Azeroth's Legends
Bienvenue sur le forum de la guilde Azeroth's Legends !

Vous pouvez dès à présent vous inscrire afin de profiter des nombreux avantages que vous propose ce forum, à savoir:

- Poster votre candidature afin d'intégrer la guilde InGame
- Être au courant de toute l'actualité de la guilde et du serveur Darluok
- Proposer des évents afin de permettre aux Guilde Master de les organiser
- Profiter de l'expérience des membres actifs pour poser toutes vos question sur l'univers de WoW
- Télécharger des addons indispensables
- Et bien plus encore !

N'oubliez pas d'écrire votre présentation, et de choisir comme nom de compte votre pseudo InGame !
A bientôt,

Le staff
Azeroth's Legends
Bienvenue sur le forum de la guilde Azeroth's Legends !

Vous pouvez dès à présent vous inscrire afin de profiter des nombreux avantages que vous propose ce forum, à savoir:

- Poster votre candidature afin d'intégrer la guilde InGame
- Être au courant de toute l'actualité de la guilde et du serveur Darluok
- Proposer des évents afin de permettre aux Guilde Master de les organiser
- Profiter de l'expérience des membres actifs pour poser toutes vos question sur l'univers de WoW
- Télécharger des addons indispensables
- Et bien plus encore !

N'oubliez pas d'écrire votre présentation, et de choisir comme nom de compte votre pseudo InGame !
A bientôt,

Le staff
Azeroth's Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Le paladin ! Tank ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Miniman
___
___
Miniman


Messages : 487
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 30
Localisation : Far far away.

Le paladin ! Tank ...  Empty
MessageSujet: Le paladin ! Tank ...    Le paladin ! Tank ...  Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 4:56

Bonsoir !

Dans le but d'une reprise de World Of Warcraft ... (Et oui ! personne ne s'y attendais)
Je passe Mon pala en Tank ... (2nd spé)
Qui dit Nouvelle spé dit ? ...
Nouveau guide ! !

Je reunit toute ses infos dans le but de m'amelioré au plus vite ... mais si cela peut vous servir c'est pour ca que je crée ce post sur votre Fofo ...
Revenir en haut Aller en bas
https://azerothlegends.forumgaming.fr
Miniman
___
___
Miniman


Messages : 487
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 30
Localisation : Far far away.

Le paladin ! Tank ...  Empty
MessageSujet: Le paladin ! Tank ...    Le paladin ! Tank ...  Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 4:57

Bonsoir !

Dans le but d'une reprise de World Of Warcraft ... (Et oui ! personne ne s'y attendais)
Je passe Mon pala en Tank ... (2nd spé)
Qui dit Nouvelle spé dit ? ...
Nouveau guide ! !

Je reunit toute ses infos dans le but de m'amelioré au plus vite ... mais si cela peut vous servir c'est pour ca que je crée ce post sur votre Fofo ...
Revenir en haut Aller en bas
https://azerothlegends.forumgaming.fr
Cyvox
___
___
Cyvox


Messages : 338
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 31
Localisation : Très loin très longtemps

Le paladin ! Tank ...  Empty
MessageSujet: Re: Le paladin ! Tank ...    Le paladin ! Tank ...  Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 5:29

Cet homme est fou.

(Vieux chameau extraterrestre bouffeur de caviar périmée)

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Miniman
___
___
Miniman


Messages : 487
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 30
Localisation : Far far away.

Le paladin ! Tank ...  Empty
MessageSujet: Re: Le paladin ! Tank ...    Le paladin ! Tank ...  Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 5:37

Mouhahahahaha

Je savais que le vieux Cyvet pompeur de nœud etait la !
Revenir en haut Aller en bas
https://azerothlegends.forumgaming.fr
Praudric
_ __ __ _
_ __ __ _
Praudric


Messages : 1822
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 29
Localisation : Belgique :)

Le paladin ! Tank ...  Empty
MessageSujet: Re: Le paladin ! Tank ...    Le paladin ! Tank ...  Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 7:43

Je crois que je comprends pas scratch
Revenir en haut Aller en bas
Miniman
___
___
Miniman


Messages : 487
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 30
Localisation : Far far away.

Le paladin ! Tank ...  Empty
MessageSujet: Re: Le paladin ! Tank ...    Le paladin ! Tank ...  Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 16:21

Comme mon POST pour Paladin Heal ... je vais au fur et a mesure de mon avancer sur mon pala Tank ...
Je posterai toute les astuce comme le Theorycraft, les Gemmes optimisé, Enchante ...

Si vous avez un Pala qui veux tank sans reel connaissance ... il pourra se pencher sur ce guide...
Revenir en haut Aller en bas
https://azerothlegends.forumgaming.fr
Miniman
___
___
Miniman


Messages : 487
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 30
Localisation : Far far away.

Le paladin ! Tank ...  Empty
MessageSujet: Re: Le paladin ! Tank ...    Le paladin ! Tank ...  Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 16:44

Caracteristiques de départ

Force Agilité Endurance Intelligence Esprit
Chasseur 21 20 20 21 23
Guerrier 24 17 21 21 22
Mage 21 17 19 24 24
Paladin 23 17 21 21 23
Prêtre 21 17 19 23 25
Chaman 22 17 20 22 24



Traits raciaux



- - - - - - - - - - - - - Lapidaire - compétence - - - - - - - - - - - - -

Compétence en Joaillerie augmentée


- - - - - - - - - - Don des Naaru - compétence - - - - - - - - - - - -

Rend une faible quantité de points de vie à la cible en 15 sec - Portée : 40 m - Incantation : Instant - 3 min de recharge.


- - - - - - - - - - - - - Résistance à l'Ombre - - - - - - - - - - - - - - -

Résistance à l'Ombre augmentée de 10.



Présence Inspirante - passif (chaman, mage, prêtre)

Augmente de 1% vos chances de toucher avec les sorts ainsi que celles de tous les membres du groupe se trouvant dans un rayon de 30 mètres.



Présence Héroïque - passif (chasseur, guerrier, paladin)

Augmente de 1% vos chances de toucher ainsi que celles de tous les membres du groupe se trouvant dans un rayon de 30 mètres.


Revenir en haut Aller en bas
https://azerothlegends.forumgaming.fr
Miniman
___
___
Miniman


Messages : 487
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 30
Localisation : Far far away.

Le paladin ! Tank ...  Empty
MessageSujet: Re: Le paladin ! Tank ...    Le paladin ! Tank ...  Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 23:45

I.Une description générale

Le paladin protection est un tank très polyvalent et sans aucun doute le meilleur tank multicible. Même si le paladin convient très bien pour tanker un boss, là où il sera le meilleur reste dans l'aggro multicible.

Palatank est l'une des classes la plus facile à jouer, pour peu que l'on sache quelques petits trucs.
La simplicité de jouer cette classe permet d'avoir l'esprit plus tourné vers le raid et ainsi être plus réactif face aux événements.

Mais j'espère que mon post fera changer les idées reçuent sur les paladins en général, comme quoi c'est une classe pour les noobs. Il y a pleins de paramètres à prendre en compte, que ce soit au niveau du stuff que du gameplay.

Est-il nécessaire de rappeler le rôle d'un tank? allé, un tank doit, quoi qu'il arrive, garder l'aggro sur tous monstres de raids/instance et ne pas mourir. Vous avez réussi ces 2 points? Alors vous savez tanker et vous avez rempli votre part du contrat. Laissez les dps tuer les monstres et les heal garder le raid en vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://azerothlegends.forumgaming.fr
Miniman
___
___
Miniman


Messages : 487
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 30
Localisation : Far far away.

Le paladin ! Tank ...  Empty
MessageSujet: Re: Le paladin ! Tank ...    Le paladin ! Tank ...  Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 23:48

II. Template

Le paladin ! Tank ...  Talent-paladin-protection-3.3.5
Revenir en haut Aller en bas
https://azerothlegends.forumgaming.fr
Miniman
___
___
Miniman


Messages : 487
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 30
Localisation : Far far away.

Le paladin ! Tank ...  Empty
MessageSujet: Re: Le paladin ! Tank ...    Le paladin ! Tank ...  Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 23:50

Vous pouvez poussez encore plus loin l'optimisation aggro de base avec le template suivant (conseiller avec un gros stuff pour ne pas mourir sur certains boss):

Pour les stats, il sera privilégié :
1) Atteindre les caps défense, toucher, expertise
2) Endurance, Armure, Esquive, Force, Parer, Bloquer

Le toucher et l'expertise sont des stats très intéressantes tant que l'on n'a pas atteint les cap car elles permettent que les coups sur le boss soient réussis et donc de monter son aggro. Pour le toucher des attaques physiques, le cap est de 263 score de toucher avec une draeneï dans le raid et de 289 sans.
Pour l'expertise, il y a deux caps, le premier pour l'esquive (6,5%) et le second pour la parade (14%). Seul le premier cap est vraiment important à atteindre.
Ne sous-estimez pas ces cap si vous voulez avoir suffisamment d'aggro. Les dps n'attendent généralement pas pour se rusher sur les mobs, alors un coup raté en début de pull peut être catastrophique.

La force est ensuite la meilleur stats à monter, toujours dans l'objectif de maximiser son aggro. Ne choisissez pas des items dps mais privilégiez les stuff tank offrant plus de force.
Revenir en haut Aller en bas
https://azerothlegends.forumgaming.fr
Miniman
___
___
Miniman


Messages : 487
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 30
Localisation : Far far away.

Le paladin ! Tank ...  Empty
MessageSujet: Re: Le paladin ! Tank ...    Le paladin ! Tank ...  Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 23:55

Les parchemins

Force : Parchemin de Force VIII, VII (pour la montée d'aggro)
Endurance : Parchemin d'Endurance VIII, VII (les pv en tank, c'est bien)
A la limite
Agilité : Parchemin d'agilité VIII (légère augmentation de l'armure+up des chances de coup critique)

Les glyphes

Pour les glyphes majeures, dans un soucis d'optimisation, on prendra:
Glyphe de supplique divine
Glyphe de sceau de vengeance
Glyphe de défense vertueuse

Pour les glyphes mineures, vous pouvez prendre :
Glyphe d'imposition des mains
Glyphe de détection des morts-vivants
Glyphe de bénédiction des rois
Glyphe de bénédiction de puissance
Revenir en haut Aller en bas
https://azerothlegends.forumgaming.fr
Miniman
___
___
Miniman


Messages : 487
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 30
Localisation : Far far away.

Le paladin ! Tank ...  Empty
MessageSujet: Re: Le paladin ! Tank ...    Le paladin ! Tank ...  Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 23:55

Les cycles d'aggro

C'est l'argument favori des détracteurs du pala prot... On ne peut en effet pas faire plus simple comme cycle d'aggro... Il faut procédé comme suit:

Cycle 6 sec : Bouclier de piété, Marteau du vertueux
Cycle 9 sec : Bouclier sacré, Consécration, Jugement de lumière

Donc le cycle réel 9696969696969...... donne Bouclier sacré, Bouclier de piété, Consécration, Marteau du vertueux, Jugement de lumière, Bouclier de piété, Bouclier sacré, Marteau du vertueux, Consécration, Bouclier de piété, Jugement de lumière, Marteau du vertueux......... En gros, on fait une macro et le cycle revient à spammer 2 touches, l'une après l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://azerothlegends.forumgaming.fr
Miniman
___
___
Miniman


Messages : 487
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 30
Localisation : Far far away.

Le paladin ! Tank ...  Empty
MessageSujet: Re: Le paladin ! Tank ...    Le paladin ! Tank ...  Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 23:58

IV. Les addons

Le seul addon que je conseillerai ... vous savez comme j'aime les assisté !

C'est Omen.
Omen affiche toute les membre du grp avec leurs menaces.
Revenir en haut Aller en bas
https://azerothlegends.forumgaming.fr
parior
_ __ __ _
_ __ __ _
parior


Messages : 209
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 28
Localisation : Lyon

Le paladin ! Tank ...  Empty
MessageSujet: Re: Le paladin ! Tank ...    Le paladin ! Tank ...  Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 1:25

Un conseil de tank en passant, pour ce qui est des addons il y a threat plates qui est très bien aussi.

En effet, Omen n'indique que l'aggro de tout le raid sur une seule cible, alors que threat plates, lui, modifie la barre d'information du mob (ce qui flotte au dessus de sa gueule à l'écran) en fonction de l'aggro qu'on à ; il est donc facile de surveiller que l'on tient bien l'aggro de tout un pack de mobs.
Revenir en haut Aller en bas
Miniman
___
___
Miniman


Messages : 487
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 30
Localisation : Far far away.

Le paladin ! Tank ...  Empty
MessageSujet: Re: Le paladin ! Tank ...    Le paladin ! Tank ...  Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 2:18

Merci parior je ne connaissait pas cette Addon je vais de ce pas le DL
Revenir en haut Aller en bas
https://azerothlegends.forumgaming.fr
DarkPypa
____
____
DarkPypa


Messages : 1426
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 42

Le paladin ! Tank ...  Empty
MessageSujet: Re: Le paladin ! Tank ...    Le paladin ! Tank ...  Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 2:33

Oui enfin il suffit de switch rapidement sur tous les mobs avec omen pour avoir aussi sa vue sur l'aggro.
Revenir en haut Aller en bas
Miniman
___
___
Miniman


Messages : 487
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 30
Localisation : Far far away.

Le paladin ! Tank ...  Empty
MessageSujet: Re: Le paladin ! Tank ...    Le paladin ! Tank ...  Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 4:27

Oui Pypa ... malgrès le fait que l'addon de parior soit bien je conseil de prendre Omen ...
Moin les gens appprennent a tank en tant qu'assister ... plus avec le temp il sauront joué sans addon
Revenir en haut Aller en bas
https://azerothlegends.forumgaming.fr
Cyvox
___
___
Cyvox


Messages : 338
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 31
Localisation : Très loin très longtemps

Le paladin ! Tank ...  Empty
MessageSujet: Re: Le paladin ! Tank ...    Le paladin ! Tank ...  Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 5:49

Le mieux étant d’apprendre a tank juste avec omen, puis de se faire assisté comme un porc une fois qu'on maîtrise, enfin avis personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Praudric
_ __ __ _
_ __ __ _
Praudric


Messages : 1822
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 29
Localisation : Belgique :)

Le paladin ! Tank ...  Empty
MessageSujet: Re: Le paladin ! Tank ...    Le paladin ! Tank ...  Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 6:20

Perso je tank avec un addon pas trop mal, utile à toutes les classes, afin de savoir les procs, et autres CD à utiliser.

Power aura.

Il m'avertit quand le bouclier sacré est pop (quand les buffs se retirent), et quand consécration est pop

Après, niveau reprise d'aggro, je fais à la souris, pour cibler, et sinon mon sort de la touche 1 c'est sort d'aggro unicible et 2 c'est sort d'aggro multicible.

Perso j'ai jamais besoin de regarder mon clavier pour savoir ce que je dois faire, maximisant un maximum la vue sur les mobs.

P.S. : J'essaie de favoriser un maximum les raccourcis, ce qui me permet de moins mouseclick sur ma barre, et de moins devoir regarder ma barre ^^ A la limite, je peux donner mon interface, on me l'a déjà piqué, et j'aime bien l'interface ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miniman
___
___
Miniman


Messages : 487
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 30
Localisation : Far far away.

Le paladin ! Tank ...  Empty
MessageSujet: Re: Le paladin ! Tank ...    Le paladin ! Tank ...  Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 15:59

Je precise car je n'ai pas du le faire avant ...
Cette spé et cette optimisation est pour une AGGRO Optimale.
Si vous suivez c'est conseil a la lettre... PERSONNE ne pourras recup l'aggro
Revenir en haut Aller en bas
https://azerothlegends.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Le paladin ! Tank ...  Empty
MessageSujet: Re: Le paladin ! Tank ...    Le paladin ! Tank ...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le paladin ! Tank ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Paladin Heal
» Choix difficile D'un War Tank .
» [Guide]Le Druide tank (level 80)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azeroth's Legends :: La Guilde :: Paladin-
Sauter vers: