Azeroth's Legends
Bienvenue sur le forum de la guilde Azeroth's Legends !

Vous pouvez dès à présent vous inscrire afin de profiter des nombreux avantages que vous propose ce forum, à savoir:

- Poster votre candidature afin d'intégrer la guilde InGame
- Être au courant de toute l'actualité de la guilde et du serveur Darluok
- Proposer des évents afin de permettre aux Guilde Master de les organiser
- Profiter de l'expérience des membres actifs pour poser toutes vos question sur l'univers de WoW
- Télécharger des addons indispensables
- Et bien plus encore !

N'oubliez pas d'écrire votre présentation, et de choisir comme nom de compte votre pseudo InGame !
A bientôt,

Le staff
Azeroth's Legends
Bienvenue sur le forum de la guilde Azeroth's Legends !

Vous pouvez dès à présent vous inscrire afin de profiter des nombreux avantages que vous propose ce forum, à savoir:

- Poster votre candidature afin d'intégrer la guilde InGame
- Être au courant de toute l'actualité de la guilde et du serveur Darluok
- Proposer des évents afin de permettre aux Guilde Master de les organiser
- Profiter de l'expérience des membres actifs pour poser toutes vos question sur l'univers de WoW
- Télécharger des addons indispensables
- Et bien plus encore !

N'oubliez pas d'écrire votre présentation, et de choisir comme nom de compte votre pseudo InGame !
A bientôt,

Le staff
Azeroth's Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Raella, Raella, pendant que la draenei n'y est pas. ~

Aller en bas 
+5
Pupulman
knopi
drezda49
damynos
Raella
9 participants
AuteurMessage
Raella
_ __ __ _
_ __ __ _
Raella


Messages : 7
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 30
Localisation : Belfort - (Franche-Comté)

Raella, Raella, pendant que la draenei n'y est pas. ~  Empty
MessageSujet: Raella, Raella, pendant que la draenei n'y est pas. ~    Raella, Raella, pendant que la draenei n'y est pas. ~  Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 7:58

Bon bah je vais me lancer ! ~

Moi c'est Kathia, j'ai 18 ans, je vis en Franche-Comté.
Dans la vie j'aime beaucoup tout ce qui est jeux vidéos, mangas, et j'écoute énormément de Dubstep. (Même si je suis plus punk genre Sex Pistols à la base.)
J'ai redoublé ma première année de seconde parce que je ne foutais rien. x) Mais depuis je carbure et je viens d'entrer en terminale L. (OH, SI Y A DES ES OU DES S, NO COMMENT HEIN. XD)
Je suis le genre de fille qui aime bien déconner pour que dalle, je rigole un peu trop souvent, mais dans l'ensemble je mets la bonne humeur partout où je vais. (Emeline vous le confirmera je pense.)
Je joue à wow depuis mon année de quatrième. En fait, j'ai été initié par une amie à moi, et j'ai finalement voulu installer Darluok. Je m'y suis sérieusement mise toute l'année, puis j'ai laissé tombé parce que je n'aimais plus trop. Après ça j'ai rencontré Skyrim, les fameux Call Of, Dead Space et j'en passe.. ~ Puis, j'avais envie de me remettre à wow.
Sinon j'ai une draenei DK lvl 58, SOW D4RK KOUA.

Enfin bref. x)
Voilà. :p


Dernière édition par Raella le Mar 10 Juil 2012 - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
damynos
____
____
damynos


Messages : 195
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 32
Localisation : paris

Raella, Raella, pendant que la draenei n'y est pas. ~  Empty
MessageSujet: Re: Raella, Raella, pendant que la draenei n'y est pas. ~    Raella, Raella, pendant que la draenei n'y est pas. ~  Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 8:12

bon ba moi je v te posée une question ! quel est ta spe ?

Sinon +1 parce que t pote avec pata =)


Dernière édition par daminoos le Mar 10 Juil 2012 - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
drezda49
_ __ __ _
_ __ __ _
drezda49


Messages : 1039
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 33
Localisation : La plus belle ville de France : ANGERS

Raella, Raella, pendant que la draenei n'y est pas. ~  Empty
MessageSujet: Re: Raella, Raella, pendant que la draenei n'y est pas. ~    Raella, Raella, pendant que la draenei n'y est pas. ~  Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 8:17

Coucou bienvenue sur le forum, t'as des news de Patachoux?

Je te pose des questions via ta futur candidature Smile.
Revenir en haut Aller en bas
knopi
_ __ __ _
_ __ __ _
knopi


Messages : 161
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 33
Localisation : Montargis

Raella, Raella, pendant que la draenei n'y est pas. ~  Empty
MessageSujet: Re: Raella, Raella, pendant que la draenei n'y est pas. ~    Raella, Raella, pendant que la draenei n'y est pas. ~  Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 21:21

C'est marque ou que c'est une pote de patachoux? xD

Sinon je met mon +1 en espérant que tu up vite ^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
damynos
____
____
damynos


Messages : 195
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 32
Localisation : paris

Raella, Raella, pendant que la draenei n'y est pas. ~  Empty
MessageSujet: Re: Raella, Raella, pendant que la draenei n'y est pas. ~    Raella, Raella, pendant que la draenei n'y est pas. ~  Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 21:35

cetait marqué hier !! ^^

Revenir en haut Aller en bas
Pupulman
______
______
Pupulman


Messages : 436
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 34

Raella, Raella, pendant que la draenei n'y est pas. ~  Empty
MessageSujet: Re: Raella, Raella, pendant que la draenei n'y est pas. ~    Raella, Raella, pendant que la draenei n'y est pas. ~  Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 0:10

Salut Raella,


Tout d'abord il y a sur le forum une candidature type, sa serai bien de refaire ta candidature pas rapport aux personnes qui on fait l'effort de le faire. J'appelle sa du respect.. Et on a plus d'info. La candidature type sert a voir la motivation de chacun si même sa c'est pas respecté mais ou on va !!!

Ensuite de rigoler c'est bien mais il faut savoir être sérieux et attentif, nous le voyons tout les jours en raid.
Sa a beau être un jeu y a une limite, pas de je fait juste ce qu'on me demande sans essayer de voir plus loin que son nez parce que après quand le rôle de ces personnes changent sa ne marche pas.

Nous somme une guilde pve un lvl 58 ne va pas nous aidez plus que sa, après si tu a un dk c'est que aussi tu a un autre perso ?! si oui quoi ? quel lvl?

-1 en attendant de voir ta nouvel candidature et a mon gout tu veut plus venir pour patachoux que pour raid et ils nous faut les deux..



Cordialement : Le Nain Barbue Pupulman






Revenir en haut Aller en bas
Cyvox
___
___
Cyvox


Messages : 338
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 31
Localisation : Très loin très longtemps

Raella, Raella, pendant que la draenei n'y est pas. ~  Empty
MessageSujet: Re: Raella, Raella, pendant que la draenei n'y est pas. ~    Raella, Raella, pendant que la draenei n'y est pas. ~  Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 4:59

Bienvenue sur le forum Raella!

Je dirai juste que le dubstep sa tue et que Call of c'est le mal!

Sinon pour Daminoos Knopi et PuPul: Ceci, n'est pas une candidature donc il n'y a pas a mètre de +1 ou -1 (apprenez un peu a utilisé notre forum il est pas si mal foutu quand même, si ?) d’ailleurs Pupul tu n'a pas a dire que c'est un manque de respect de sa part étant donner que ce n'est pas une candidature mais une Présentation comme le nom de la rubrique l'indique. Les candidature sont effectué dans la partie... haaaa je vous laisse devinez un peu..?
CANDIDATURE!!!

Enfin bref essayé de répondre des truc avec un minimum de rapport au sujet, sur toute les réponses, il n'y a que Drezda qui a compris et lui a dit:
drezda49 a écrit:
Je te pose des questions via ta futur candidature Smile.

Rien que sa aurai du aidé...


Sinon comme je disais bienvenu Raella n'hesite donc pas a faire ta candidature [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en suivant le model qui ce trouve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
damynos
____
____
damynos


Messages : 195
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 32
Localisation : paris

Raella, Raella, pendant que la draenei n'y est pas. ~  Empty
MessageSujet: Re: Raella, Raella, pendant que la draenei n'y est pas. ~    Raella, Raella, pendant que la draenei n'y est pas. ~  Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 7:59

et oh robert ^^ tu va te calmer mdrrrr =)
Revenir en haut Aller en bas
Cyvox
___
___
Cyvox


Messages : 338
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 31
Localisation : Très loin très longtemps

Raella, Raella, pendant que la draenei n'y est pas. ~  Empty
MessageSujet: Re: Raella, Raella, pendant que la draenei n'y est pas. ~    Raella, Raella, pendant que la draenei n'y est pas. ~  Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 11:52

Il n'y a pas de soucis c’était seulement une remarque (oui un peu grosse j’avoue ^^) en aucun cas à prendre mal même si je n'ais pas forcement écris de manière très soft. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
damynos
____
____
damynos


Messages : 195
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 32
Localisation : paris

Raella, Raella, pendant que la draenei n'y est pas. ~  Empty
MessageSujet: Re: Raella, Raella, pendant que la draenei n'y est pas. ~    Raella, Raella, pendant que la draenei n'y est pas. ~  Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 18:14

Mdrrrr !

tkt je prend jamais mal ce qu'on dit =) lol !
Revenir en haut Aller en bas
Pupulman
______
______
Pupulman


Messages : 436
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 34

Raella, Raella, pendant que la draenei n'y est pas. ~  Empty
MessageSujet: Re: Raella, Raella, pendant que la draenei n'y est pas. ~    Raella, Raella, pendant que la draenei n'y est pas. ~  Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 20:11


Salut tout le monde,


Je tiens a m'excusez si j'ai été vexant mais c'est justement au vu de la réponse de Drezda que je me suis dit c'est une candidature ? ( mauvaise interprétation )

Mais au moins sa a le mérite d'être claire pour le ou les prochaines candidature a venir.

Désolé que sa soit Raella qui s'en prend un peu plein la tronche du coup. En espérant ne pas t'avoir effrayer Very Happy



Le Nain Barbue Pupulman
Revenir en haut Aller en bas
Praudric
_ __ __ _
_ __ __ _
Praudric


Messages : 1822
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 29
Localisation : Belgique :)

Raella, Raella, pendant que la draenei n'y est pas. ~  Empty
MessageSujet: Re: Raella, Raella, pendant que la draenei n'y est pas. ~    Raella, Raella, pendant que la draenei n'y est pas. ~  Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 20:57

Mouahaha, moi j'avais compris !

Et je savais pas que Patachoux s'appelait Emeline Surprised

Bref.. Bienvenue sur notre forum, et en espérant voir très bientôt ta candidature Wink

Sinon oui, je pose une question vite fait ici. Tu joues à wow depuis pas mal de temps, mais quel(s) sont les personnages dont tu as joué? En as-tu un 70-80 ?

Praudric Smile
Revenir en haut Aller en bas
damynos
____
____
damynos


Messages : 195
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 32
Localisation : paris

Raella, Raella, pendant que la draenei n'y est pas. ~  Empty
MessageSujet: Re: Raella, Raella, pendant que la draenei n'y est pas. ~    Raella, Raella, pendant que la draenei n'y est pas. ~  Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 22:02

c'est la 1er fois que je vois un belge comprendre ^^ mdrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Patachoux
_ __ __ _
_ __ __ _
Patachoux


Messages : 32
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 30
Localisation : Franche Comté

Raella, Raella, pendant que la draenei n'y est pas. ~  Empty
MessageSujet: Re: Raella, Raella, pendant que la draenei n'y est pas. ~    Raella, Raella, pendant que la draenei n'y est pas. ~  Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 12:39

Coucou tout le monde !

Alors oui donc Raella, Kath, est ma pote irl. Comme elle s'est remise à WoW elle voulait entrer dans une guilde, donc je lui ai parlé de vous, mais je lui avais dit de plutôt postuler au lvl 80 (déjà je pensais que vous recrutiez que lvl 80, et en plus le temps qu'elle se remette un peu au jeu, qu'elle redécouvre).
Quand elle m'a dit qu'elle avait pas encore postulé, mais qu'elle avait quand même posté un truc pour se présenter, j'ai trouvé ça bizarre, enfin je lui ai dit que c'était pas trop utile de se présenter si elle était pas encore dans la guilde. Apparement j'ai peur de l'avoir véxée, puisqu'elle s'est pas reconnectée depuis, vu qu'elle a pas encore répondu à vos questions.
Et puis comme je vois que finalement vous avez tous été très sympas avec elle bien bien qu'elle ait juste fait sa présentation sans poster de candidature, (j'avais peur que vous ne compreniez pas), je lui dirai de revenir répondre alors ^^ (mis à part Pupulman, mais bon, je la mettrai en garde contre ce gros bourrin indélicat :p ! Je rigole hein Pupul, je sais que tu voulais pas être vexant t'inquiètes).

Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
drezda49
_ __ __ _
_ __ __ _
drezda49


Messages : 1039
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 33
Localisation : La plus belle ville de France : ANGERS

Raella, Raella, pendant que la draenei n'y est pas. ~  Empty
MessageSujet: Re: Raella, Raella, pendant que la draenei n'y est pas. ~    Raella, Raella, pendant que la draenei n'y est pas. ~  Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 21:10

Dis lui qu'elle peut poster sa candidature on a recruté plusieurs joueurs qui était pas encore level 80. Même des handicapés (parior gentleman... Smile ).

ps : message à 3h39 faut dormir la nuit pata^^.
Revenir en haut Aller en bas
Patachoux
_ __ __ _
_ __ __ _
Patachoux


Messages : 32
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 30
Localisation : Franche Comté

Raella, Raella, pendant que la draenei n'y est pas. ~  Empty
MessageSujet: Re: Raella, Raella, pendant que la draenei n'y est pas. ~    Raella, Raella, pendant que la draenei n'y est pas. ~  Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 3:44

Ah ba c'est cool je vais lui dire de poster sa candidature alors !

Mais c'est parce que je t'attendais désespérément sur wow mon petit Drezda, dans l'infime espoir que tu connectes :p
Revenir en haut Aller en bas
drezda49
_ __ __ _
_ __ __ _
drezda49


Messages : 1039
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 33
Localisation : La plus belle ville de France : ANGERS

Raella, Raella, pendant que la draenei n'y est pas. ~  Empty
MessageSujet: Re: Raella, Raella, pendant que la draenei n'y est pas. ~    Raella, Raella, pendant que la draenei n'y est pas. ~  Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 4:07

L'après midi c'est pas 3h du mat' chez moi^^. Peut-être le décalage horaire avec la franche-comté qui fait ca^^.
Revenir en haut Aller en bas
Patachoux
_ __ __ _
_ __ __ _
Patachoux


Messages : 32
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 30
Localisation : Franche Comté

Raella, Raella, pendant que la draenei n'y est pas. ~  Empty
MessageSujet: Re: Raella, Raella, pendant que la draenei n'y est pas. ~    Raella, Raella, pendant que la draenei n'y est pas. ~  Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 6:02

Ah ben non moi je t'attend en pleine nuit, c'est bien plus fun Wink
Tu te connectes plus du tout en soirée maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Raella
_ __ __ _
_ __ __ _
Raella


Messages : 7
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 30
Localisation : Belfort - (Franche-Comté)

Raella, Raella, pendant que la draenei n'y est pas. ~  Empty
MessageSujet: Re: Raella, Raella, pendant que la draenei n'y est pas. ~    Raella, Raella, pendant que la draenei n'y est pas. ~  Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 7:14

Désolée pour le retard, j'ai des problèmes de santé donc j'ai pas pu me reco avant et tout, pis j'attendais les notes du bac et tout et tout et pis voilà. ~
Par contre ouais, je m'en suis prise plein la gueule ! O_O SYMPA DIS DONC. x) (J'allais poster ma candidature, mais une présentation s'imposait non ? Oui parce que j'ai pas été élevé chez les sangliers quand même. xD)
Donc je vais m'y mettre dans la soirée pour la poster un peu plus tard histoire de bien reprendre mes marques comme disait si bien mon Emeline ♥, et pis j'ai up 60 récemment là. Comment j'étais contente. Cette satané quête pour la Lumière de l'Aube buguait tellement, que j'ai dû rester 45 minutes devant mon pc devant une espèce de cinglée en attendant qu'il y ait enfin une baston.
Enfin bref. x)
Revenir en haut Aller en bas
Miniman
___
___
Miniman


Messages : 487
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 30
Localisation : Far far away.

Raella, Raella, pendant que la draenei n'y est pas. ~  Empty
MessageSujet: Re: Raella, Raella, pendant que la draenei n'y est pas. ~    Raella, Raella, pendant que la draenei n'y est pas. ~  Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 20:27

Bah voyons Drezda !

Patachoux elle t'attendais cette nuit !
Elle s'est senti toute seul ;p

Elle veux du Fun !

(Patachoux il n'y a aucun sousentendu je ne me permettrai pas !)

/Kiss patachoux ca faisait longtemp
Revenir en haut Aller en bas
https://azerothlegends.forumgaming.fr
drezda49
_ __ __ _
_ __ __ _
drezda49


Messages : 1039
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 33
Localisation : La plus belle ville de France : ANGERS

Raella, Raella, pendant que la draenei n'y est pas. ~  Empty
MessageSujet: Re: Raella, Raella, pendant que la draenei n'y est pas. ~    Raella, Raella, pendant que la draenei n'y est pas. ~  Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 20:46

qu'il est con^^.

Sinon c'est où que t'es allé chercher ton image qui ondule bizarrement?
Revenir en haut Aller en bas
Patachoux
_ __ __ _
_ __ __ _
Patachoux


Messages : 32
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 30
Localisation : Franche Comté

Raella, Raella, pendant que la draenei n'y est pas. ~  Empty
MessageSujet: Re: Raella, Raella, pendant que la draenei n'y est pas. ~    Raella, Raella, pendant que la draenei n'y est pas. ~  Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 0:30

En effet, qu'il est con ^^
Oui ça faisait longtemps Palanous, bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miniman
___
___
Miniman


Messages : 487
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 30
Localisation : Far far away.

Raella, Raella, pendant que la draenei n'y est pas. ~  Empty
MessageSujet: Re: Raella, Raella, pendant que la draenei n'y est pas. ~    Raella, Raella, pendant que la draenei n'y est pas. ~  Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 3:55

Con ?
Moi con ?
Vous me traitez de Con ?
Vous pensez reellement que je suis con?

Vous me connaissez bien... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://azerothlegends.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Raella, Raella, pendant que la draenei n'y est pas. ~  Empty
MessageSujet: Re: Raella, Raella, pendant que la draenei n'y est pas. ~    Raella, Raella, pendant que la draenei n'y est pas. ~  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raella, Raella, pendant que la draenei n'y est pas. ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les draeneï, une race fénéante...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azeroth's Legends :: La Guilde :: Présentations-
Sauter vers: