Azeroth's Legends
Bienvenue sur le forum de la guilde Azeroth's Legends !

Vous pouvez dès à présent vous inscrire afin de profiter des nombreux avantages que vous propose ce forum, à savoir:

- Poster votre candidature afin d'intégrer la guilde InGame
- Être au courant de toute l'actualité de la guilde et du serveur Darluok
- Proposer des évents afin de permettre aux Guilde Master de les organiser
- Profiter de l'expérience des membres actifs pour poser toutes vos question sur l'univers de WoW
- Télécharger des addons indispensables
- Et bien plus encore !

N'oubliez pas d'écrire votre présentation, et de choisir comme nom de compte votre pseudo InGame !
A bientôt,

Le staff
Azeroth's Legends
Bienvenue sur le forum de la guilde Azeroth's Legends !

Vous pouvez dès à présent vous inscrire afin de profiter des nombreux avantages que vous propose ce forum, à savoir:

- Poster votre candidature afin d'intégrer la guilde InGame
- Être au courant de toute l'actualité de la guilde et du serveur Darluok
- Proposer des évents afin de permettre aux Guilde Master de les organiser
- Profiter de l'expérience des membres actifs pour poser toutes vos question sur l'univers de WoW
- Télécharger des addons indispensables
- Et bien plus encore !

N'oubliez pas d'écrire votre présentation, et de choisir comme nom de compte votre pseudo InGame !
A bientôt,

Le staff
Azeroth's Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 URGENT PLEASE LISEZ CE POST!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



URGENT PLEASE LISEZ CE POST!!! Empty
MessageSujet: URGENT PLEASE LISEZ CE POST!!!   URGENT PLEASE LISEZ CE POST!!! Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 12:25

j'ai appris recemment que des gens hyper sympathiques nomme Gomek et Life(healer, maker, bringer) s'etaient fait hacker!! vu que je rejoue sur offi maintenant je peux vous faire don de mon compte avec Wean wawa lvl 26 et engu chassou lvl 47, dsl ils sont pas tres hl mais je peux pas rester la a voir 2 personnes ki se sont fai chier a monter 2 voire 3 persos pour life sans rien faire, postez sur ce topic plz je vous donnerai le nom de compte et mdp par mp car des etres mal intentionner pourrai tres bien passer par ce forum et prendre avantage de mon compte. je suis vraiment dsl de ce ki c passer vraiment. envoyez moi un mp au plu vite pour que vous puissiez jouer a wow de nouveau.
cordialemen James, en attendant que vous recuperer vos persos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



URGENT PLEASE LISEZ CE POST!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT PLEASE LISEZ CE POST!!!   URGENT PLEASE LISEZ CE POST!!! Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 12:39

ah oui et desol ce n'est pas la que jaurai du le poster mai ou est-ce que jaurai pu le poster? :s
Revenir en haut Aller en bas
Gomek
___
___
Gomek


Messages : 1067
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 34
Localisation : Amiens

URGENT PLEASE LISEZ CE POST!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT PLEASE LISEZ CE POST!!!   URGENT PLEASE LISEZ CE POST!!! Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 17:38

tkt c rien Wean ,ne t'inquiète pas non plus pour notre hack : celui de life est déja réglé le mien certes non mais on a trouvé la source du hack et même leur forum on va tout détruire . Pour ton compte tkt on en prendra soin .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



URGENT PLEASE LISEZ CE POST!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT PLEASE LISEZ CE POST!!!   URGENT PLEASE LISEZ CE POST!!! Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 5:22

je veux te le donner gomek je men fou si il c fai hacker ou pas. comme ca tu as une occupation quoi attan tu t pas fai chier a monter un perso 1-70 pr rien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT PLEASE LISEZ CE POST!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT PLEASE LISEZ CE POST!!!   URGENT PLEASE LISEZ CE POST!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT PLEASE LISEZ CE POST!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allergique au SMS sur les forum? Ce post est fait pour vous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azeroth's Legends :: La Guilde :: Présentations-
Sauter vers: