats de son Aoe et redevenir opérationnel!
Les druides heal penseront a maintenir le tank sous leur Hot....

-Autre point important, pour les Cac maintenant....La Dame lance des chaines d'éclair sans limites de cibles et des dégat croissants...(2000 au premier,2900 au 2e,......5400 au 4e...) donc les Cac doivent se relayer en gros pour recevoir les degat puis s'eloigner se mettre un bandage pendant que les autres vont dps un peu....


Compétences de la Damoiselle

Flamme sacrée : toutes les 3s, cible un joueur/familier, inflige 3000 dégats de feu, puis un début qui inflige 1750 dégats de feu toutes les deux secondes pendant 12 secondes. A dissiper en priorité. Renvoi de sort ou totem de glèbe peuvent contrer cette attaque.
Repentir : toutes les 25s, le boss endort le raid pendant 10s, et inflige 2000 dégats du sacré. Les dommages supplémentaires annulent l’effet. Les CAC ne sont donc pas concernés.
Chaîne d’éclair : cible un joueur au cac, inflige des dommages qui rebondissent de cible en cible, avec des dommages croissants.
Consécration : AOE qui touche tous les joueurs au cac (300 dégats du sacré toutes les 3s) et réduit au silence toutes les secondes pendants 0.5 seconde. Actve en permanence pendant le combat, obligeant les healers et DPS magiques à rester dans la zone de combat.

La vidéo du combat http://www.dailymotion.com/video/x1fxue_damoiselle-de-vertu_videogames

Clé du combat

DISSIPER!!!!!C'est le maitre mot sur ce combat!Un mage sous Flammes Sacrées est un mage mort dans les 6 secondes!Respectez le placement et gaffe au repentir.....


Et voici les Loots tant attendus!!!!

[wow]29434:2,28520,28511,28514,28523,28519,28518,28512,28516,28517,28515,28521,28522/i/t/br/jug[/wow]




Il y a normalement un grand moment de Karazhan qui vient juste après...L'Opera!!!
Malheureusement il n'est pas présent sur notre cher serveur darluok...Ainsi, plutôt que de nettoyer la zone de ses trashs pour rien, il faut mieux passer par la deuxieme entrée pour aller se frotter au Conservateur...


Dernière édition par panthera le Mer 26 Nov 2008 - 17:26, édité 7 fois
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panthera
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MessageSujet: Re: Stratégie des Boss et les LOOTS !!!!!!   Mar 25 Nov 2008 - 10:12

DEUXIEME ENTREE

Pour acceder a cette entrée, il suffit de ressortir et de faire le tour du batiment(pour ceux qui savent pas...>suivez le peuple!).
Elle donne accès directement à l'étage du conservateur.


4 Il est possible de faire un Boss, qui ne nécessite pas de quête sur Darlu...

Il s'agit du Dragon Plaie-de-Nuit






Il suffit pour aller le voir d'emprunter le portillon sous l'escalier par la deuxième entrée (pas clair mais vous verrez sur place) et ainsi acceder a la terrasse ou nous attend ce Boss.


Il y a normalement une stratégie assez compliqué pour le battre (sur offi c'est le boss le plus dur de Kara) mais l'ayant fait sur Darlu, il n'est pas très compliqué (c'est même le boss le plus simple de kara sur Darlu...).

Le MT se placera contre les Créneaux, les Dps Cac derrière et les Caster a distance.

N.B lancant des sorts de Feu, il faudra assurer le heal pour le Tank pour qui l'armure ne sert a rien pour ça, et surtout le Raid entier puisque le gentil Dragon lance ses sorts de feu un peu sur tout le monde (si chaman il y a >Totem de résistance au Feu conseillé pour soulager les Healers)

Sans tous ces problèmes, ce Boss devrait être battu aisément...

....Et il fournira les Loots suivants!!!!!

[wow]29434:2,28604,28602,28610,28611,28599,28601,28600,28603,28609,28606,28608,28597/i/t/br/jug[/wow]



5 Le cinquième boss est aussi le premier a dropper les Gages de T4.Celui-ci fournira les Gants T4

Il s'agit du terrible Conservateur







Pour l'avoir fait de nombreuses fois en groupe pick-up et jamais down, je peut dire de ma propre expérience que c'est la première Grosse Grosse difficulté de Karazhan pour nous.
A chaque fois, il a été la cause de nombreux wipes, de répas à 30 po et de séparation de groupe, te laissant avec un ID inutilisable.......

Bref, c'est un boss assez dur qui je pense peut être abattu si l'organisation est irréprochable derrière.Le tout est d'avoir un Dps suffisament conséquent, vous verrez par la suite pourquoi...

Pour ce combat il est nécessaire d'avoir dans son groupe(donc un dans chaque) un soigneur de zone, type prêtre ou chaman pour soigner le raid.

Le combat dans le principe n'est pas très compliqué:

a)Placement:

-Le tank prend sur lui le conservateur au milieu du couloir, face a nous (Gomek doit nous sourire pour qu'on voir son sourire Ultra-brite) et donc le dos du Boss vers nous.Le conservateur ne frappe pas très fort.Aussi un healer et un healer seulement restera fixé sur le MT et seulement sur lui.

-Les Dps a distance et les healers se placeront en arc de cercle jusqu'au mur du fond

-Les Dps Cac se placent entre le conservateur et le reste du raid, sorte de barrière anti "électrons"

b)Déroulement du combat

Le conservateur, tanké par le MT, fait apparaitre toutes les 10 secondes "électron" , et ce a un rythme de plus en plus rapide au fil du combat...

Tous les dps doivent abattre cet électron le plus vite possible, du genre 10 secondes maximum, afin d'éviter qu'il fasse trop de dégats et que l'on soit surpassé par un autre électron qui viendrait d'apparaitre...

Les heals soigneront bien sur ces mêmes Dps car il prendront des dégats issus de la chaine d'eclair lancé par les électrons

ASTUCE: pour les dps Cac qui peuvent lancer un sort a distance en instantané (genre lancer du voleur ou luciole du druide) pour attirer l'électron vers eux et ainsi eviter qu'il aille se perdre vers les healers.pour cela une macro toute simple:

/target embrasement astral
/cast (nom du sort a distance instant)

en cliquant sur la macro l'électron sera directement pris pour cible.



Autre point important:
Les dps sont focalisés sur les électrons et non pas sur le boss: mais comment va t'on le tuer alors?
C'est simple.Le conservateur invoque ses électrons et cela lui coute 10% de sa mana.Ainsi après l'invocation du 10e électron il va être oom (sans mana).Il va alors lancer le sort EVOCATION pour récuperer son mana.
Durant cette période de 20 secondes le Boss devient tout bleu et les dégats qu'il subit sont multiplié par 2,5. Et c'est la qu'il faut tout donner en dps sur le boss...

Un avertissement raid previendra (par le tank normalement) le reste du raid quand le Boss n'a presque plus de mana.Les dps doivent donc se tenir prêt a aller dps le Conservateur (sachant qu'il n'invoque plus d'électron tant qu'il est bleu) et ne pas hésiter a claquer tous les bijoux et CD.

Une fois redevenu normal, le groupe de dps doit se replacer pret a retuer les électrons qui arrivent...

A 15% de sa vie(chose que je n'ai encore jamais vue personellement), le Conservateur devient enragé.Les coup sur le Tank sont plus violent mais il n'invoque plus d'électrons.
Conséquence: les dps vont sur le Boss et les healers qui soignaient le groupe vont aider le soigneur qui était en charge du MT.Ce qui rend cette phase un peu plus simple a gérer...



La clé du combat
Le Dps doit vraiment être consequent sur les électrons, c'est le point essentiel.Si on est débordé c'est le wipe assuré...Pour les healers, il doivent maintenir tout le raid en vie pour eviter les pertes de dps (prevoyez des potions de mana)



Et si on arrive à le tuer voici ce qu'il nous donnera!!!!

[wow]29434:2,29757,29758,29756,28631,28612,28649,28621,28633,28647/i/t/br/jug[/wow]

Pour l'ombre d'aran c'est sans commentaires donc je continue et finis avec le fameux dernier boss

7 le plus terrible des boss il en faudra des wipe avant de le down...

Le Prince Malchezaar






Ce combat en trois phases nécessite beaucoup de réactivité et de la mobilité constante !

Les Sorts :

1/ Mots de douleurs d'ombre faisant 1400 de dégats par seconde sur le MT (dispelable) . A noter qu'en phase 3 ces mots de douleurs affecteront une cible du raid aléatoirement.

2/ Affaiblissement qui affecte 5 cibles (jamais le MT) et qui réduit leur vie a 1 points pendant 8 seconde. Ces cibles ne peuvent être heal pendant ce laps de temps. Nous verrons plus loin comment survivre a cela .

3/ Nova d'ombre faisant 3000 de dégats dans un zone de 30 metres autour de lui. Cette nova survient 5 secondes aprés que le prince est affecté les cibles par affaiblissement. Elle provoque aussi un knock back.

4/ Affaiblissement de l'armure sur le MT qui est stackable et qui lui réduira son armure considérablement. Cela ne se produira seulement en phase 2.

5/ Pop d'infernaux toute les 45 secondes. Ces infernaux ne sont pas tankable et ne se déplacent pas . Ils font un AOE causant 1500 de dégats sur une zone de 15 mêtres autour d'eux. Chacun d'entre eux restent 3 minutes en combat. Vous aurez donc 4 infernaux sur le champ de bataille. Inutile de les combattre mais il ne faut pas s'en approcher. En phase 3 le pop sera plus rapide et passera à 30 secondes.


Le combat :

Le MT rentre en action et tank Le Prince dos au mur a gauche de l'entrée. Le MT devra certainement se déplacer au fur et à mesure des pops des adds pour éviter leur AOE de zone suivant les endroits de leurs pops. Attention aux mots de douleurs sur le MT.
La phase 1 durera jusqu'a ce que le prince atteigne 60 % de sa vie. Tank et heal.

A 60% la phase 2 débute. A ce moment vous aurez 3 ou 4 infernaux sur le champ de bataille . Ne restez en aucun cas dans leur rayon de 15 metres d'action. Le prince commencera a stacker les fracass armure sur le MT et passera en ambidextrie avec ses deux haches. Il tapera plus vite et plus fort. Les healers devront se concentrer sur le MT et devront avoir une réserve de mana conséquente. Pendant la phase 2 il ne posera plus de mots de l'ombre sur le MT.

Pendant ces deux phases, le prince affectera 5 cibles (sauf MT) par un affaiblissement qui va réduire leur vie à 1 points pendant 8 seconde. 5 secondes aprés cet affaiblissement, il lance sa nova. Inutile de vous dire que si vous avez l'affaiblissement et que vous vous trouvez dans un zone de 30 mêtres pendant sa nova vous serez one-shoot.

Dés que vous avez cet affaiblissement vous devez courrir le plus vite possible derriere la zone ou se trouveront les healers puisqu'ils seront a 30 mêtre du prince donc hors du rayon d'action de la nova. A la fin des 8 secondes votre vie retrouvera le niveau où elle se trouvait avant l'affaiblissement.

Quand le prince sera à 30% de sa vie, la phase 3 débutera. Les pops des infernaux ne se fera plus toutes les 45 secondes mais toutes les 30 secondes. Il lachera ses haches et passera à mains nues faisant moins de dégats qu'en phase 2 . Il recommencera à poser des mots de l'ombre sur une cible aléatoire dans le raid.
Il n'utilisera plus "affaiblissement" qui réduit votre vie pendant 8 secondes. Par contre les haches qu'il lachera deviendront animées et feront du dégats aléatoirement dans le raid. Elles ne sont pas tankable. Nous devons contrer leurs attaques par un heal constant sur le raid.

Les healers devront garder les mélées avec un minimum de 4000 points de vie pour contrer sa nova d'ombre.

Pour le placement il faut que le mt tourne a chaque pop d'un infernal.Et les dps et healers a max distance....

et voilà les loots si on arrive a l'abattre

[wow]29760,29759,29761,28768,28770,28764,28765,28763,28771,28773,28757,28767,28762,28772,28766/t/i/jug/br[/wow]

Fin


Dernière édition par panthera le Lun 8 Déc 2008 - 5:57, édité 3 fois
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Utopias
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MessageSujet: Re: Stratégie des Boss et les LOOTS !!!!!!   Mar 25 Nov 2008 - 11:42

super !! Bien fait et explicite ^^ (meme pour moi Wink)
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Gomek
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MessageSujet: Re: Stratégie des Boss et les LOOTS !!!!!!   Mar 25 Nov 2008 - 16:09

exactement ce qu'il fallait, gg proteus =) .
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Vonvon
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MessageSujet: Re: Stratégie des Boss et les LOOTS !!!!!!   Mer 26 Nov 2008 - 3:52

Excellent! Super travail merci pour le temps passé prot !
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panthera
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MessageSujet: Re: Stratégie des Boss et les LOOTS !!!!!!   Mer 26 Nov 2008 - 7:55

alors gom il faut que tu me passe modo si tu veut que je continue vu que je suis limité par la longueur de mes messages
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Gomek
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MessageSujet: Re: Stratégie des Boss et les LOOTS !!!!!!   Mer 26 Nov 2008 - 8:00

ok no soucy ,vœux exaucé ^^
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Vonvon
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MessageSujet: Re: Stratégie des Boss et les LOOTS !!!!!!   Mer 26 Nov 2008 - 11:23

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panthera
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MessageSujet: Re: Stratégie des Boss et les LOOTS !!!!!!   Mer 26 Nov 2008 - 17:25

Je te remercie Vonvon!!

J'ai intégré tes liens au post original.
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Vonvon
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MessageSujet: Re: Stratégie des Boss et les LOOTS !!!!!!   Jeu 27 Nov 2008 - 20:51

hum je ne sais pas si tu as regardé les vidéos Mais en résumé :

1/ Attumen :

2 Palouf spé heal qui chain du début à la fin des heal a 1200hp
(As-t-on des heal aussi performants que sur la vidéo dans la guilde?
Parce que sinon on va en chier ^^)

Sinon stratégie identique en tout point à ton topic. Juste un truc a rajouter :

En phase 3, le couple attumen+minuit donnent un coup à un joueur aléatoire toutes les 10-15 secondes, de 2k à 3k de dégâts d'après ce que j'ai vu. De plus tous les joueurs de cac prennent des dégâts(malgré qu'ils soient derrière le cheval) dans cette phase du combat.

Ça peux vite être problématique si les heal en chient déjà pour heal le tank.

2/ Monroe :

Ici ils ont 2 paloufs heal et 2 prêtres heal. Ce se corse. On peut voir ici que ils se gardent les adds pour la fin, comme tu le préconisais, les prêtres usant de leur 'entrave des morts-vivants'

3/ Demoiselle :

Rien a redire à part que ces cris sont assé sympathiques ^^
Avant de la commencer il faudra bien ré insister le fait de dispell c'est claire que c'est la clé de la réussite
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panthera
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MessageSujet: Re: Stratégie des Boss et les LOOTS !!!!!!   Ven 28 Nov 2008 - 5:57

Pour attumen, j'ai volontairement simplifié les sorts qu'il possède puisque sur Darlu ça se passe comme j'ai dit de mémoire....
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MessageSujet: Re: Stratégie des Boss et les LOOTS !!!!!!   

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Stratégie des Boss et les LOOTS !!!!!!
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