Azeroth's Legends
Bienvenue sur le forum de la guilde Azeroth's Legends !

Vous pouvez dès à présent vous inscrire afin de profiter des nombreux avantages que vous propose ce forum, à savoir:

- Poster votre candidature afin d'intégrer la guilde InGame
- Être au courant de toute l'actualité de la guilde et du serveur Darluok
- Proposer des évents afin de permettre aux Guilde Master de les organiser
- Profiter de l'expérience des membres actifs pour poser toutes vos question sur l'univers de WoW
- Télécharger des addons indispensables
- Et bien plus encore !

N'oubliez pas d'écrire votre présentation, et de choisir comme nom de compte votre pseudo InGame !
A bientôt,

Le staff

Azeroth's Legends

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partager | 

Raid Elitist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gomek
____
____

MessageSujet: Re: Raid Elitist   Mer 22 Fév - 16:47

Citation:
Puis je pense Gomek qu'il va falloir que tu leur parles un peu des Equinox...

Re.Je vois pas tellement ou tu veux en venir en me disant ça Pypa. Neutral

D'un point de vue générale, la guilde Equinox s'est cassé la gueule parce que certains de ses membres avait un égo démesuré et qu'il pensait toujours être les meilleurs (ex: d'Aznchrist qui nous gentillement dit d'aller nous faire foutre avant de piller la banque de guilde et d'aller en parasiter une autre) mais surtout parce qu'elle était trop militarisé.

De mon point de vue , je pense que cet épisode est loin dérrière moi et je vais pas revenir dessus.

Citation:
Jamais on a voulu être les meilleurs.

C'est bien vrai !

Citation:
Pour aller à l'extrème. Si vous êtes pas contents de certains membres pas skill de la guilde. Pourquoi pas les nommer et les virer?

J'en vois franchement pas l'intérêt.

Citation:
Oui, Gomek, la guilde a un niveau correct... Mais pas au point de pouvoir s'appeler une Guilde PVe HL

Depuis quand faire partie d'une guilde PVE HL signifie forcément être la meilleure guilde PVE ?

Citation:
Oui la guilde n'a pas un niveau aussi médiocre que on pourrais le croire... Mais elle le fait bien croire.

C'est en blâmant les fondements de la guilde qu'on se rabaisse à la médiocrité.Une guilde ne peut pas devenir la meilleure du jour au lendemain sous prétexte qu'elle possède un ramassis de joueurs qui sortent du rang.Une guilde qui dure c'est une guilde qui inculque qui apprend aux autres.Va falloir que vous appreniez à accepter les difficultés des autres joueurs et les entrainer si vous voulez améliorer la guilde.C'est pas en faisant du tri que vous allez arriver à quelque chose.Arrêtez de prendre la grosse tête et revenez aux bases.

Citation:
Enfin merde quoi, c'est pas amusant de faire des raid ou on chaines wipe sur un boss alors que on a les capacité de le down, si?

La est la reel question et la je peut vous dire que je me la suis posé unnombre de fois incalculable ... le nombre de raid ou je vois 10 personne dont deux qui se donne pas a fond et qui sont content de leur soirée ... C'est pas normal.

Encore une fois je vais sortir un raccourci mais n'est pas RL qui veux.Un bon RL doit savoir justement remettre à leur place ceux qui se touche mais aussi être Juste et savoir prendre des initiatives quand il faut.Bien sur qu'on à la capacité de down des boss mais si les points sur les i ne sont pas mis bah sa foire tout simplement.

Citation:
PVe on essaye de battre le mec au dessus au KiKimeter ...

C'est assez drôle et paradoxal ce que tu dis là. Kikimeter ou qui aura la plus grosse? C'est ça pour vous le PVE ? Bah putain...

Citation:
Les BO excele dans le jeu WoW ... Oui ils sont en partie allopasse...

Chez moi dans une soit disant "compétition" c'est considéré comme de la tricherie : ils n'ont aucun mérite à avoir.

Je le répète pourtant , je suis d'accord avec ton principe Palanous et je me considère moi même comme un senior plus qu'un élite ( je me co pas assez régulièrement à cause de soucis IRL) de ce fait je ne peux pas me considérer comme faisant partie du groupe Elite de la guilde.Mais je conçois que des joueurs qui sont par leurs actions ou leurs capacités au dessus du panier.Pour moi le PVE n'est pas une compétition c'est un jeu et c'est aussi des rencontres et pouvoir s'amuser avec les gens de ton équipe.Même si le wipe n'est pas exclus cela fait parti du jeu nom d'une couille !Arrêtez de croire que parce qu'on à la capacité de clean Ulduar qu'on va forcément le faire tout les jours!

J'espère seulement que ton idée sera appliqué Palanous car pour moi si elle est mise en place cela va clore ce débat à la con entre ceux qui veulent un jeux "sportif" donc stratégique et ceux qui veulent un jeu pour ce qu'il est c'est à dire un amusement.Cela mettra tout le monde d'accord et le must sa serait qu'il y est une interaction entre les deux : que les seniors puissent évoluer en élite et l'inverse.Si ces principes sont appliqués pour moi je dis oui.

PS : Ah oui et pour ceux qui ont dit que ce principe est risible , ce n'est pas en faisant rien qu'on fait évoluer quelque chose , il faut savoir prendre des risques.Si on sait pas en prendre on n'accepte pas des responsabilités et on plante des carottes (c'est moins risqué).
Revenir en haut Aller en bas
Cyvox
____
____

MessageSujet: Re: Raid Elitist   Mer 22 Fév - 17:52

Gomek a écrit:
Franchement Cyvox je te comprends pas la dessus : pourquoi blâmer la guilde à dire qu'on à un niveau mauvais et qu'il y en a marre des wipes en raid tout en restant spectateur?

En restant spectateur? lol?

Je n'ai jamais laissé tombé la guilde et je commence a avoir suffisamment d’ancienneté pour avoir vu pas mal de situation, la ou des gens partais par ce que sa n'allais plus, a chaque fois j'ai essayé d'aidée le plus possible et je pense que c'est d’ailleurs pour ça que je suis aujourd'hui noté "Fondateur" dans les gardes de guilde, alors oui en ce moment je ralenti pas mal les raid et je privilégie le pvp, mais il faut toujours a un moment donner faire une pause dans les raid et le pve, ca je pense que pypa pourra confirmé, et d’ailleurs entre nous deux gomek je suis largement plus actif que toi en régularité de connexion et raids.

Sinon pour ce qui est de resté spectateur pendant les raids, prenons un exemple: hodir, boss fun avec un strat original qui nécessite un peu de concentration pour ne pas ce faire piégé (mais rien d'insurmontable loin de la), quand je vois qu'on ne doit être pas plus de 2 tank a savoir le géré, que sur les dernier raid qu'on a fait dessus on a réussis a aller jusqu’à 15 wipe en 2 jours (alors qu'on l'avais deja down) ou que 3 dps sont en dessous de moi (alors que je suis en tank) et que lorsque je prend mon reroll dps je suis 3e, je ne pense pas être le plus spectateur.

A chaque fois que je raid lead j'essaye de gardé le plus de sérieux possible dans le raid et de le faire limite militaire, sa ne marche pas souvent, je ne suis certainement pas le meilleur raid lead, loin de la, mais quand sa marche en général les raid ce passe bien (exemple le 1er down onixya, on a fait un 1er try: il resté 300k au boss, 2e try: down) la seul différence c'est que j'essaye de prendre les meilleurs possible (oui je ne pense pas au pauvre petit joueur qui a besoin de ce stuff je suis vilain pas beau) mais au moins sa marche et tout les joueur présent lors du 1er down d'onixya ne se plaindrons surement pas de l'ambiance qu'il y avais sur le ts.

Bref je suis le coté militaire de la guilde, et je le serai surement jusqu’à la fin, mais ce qui est sur c'est je ne dit pas que les gens sont mauvais ou autres sans avoir observé longtemps les choses de plusieurs point de vue.

____

MessageSujet: Re: Raid Elitist   Mer 22 Fév - 18:13

Citation:
En restant spectateur? lol?

Je n'ai jamais laissé tombé la guilde et je commence a avoir suffisamment d’ancienneté pour avoir vu pas mal de situation, la ou des gens partais par ce que sa n'allais plus, a chaque fois j'ai essayé d'aidée le plus possible et je pense que c'est d’ailleurs pour ça que je suis aujourd'hui noté "Fondateur" dans les gardes de guilde, alors oui en ce moment je ralenti pas mal les raid et je privilégie le pvp, mais il faut toujours a un moment donner faire une pause dans les raid et le pve, ca je pense que pypa pourra confirmé, et d’ailleurs entre nous deux gomek je suis largement plus actif que toi en régularité de connexion et raids.

Je n'es jamais remis en cause ta position dans la guilde ni ton passif.Je dis simplement que si ton grade et ton passif te précède il suffit pas simplement de dire qu'on est pas au meilleur niveau et point.

Je connais mes torts Cyvox et je les ai cité plus haut.Faut savoir parfois mettre le jeu de coté pour régler ses problèmes personnel.Je m'étais inscris pour le raid d'hier croyant pouvoir venir malheureusement j'ai pas pus le faire et j'en suis sincèrement désolé.

Mais le fait est que je tiens à cette guilde même si comme tu dis j'en suis pas un membre actif à l'heure actuelle.J'ai pas voulus te vexer en disant ça mais disons que pour moi si justement tu es fondateur , tu n'as pas le droit de te laisser abuser par ce genre d'argument.J'ai moi aussi connus la guilde quand sous BC elle n'arrivait même pas à passer Karazhan, j'ai connus la guilde à ses premiers essais sur Zul'Aman et j'ai vus ses prouesses à GT4, puis à Naxx et maintenant à Ulduar.On est pas médiocre , on est pas les meilleurs.On est la c'est tout.

Citation:
Sinon pour ce qui est de resté spectateur pendant les raids, prenons un exemple: hodir, boss fun avec un strat original qui nécessite un peu de concentration pour ne pas ce faire piégé (mais rien d'insurmontable loin de la), quand je vois qu'on ne doit être pas plus de 2 tank a savoir le géré, que sur les dernier raid qu'on a fait dessus on a réussis a aller jusqu’à 15 wipe en 2 jours (alors qu'on l'avais deja down) ou que 3 dps sont en dessous de moi (alors que je suis en tank) et que lorsque je prend mon reroll dps je suis 3e, je ne pense pas être le plus spectateur.

*Pensez à retirer les mots Elitiste et Spectateur du Dico à l'avenir*

Personnellement pour avoir fait quelques raids avec vous je dirais surtout que ce sont les placements qui sont à revoir.Du fait que certains ne connaisse pas bien leur placement sa crée des heals superflus et parfois des wipes.C'est un truc vieux comme le jeu mais entrainez vous à faire des placements à la fumi' , je vous assure que c'est pas une perte de temps.Pour ce qui est des dps qui se touche je suis désolé mais c'est au RL de réagir : un assist lui file le recount en chuchotement , il voit les dps foncièrement trop bas et au bout de 3 avertissements le dps dégage c'est tout.Crois moi avec un système comme ça , le mec sera obliger de se bouger le cul sinon il peut dire adieu à son loot.

Citation:
A chaque fois que je raid lead j'essaye de gardé le plus de sérieux possible dans le raid et de le faire limite militaire, sa ne marche pas souvent, je ne suis certainement pas le meilleur raid lead, loin de la, mais quand sa marche en général les raid ce passe bien (exemple le 1er down onixya, on a fait un 1er try: il resté 300k au boss, 2e try: down) la seul différence c'est que j'essaye de prendre les meilleurs possible (oui je ne pense pas au pauvre petit joueur qui a besoin de ce stuff je suis vilain pas beau) mais au moins sa marche et tout les joueur présent lors du 1er down d'onixya ne se plaindrons surement pas de l'ambiance qu'il y avais sur le ts.

C'est honorable.A ton avis pourquoi sa foire parfois?

Citation:
Bref je suis le coté militaire de la guilde, et je le serai surement jusqu’à la fin, mais ce qui est sur c'est je ne dit pas que les gens sont mauvais ou autres sans avoir observé longtemps les choses de plusieurs point de vue.

Il n'empêche que :

Citation:
Parce qu'il faut arrété de ce faire des idées le niveaux de la guilde n'est pas bon, il est même mauvais pour la plus part et seul quelques joueurs relève la moyenne (toujours les même d'ailleurs).

Si tu es fondateur ne blâme pas ta guilde.Désolé pour t'avoir qualifier de spectateur , je me rends bien compte que je suis allé trop loin.Mais quand bien même tu penses pas avoir été loin en disant ça?
Palanous
Héro
Héro

MessageSujet: Re: Raid Elitist   Mer 22 Fév - 19:45

Ok j'ai meme pas pris la peine de lire tout en entier ...

Si je resume ce que j'ai lu ...

On est une guilde PVe HL si on se bouge le cul ...
HL je rappel Haut level ...

La ... on est très loin du HL c'est tous ce que j'ai a rajouter ...

Je ne renoncerai pas a mon projet ...
Mon projet de Raid entre copain ...

Cyvox
____
____

MessageSujet: Re: Raid Elitist   Mer 22 Fév - 20:54

Non mais voila chacun dit ce qu'il pense,c'est normal les avis sont partagé, les post vont parfois les uns contre les autres mais rien de méchant, de toute façon chacun a le droit de penser ce qu'il veux et de le dire, en restant dans certaines limites, j’avoue que quand j’écris des post comme ca j'ai tendance a plus ou moins m'emporté par le moment, mais il ne faut pas forcement y prendre trop d'importance.

Citoyen

MessageSujet: Re: Raid Elitist   Mer 22 Fév - 20:56

Moi j'approuve , j'ai envit de bouffer du boss ! Very Happy
parior
Citoyen actif
Citoyen actif

MessageSujet: Re: Raid Elitist   Mer 22 Fév - 21:16

Pareil ! surtout s yogg-le-noob est débug =D
saku
Citoyen actif
Citoyen actif

MessageSujet: Re: Raid Elitist   Jeu 23 Fév - 0:46

Trop de truc a lire mdr x) ...Je suis desolée d'etre absente et de ne pouvoir étre la en ce moment .. desolée si je prend un peu de recul face a tout ca :s !!! J'espere que quand je reviendrait jpourrait re m'eclater avec vous sans prise de tête et tout et tout x) .
Continuez les raids comme vous faisiez avant c'était tout aussi cool et arreter de vous prendre la tête =) !!! Allez a toute biz !
Gomek
____
____

MessageSujet: Re: Raid Elitist   Jeu 23 Fév - 18:29

C'est pour ça que je préfère les réunions via TS plutôt que sur le forum.Je trouves qu'on a de la chance d'avoir une guilde aussi "démocratique" que la nôtre. Palanous , personne t'empêchera de faire ton projet pour la simple et bonne raison que personne n'est également obliger de le suivre.Cependant , vous avez tous la liberté de pouvoir créer des raids.
L'intérêt de ce post, n'est pas seulement de débattre de l'intérêt de ton idée Pala' mais aussi de discuter des problèmes de la guilde, chose que nous avons fait ici.Voila sur ce comme je pense que ton projet n'est en rien une réforme totale de nos raids , je pense donc qu'on peut mettre fin à ce débat à moins que quelqu'un d'autre ai des choses à rajouter?

PS : si un officier ou un gm veut bien organiser un débat sur TS autour de ce sujet , j'aimerais y participer.
Palanous
Héro
Héro

MessageSujet: Re: Raid Elitist   Lun 27 Fév - 8:45

Le Raid entre amis aura lieu Mercredi soir ...
Toute les personne concerné recevrons a partir de 15h un message par la boite au lettre WoW

Que toute personne etant disponible et ayant recu l'invite se verra demander de retourné un message par la poste dans le but de confirmer sa presence

Merci a tous et a Mercredi les invité

PS: tous ceux qui ne sont pas inviter cette semaine peuvent l'etre la semaine prochaine ...

Palanous
Héro
Héro

MessageSujet: Re: Raid Elitist   Lun 27 Fév - 13:31

Je ne RAID Leaderai pas tous compte fais ... je laisse le soins a cyvox de le faire ou Pupul ...

Merci d'avoir quand meme essayer de participer a c'est Raid

Dernière édition par Palanous le Mar 28 Fév - 22:52, édité 6 fois
knopi
Héro
Héro

MessageSujet: Re: Raid Elitist   Lun 27 Fév - 20:14

Hum
Palanous
Héro
Héro