Azeroth's Legends
Bienvenue sur le forum de la guilde Azeroth's Legends !

Vous pouvez dès à présent vous inscrire afin de profiter des nombreux avantages que vous propose ce forum, à savoir:

- Poster votre candidature afin d'intégrer la guilde InGame
- Être au courant de toute l'actualité de la guilde et du serveur Darluok
- Proposer des évents afin de permettre aux Guilde Master de les organiser
- Profiter de l'expérience des membres actifs pour poser toutes vos question sur l'univers de WoW
- Télécharger des addons indispensables
- Et bien plus encore !

N'oubliez pas d'écrire votre présentation, et de choisir comme nom de compte votre pseudo InGame !
A bientôt,

Le staff
Azeroth's Legends
Bienvenue sur le forum de la guilde Azeroth's Legends !

Vous pouvez dès à présent vous inscrire afin de profiter des nombreux avantages que vous propose ce forum, à savoir:

- Poster votre candidature afin d'intégrer la guilde InGame
- Être au courant de toute l'actualité de la guilde et du serveur Darluok
- Proposer des évents afin de permettre aux Guilde Master de les organiser
- Profiter de l'expérience des membres actifs pour poser toutes vos question sur l'univers de WoW
- Télécharger des addons indispensables
- Et bien plus encore !

N'oubliez pas d'écrire votre présentation, et de choisir comme nom de compte votre pseudo InGame !
A bientôt,

Le staff
Azeroth's Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Le cas pitchy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Soléniara
_ __ __ _
_ __ __ _
Soléniara


Messages : 260
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 40
Localisation : Mulhouse

Le cas pitchy Empty
MessageSujet: Le cas pitchy   Le cas pitchy Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 1:19

Bonjour, pour ceux qui ne le savent pas encore, un joueur entré très récemment dans la guilde est venu et nous a gentillement ninja env 35 orbe de croisé.

Ce joueur "Pitchy" a été pris, et on lui a gentillement demandé de nous rendre ce qu'il avais volé.

On était même prêt a le pardonné mais au lieux de cela ce joueur a déguildé après avoir mis les orbes en vente a l'hdv.

Pour cette raison, je demanderais a ceux qui ont pris des screen du retrais bdg et des item mis en ventes de bien vouloir me les envoyé par mp, afin que je puissent tenté de faire quelque chose.



Je tien aussi a prévenir tous les Gm du serveur, pour qu'il n'est plus nul par ou allez.


Dernière édition par Soléniara le Jeu 8 Aoû 2013 - 2:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thegentleman
___
___
thegentleman


Messages : 300
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Derrière mon PC

Le cas pitchy Empty
MessageSujet: Re: Le cas pitchy   Le cas pitchy Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 4:51

Je t'envoie ça de suite mon petit solé !
Revenir en haut Aller en bas
parior
_ __ __ _
_ __ __ _
parior


Messages : 209
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 28
Localisation : Lyon

Le cas pitchy Empty
MessageSujet: Re: Le cas pitchy   Le cas pitchy Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 6:32

Le cas pitchy Wowscr10

Le cas pitchy Wowscr11

Le cas pitchy Wowscr12
Revenir en haut Aller en bas
Soléniara
_ __ __ _
_ __ __ _
Soléniara


Messages : 260
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 40
Localisation : Mulhouse

Le cas pitchy Empty
MessageSujet: Re: Le cas pitchy   Le cas pitchy Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 2:49

Bon a priori il aurais delette sont perso, mais rien ne me dit qu'il n'es pas toujours actif sur sont compte. Si vous entendez quelque chose prévenez moi. J'ai parlé avec l'actuel Gm de "La shinra" qui m'a dit etre désolé de ce qui c'est passé et m'a demandé de ne pas faire de représailles contre leurs guilde. Comme cette histoire concernait le joueurs et non la shinra je ne vais pas tenté de faire quelque chose contre eux, mais je reste en alerte au cas ou le non de pitchy reviendrais
Revenir en haut Aller en bas
Pupulman
______
______
Pupulman


Messages : 436
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 34

Le cas pitchy Empty
MessageSujet: Re: Le cas pitchy   Le cas pitchy Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 1:54

Salut,

Un peu de retard sur le poste mais bon mieux vos tard que jamais, juste une petite question me viens a l'esprit : quelqu'un lui a donner les droits ou log digne d'un chaperon blanc ( plow croyant savoir piraté ) ??

Le Nain Barbue Pupulman


Revenir en haut Aller en bas
parior
_ __ __ _
_ __ __ _
parior


Messages : 209
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 28
Localisation : Lyon

Le cas pitchy Empty
MessageSujet: Re: Le cas pitchy   Le cas pitchy Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 2:31

Non en fait ya eu un remaniement de la BDG (notamment la création de l'onglet VIP B dans lequel se trouve les orbes qui a pris la place de l'onglet "compos enchant / alchi). Après la refonte de la bdg donc, les droits ont étés changés sauf pour le grade de postulant, cumulés avec une perturbation dans les droits de retraits à cause de la création du grade "gérant BDG" et donc du coup y'avait ce petit problème ; les postulants avaient 1 retrait dans l'onglet VIP B. Et Pitchy en a profité.
Revenir en haut Aller en bas
Pupulman
______
______
Pupulman


Messages : 436
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 34

Le cas pitchy Empty
MessageSujet: Re: Le cas pitchy   Le cas pitchy Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 3:20


Sacré gentle mdr il doit 35 orbe de croisé alors mdr. Une boulette qui arrive qu'une fois Wink

Le Nain Barbue Pupulman


Revenir en haut Aller en bas
parior
_ __ __ _
_ __ __ _
parior


Messages : 209
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 28
Localisation : Lyon

Le cas pitchy Empty
MessageSujet: Re: Le cas pitchy   Le cas pitchy Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 5:28

Non non c'est pas la faute de gentle puisqu'une seule personne peut changer les retraits disponibles en fonction des grades et je ne la nommerai pas pour ne pas la responsabiliser.

>>>>>>>>>>>>>>>C'EST DREZDA !!!!!!<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

mais c'est pas de sa faute. Plein de postulants n'ont pas profité de l'erreur, et on s'est fait couiller comme des cons par le premier connard venu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cas pitchy Empty
MessageSujet: Re: Le cas pitchy   Le cas pitchy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cas pitchy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azeroth's Legends :: Avant toute Chose ... :: Le Règlement-
Sauter vers: