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 EDC Stratégie -- Anub Arak 10 HM

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Miniman
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MessageSujet: EDC Stratégie -- Anub Arak 10 HM   Mer 23 Jan 2013 - 20:06

Stratégie Anub'Arak en Hardmode ( heroic )



Le combat en hard mode s'avère bien plus difficile que dans sa version classique.

Dans un premier temps, vous ne disposez plus que de 6 boules de givre pour tout le combat. 20% des hp sont drainés par seconde en P3 avec un minimum de 500. Ce qui est colossal sur des cibles comme les tanks ( qui doivent être maintenu full hp ).



La composition idéale du raid étant 2 tank, un druide heal ou prêtre sacré et un paladin heal ( pour profiter du guide de lumière au maximum ). Une personne devrait être capable de réduire les soins sur anub ( rogue, guerrier arme, chasseur avec visée, voir prêtre shadow ).

Phase 1 et 3 :

En raid 10 joueurs hm, vous allez devoir utiliser un de vos tank sur une plague de givre avec les 2 add.

Ces derniers devront être dps au zone ( dépendant de la composition de votre raid, les ret pal & rogue étant très bon là dessus ).

La difficulté du combat réside dans une nouvelle capacité des add, les Fouisseur nérubien : l'attaque d'ombre.

Concrètement, toutes les 30 secondes, ils vont lancer une attaque d'ombre sur un membre aléatoire du raid. Ce sort one shot la cible. (40 000 damage donc OS)

Il est obligatoire que vous ayez installé un addon type DeadlyBossMod ou Bigwigs pour voir convenablement ce "cast". L' idéal étant de placer un paladin ( quel que soit sa spé ) prêt à lancer sa colère divine ( stun mort vivant ) au moment de l'incantation du sort.
On peut également utiliser d'autre stun / silence, mais n'oubliez pas que TOUS les add incantent en même temps. Ils doivent donc tous être interrompu.


Phase 2 :

Vous n'avez que 6 boules de givre.
Quand Anub s'enfuit, vous devez le kitt au maximum pour garder au moins 1 boules de givre sur la P3 ( les add continuant d'arriver même en phase 3 ).
En raid 10 anub ne devrait s'enfuir qu'une seule fois.

Phase 3 :

Il est important de ne pas paniquer. Tout le combat continu, les hp diminuent de manière conséquente, le heal de raid doit s'occuper légèrement de remonter le raid ( laisser tout le monde à 20% ).
Jugement de lumière si possible sur le boss.

Les 2 tanks doivent être tenu full hp tout le long, un heal soutenu et fort ( gros heal, lumière sacrée ). Les add continu de pop, ils doivent être off tanké tranquilement.
Héroisme et CD durant cette phase.

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Phase 3 :
Anub n'a le droit de s'enfuir que 2 fois. S'il le fait plus, le nombre de plaque restant sera insuffisant.
Dès la phase 3, une personne ( chaman ou hunt ) doit placer un totem RN ou switch en aspect de la nature.
La phase 3 s'avère particulièrement tendue au niveau du stress heal. Tout le raid ( sauf tank ) doit être laissé sans heal. Les seuls heals reçus sont :
Le jugement de lumière, l'étreinte vampirique, et le heal totem. Certaine variante implique qu'un druide heal envoie du heal au rang inférieur ( pour ne pas remonter "trop haut le raid" ).
Les heals tanks doivent continuer leur travail de A à Z.
Plusieurs heals doivent être assigné à heal une marque de givre. Un heal soigne le carré, un heal le triangle, etc. Cela peut être particulièrement tendu, c'est pourquoi la pierre de soin du démoniste peut être pratique ( n'hésitez pas à icebloc/bubule pour virer le debuff ).
Tenez le choc, sachez qu'anub Arak va se heal de manière incroyable. A titre d'information, il se heal d'environ 3 millions d'hp la première minute. Vous pouvez observer cela via recount, en choisisant la bonne configuration.
Il va falloir stabiliser le raid, tenir les tanks full vie, et bouriner. à 20-15%, plus personne ne zone, full dps boss. Les tanks claquent leur CD, car les add continuent de pop. Envoyez des colère divine "au pifomètre" pour annuler les incantations.

Utilisez des potions de givre peut être pratique ( absorbtion de dégats givre ).

Quel stuff tank pour Anub'Arak ?
Cela n'est pas nécessaire, mais certaines guildes prévoient de n'utiliser qu'un seul tank avec un stuff blocage incroyable ( et peu d'hp ). La valeur de blocage n'est pas importante, mais les chances de blocage doivent être d'au moins 40% "sans cd". Sachez que ce stuff s'obtient sur Trancheécaille, Sur le robot XT et même à naxx..
Il va falloir anticiper les kick en regardant attentivement les annonces de Deadyboss mod & co.

Un enchantement RN sur le heaume ( pour les tank ) est pratique pour diminuer les heals envoyés à Anub.

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MessageSujet: Re: EDC Stratégie -- Anub Arak 10 HM   Mer 23 Jan 2013 - 23:35


Et beh, la strat es tout de même plus facile sur le papier qu'en réalité Wink. Ce boss est un véritable défi, pour le coup la mention "hm" porte très bien sont nom.

Courage amis aventuriers, ce boss le sait, il est pas loin de trépasser sous nos attaques répétitives et assidus !!

La cache sera a nous !!


Le Nain Barbue Pupulman



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Miniman
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MessageSujet: Re: EDC Stratégie -- Anub Arak 10 HM   Mer 23 Jan 2013 - 23:49

Bah la ca se joue sur le skill de chacun !

A nous de prouver notre valeur.

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MessageSujet: Re: EDC Stratégie -- Anub Arak 10 HM   Jeu 24 Jan 2013 - 0:13


En tant que Nain je vaut pas grand chose déjà on es mal baré Wink.

Les try effectués hier soir sont prometteurs, disons qu'ils ont servit de base pour nos prochaines venu, cependant dans un premier temps faudrait je pense préparé une compo raid type, autrement dit le plus complet niveau classe présente sur le terrain pour nous facilité un peu le travail je dirais.


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Miniman
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MessageSujet: Re: EDC Stratégie -- Anub Arak 10 HM   Jeu 24 Jan 2013 - 0:18

Ca nos feras le plus grand bien de Wyper un petit peu, un peu de challenge nous remmettra tous en question !

I like that !

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MessageSujet: Re: EDC Stratégie -- Anub Arak 10 HM   Mar 16 Avr 2013 - 4:32

Je pense que l'avis de pul, sur la compo opti est a prendre en compte ( surtout pour les buff qui peuvent tous changé)
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Alenwae
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MessageSujet: Re: EDC Stratégie -- Anub Arak 10 HM   Mar 16 Avr 2013 - 7:56

Pardon je passe comme ca sans savoir, je lis simplement.
Jme permet juste de faire une tite suggestion.
Bon g pas taper ce boss en hm, mais au vu de la strat d au dessus, je me demande si un prêtre disci qui essai de faire un max de bubulles sur tt le monde serait bien ? Des que les bubulles lachent les mt lâchent leur cd de def et les dps aussi pour ceux qui en ont, ban héro à ce moment la avec tous les cd de dégâts et la réduc de soins. D anub.

Fin bref peut être qu une idée fraîche peut vous servir de base de réflexion ^^.
Aller courage il va tomber, il à pas le choix de toute façon xD
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Soléniara
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MessageSujet: Re: EDC Stratégie -- Anub Arak 10 HM   Mar 16 Avr 2013 - 8:47

La bubule meme en dicsi ne tiens il me semble pas assez longtemps, après je peux me trompé, j'ai toujours joué sacré
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MessageSujet: Re: EDC Stratégie -- Anub Arak 10 HM   Mar 16 Avr 2013 - 15:47

Beh ca fait toujours un petit plus nan ? ^^
Enfin tout ca pour dire que je pense que la clé de la p3 C la protection de tt le monde.
Après je suis pas avec vous lol, donc je sais pas trop ce qu'il vous manque pour que ca passe
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MessageSujet: Re: EDC Stratégie -- Anub Arak 10 HM   Mar 16 Avr 2013 - 16:26

Corrigez moi si je me trompe mais dans un monde ideal serait il pas beau d'avoir :

DPS :

Un Voleur - Effets des soins réduits de 25%. - Minimann.
Un Chaman - Hâte en mêlée, à distance et des sorts augmentée de 30%. - Zelyne, Caimie.
Un Druide - Capacité de Rez Battle - Daminoos, Greenangel, Melanera.
Un Paladin - Tanking pour le stunt zone - Drakpypa, Palanous.
Un Paladin - Guide de lumière + Jugement de lumière - Palanous, Blowde, Knopi.

De plus n'oublions pas que avec ceci, nous devrions avoir besoin de quatre DPS et d'un Tank.

Soléniara + Pèrefatum - Echange de Focalisation.
Drakpypa + Parior - Deux Tank principaux de metier

Et dans la beauté des choses a mes yeux :

DPS :
Minimann - Pupulman - Pèrefatum - Soléniara - Zelyne - Thegentleman

Heal :
Daminoos - Blowde.

Tank :
Parior - Drakpypa.

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MessageSujet: Re: EDC Stratégie -- Anub Arak 10 HM   Mar 16 Avr 2013 - 21:22

Ta vision est plutôt pas mal je pense.
Mais je me demandais si le gangregarde du démo avait sont stun de masse à lich King ? De cette façon vous laisseriez le pet sur les adds et vous pourriez mettre un tank autre qu un autre paladin.
Cependant le problème du démo est qu il doit sacrifier de la vie pour remonter son mana, donc des heals en plus à faire, et le raid perdrait l aura de protec du pal tank. Mais gagnerait en dot sur anub si jme plante pas.
Après bon ca fait trois ans que G pas monter de compo pour les raids lich King xD
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MessageSujet: Re: EDC Stratégie -- Anub Arak 10 HM   Mar 16 Avr 2013 - 21:33

Ouai j'avais pas pensée a ca mais la j'ai mis le groupe de personne qui sont fortement connecter...
Un demonsite serai super avantageux je pense malgrès sa connexion...

Hors des démo co souvent c'est pas ce qu'il y a de plus facile a trouvé... Marzok quelques fois, Mandriane si présent...

Mais Merci j'avais pas pensé au démo !

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MessageSujet: Re: EDC Stratégie -- Anub Arak 10 HM   Mar 16 Avr 2013 - 21:37

Ah beh de rien lol si je peu aider du haut de mon lvl 14 ... XD
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MessageSujet: Re: EDC Stratégie -- Anub Arak 10 HM   Mar 16 Avr 2013 - 21:48

Lol acile de dire ca quand on a RL sur offi ! ^^

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MessageSujet: Re: EDC Stratégie -- Anub Arak 10 HM   Mar 16 Avr 2013 - 21:58

Roooh ca va laisses moi un peu de gloire, chui que lvl 14 quand meme
Nan mais c vrai que anub se rapproche plus au niveau difficulté des raids 10 cata ou on cherche a optimiser le groupe par tous les moyens. Des fois ca ressemble à de la bidouille, mais ca peut s averer efficace

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MessageSujet: Re: EDC Stratégie -- Anub Arak 10 HM   Mar 16 Avr 2013 - 22:10

J'avou ^^

Je n'ai pas eté sous cata mais je te corois j'ai entendu dire ca ...

A nous de chercher la moindre optimisation possible de toute facon on a rien a y perdre

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MessageSujet: Re: EDC Stratégie -- Anub Arak 10 HM   Mar 16 Avr 2013 - 22:17

Lich King ca empate un peu lol, mais à force t en fais pas vous allez vous habituer. Le tout c de connaître un maximum de classe
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MessageSujet: Re: EDC Stratégie -- Anub Arak 10 HM   Mar 16 Avr 2013 - 22:29

Je compte bien en connaitre le plus possible ^^

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MessageSujet: Re: EDC Stratégie -- Anub Arak 10 HM   Mar 16 Avr 2013 - 22:53

T'as oublier les DK Impie aussi dans les spécificité :

DPS de zone (avec la propagation des maladies) donc les ADDs meurt beaucoup plus vite (donc on peux plus se concentrer sur le boss), ainsi que le bonus de 13% au dégats magiques (les distants sont content) ainsi que les maladies augmenté (donc les prêtres ombres aussi sont content).

Et t'as aussi oublier le prêtre ombre, qui peut vachement aider en P3 avec son étreinte ^^.

Mais mine de rien, je pense qu'un Hpal en heal sur anub' c'est assez useless, sa fait des trop gros heal de cochon :/
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MessageSujet: Re: EDC Stratégie -- Anub Arak 10 HM   Mar 16 Avr 2013 - 23:29

1) je n'ai pas parler des DPS pures...
J'aurais pu justement parler des zones des mages ou des detournement de chasseur pour l'aggro mais ce n'est pas un buff pour les autres.
J'aurais pu aussi parler du demo en multi doting, du paladin qui DPS enormement sur 3 cibles etc...
Mais ca c'est du DPS Pure et cela peut changer d'une personne a l'autre.

2) Le pretre Ombres est malheureusement pas assez puissant en P3 et ne peut jouer le role du 3e Heal.

3) Le Paladin Heal comme vous pourrez le voir sur toute les strat doit etre présent...
Cependant chose que nous ne faision pas c'est le Paladin heal qui va metre son jugement de lumiere pour heal tous le monde + le tank et de ce fait apportera une enorme aide au drood ou pretre qui sera a ses coté pour heal.


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MessageSujet: Re: EDC Stratégie -- Anub Arak 10 HM   Mar 16 Avr 2013 - 23:56

Ah oki ^^

Non mais je parlais du dk essentiellement pour ces buff hein Razz Il a carrément sa place dans ta parti "DPS" enfin, tout du moins le Dk Impie ^^ (oui il en a, même si c'est pas "visible" mais c'est un gros plus au casteur, aussi bien que la hâte augmenté des chamy j'ai envie de dire xD)
Et c'est vrai que en parlant de ça un prêtre c'est génial aussi ^^ (pour leurs béné).

Ouai je sais pas, je suis encore septique par rapport au hpal en P3, sa va faire des sacré heal quand même (peut-être en downrank les sorts a la limite), je sais pas.. M'enfin faut tester ^^
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MessageSujet: Re: EDC Stratégie -- Anub Arak 10 HM   Mer 17 Avr 2013 - 0:18

A mes yeux un DK Impie est un perso comme les autres ...

Un Bon DK impi fera peter du lourd en DPS et un mauvais chiera comme un autre...
Malgrès tous les sites que je viens de regarder dans le but de m'apprendre un peu plus ce que le DK Impie peut pporter de meilleurs que l'heroisme ... Je ne trouve pas...

Certes il y a le corp de l'hiver mais c'est surtout pour sa pomme etant donner que le groupe est essetielement composé de caster.

De plus le Pretre est comme tout autre classe utile mais sans plus...
qu'apporte t'il en buff ? 165 endu ? Je rappel que 20% des HP sont subis dans la p3 donc moin tu a d'HP moin tu prend cher... Moin tu prend cher moin tu dois heal et moin tu dois Heal moin t'as besoin de DPS et donc de soucis.

Pour les sort du Hpal non les gains de vie sont de 600 a chaque coup donner ce qui fais du 1200 a put près par sec ... si Je regarde les Hp de chacun, 1200hps ne seront pas de trop.


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MessageSujet: Re: EDC Stratégie -- Anub Arak 10 HM   Mer 17 Avr 2013 - 1:43

De toutes façon l'héroïsme après énormément try on a bien vu que c'était au pire inutile, au mieux mal exploité sur Anub' => Pour les heals sa faisait du trop gros heal => Le boss gagnait de la vie au lieu d'en perdre (même avec un dps de cochon derrière). Donc après c'est peut-être au heal de se gérer, mais pour l'instant elle est "mal gérer" en P3. Et je suis pas le seul à le dire. Pour l'instant l'Héroïsme en P3 nous est clairement défavorable (d'ou le fait que l'on utilise en P1/P2 pour accélérer le passage en P3)

Hmmm je t'ai dit, le DK à des buff "caché", il n'y a pas QUE le cor de l'hiver, a tel point que le cor de l'hiver est presque mineur par rapport aux autres.

Le DK à deux buff "partageable" voir trois et un debuff très utile :
- Cor de l'Hiver => 155 en Force et en Agi (donc utile à tous les CaC (tank compris, même si c'est plus, Agi = Armure aussi), ainsi qu'à tous les distant (=> Plus d'Agi => Plus de Critique => Plus de dégâts), sans compter les chasseurs et les vovo qui sont très content d'avoir ce buff). Donc non c'est clairement pas un sort égoïste.
- La peste d'ébène en PERMANENCE sur le boss (et les trash quand présent), je cite "Augmente les dégâts magiques de 13%" (utile à... 80% des distants... malheureusement pas les chassous)
- Et le troisième qui est plus spécifique => La fièvre de la crypte (Dégâts des Maladies augmenté de 30%) (en plus des autres DK (non impie) ce talents aide de pas mal les Prêtres Ombre (qui ont des maladies).
- Un Débuff de vitesse d'attaque sur les boss, réduit en PERMANENCE les vitesses d'attaques du boss en mêlée de 26% et à distance de 6% (=> Serre de Glace et Toucher de Glace Améliorer)

Alors que les DK sang DPS remplace tous ces buff par un +10% en PA au raid, et le DK Givre +20% de hâte en mêlée (assez peu utile veut le faible nombre de CaC)

Donc tous ceci est un plus pour le raid ^^ Même si c'est pas affiché en haut à droite à côté de la minimap' (pour ceux qui n'ont pas d'addon xD), ils sont bien présent et aide les gens.


Le DK Impie n'est certe pas aussi indispensable que un paladin pour ce boss. Mais si on va part là, a mes yeux, les seuls perso réellement indispensable que je vois pour Anub' c'est le paladin (Tank et Heal tu m'as convaincu (reste à voir en pratique)) et un heal de zone (prêtre/drood). Et biensûr du fat DPS.
Bref, je prend le temps d'écrire ce pavé, parceque non le DK Impie n'est pas un DPS comme un autre. C'est un véritable nécromancien ^^.


C'est vrai que vu de cette manière là, le prêtre n'est pas franchement utile mis à part son buff esprit qui aide de pas mal les heals en situation de stress intense. Mais c'est assez mineur comme buff.

Enfin bref, je viens de me rendre compte qu'on pinaille sur des détails plus que minuscule là x).


Dernière édition par thegentleman le Mer 17 Avr 2013 - 3:50, édité 3 fois
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MessageSujet: Re: EDC Stratégie -- Anub Arak 10 HM   Mer 17 Avr 2013 - 3:35


J'aime quand c'est constructif,

Ces détails sont peut-être minuscules mais la communication sur les difficultés des raids sont TRES importantes, de plus je me permet d'y inséré quelques " détail " :

L' héro d'un chaman est utile non pas en p3 mais en p1 pour que le boss passe le plus rapidement possible en p3 et ainsi gagné du temps sur l'enrage. Il est a utilisé après quelques recherches approfondie avant même le proc des 1ers add pour encore une fois gagné du temps sur l'enrage.

Ensuite les prêtres ne sont pas a utilisé en tant que 2ème ou 3ème car leur temps d'incante est augmenté en p3 par les stacks givre. Cependant ils sont utiles pour toute autres choses c'est leur auto suffisance du point de vue heal et en cas de perte d'aggro ou temps de placement des add's sa permet au heal du raid de pas être a overheal un dps ou autre (qui évite également par conséquent de regen d'avantage le boss). Et puis je peut vous jurer que une cible ou 2 en moins a heal sur ce boss c'est juste " ENORME ", rien que cela pourrait donné la clé de la victoire.

Pour ma part 2 drood ferai aussi très bien l'affaire en tant que compo heal raid d'anub.

Pour ce qui est des dk que sa soit impie, givre ou sang, les 3 sont aussi utiles les uns les autres et ce complètes les buff talent varie, mais reste que peu utile sur l'ensemble d'un raid, seul le Cor de l'hiver est important rappel pour un exemple 155 d'agi et de force = 310 a la PA et 1.55% cc sur hunt, voleur, drood tank et feral sans compté le gain d'armure et d'esquive des tanks d'environs 1k a l'armure et de 1.80 % a l'esquive.

Le petit mot pour la fin pour ce qui s'agit des personnes choisis pour les raid hm, le but du hm est aussi la pour donner un défie aux guildes multiples, le dps tiens donc une place très importantes. C'est pourquoi le dps admis en hm sera fixé a 5k5 dps/sec minimum sur tout boss confondue. Et bien évidemment l'erreur est INTERDITE.

Pour tous les autres no stress on va continué a chain des edc 10 Nm pour que vous devenez vous aussi des "Légendes ". Alors sortez vos armes des fourreaux et go farm !!!


A très bientôt


Le Nain Barbue Pupulman




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MessageSujet: Re: EDC Stratégie -- Anub Arak 10 HM   Mer 17 Avr 2013 - 3:50

Tant que j'y pense,

Un priest heal et un drood heal c'est pas encore plus optimum ? Prière de guérison et rénov' et cercle de soins + les HOT du drood sa peut être pas mal ^^.

Pupulman a écrit:

Le petit mot pour la fin pour ce qui s'agit des personnes choisis pour les raid hm, le but du hm est aussi la pour donner un défie aux guildes multiples, le dps tiens donc une place très importantes. C'est pourquoi le dps admis en hm sera fixé a 5k5 dps/sec minimum sur tout boss confondue. Et bien évidemment l'erreur est INTERDITE.

Sa résume grosso-modo tous ce que je pense.

En me répétant les seules classes "opti" voir vital que je vois moi pour anub' => 1, 2 pala et un heal de zone assez puissant (drood, priest), et un chasseur (pour les heals réduits (voir la rési nature)).


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MessageSujet: Re: EDC Stratégie -- Anub Arak 10 HM   

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EDC Stratégie -- Anub Arak 10 HM
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