Praudric ___

Messages: 1670 Date d'inscription: 19/04/2009 Age: 17 Localisation: Belgique :)
 | Sujet: Greenangel => officier Lun 13 Fév - 0:21 | |
| Dans la foulée de la gradation de Pupulman au grade d'officier, je nomme désormais un nouvel officier. Son but sera principalement de discuter avec les membres, donc la communication. Il pourra bien évidemment Raid lead (comme les fameux qui sont tentés de Raid Lead dans les semaines à suivre) J'éspère juste de la part de Greenangel qu'il prendra un peu plus d'importance sur le forum ! Voilà, l'information est j'espère passée  Bonne chance à lui ! _________________  "Tu connais la devise, ici c'est un pour tous, tous à poil !" Если расшифровать подпись, вы считаете, что бельгийский картофель лучше. |
|
Palanous Héro

| Sujet: Re: Greenangel => officier Lun 13 Fév - 8:14 | |
| Bien Ouèj ! _________________ Un demo mort ca tue encore Qui sème la piro , récolte l'aggro Paladin... C'est un prêtre avec une masse à deux mains. Guerrier... C'est une brute avec rien dans la tête.
|
|
Gomek ____

Messages: 1050 Date d'inscription: 19/11/2007 Age: 22 Localisation: Amiens
 | Sujet: Re: Greenangel => officier Lun 13 Fév - 11:33 | |
| Une très bonne nouvelle ! En parlant avec toi j'ai pus découvrir quelqu'un de charismatique , qui ne mâche pas ses mots, qui sait dire ce qu'il faut quand il faut. |
|
Pupulman ____

| Sujet: Re: Greenangel => officier Lun 13 Fév - 14:16 | |
| Bonjour a tous, Ah yeah !!! Content que Green rejoigne le rang des officiers, pour ma part bon rl et très bonne mentalité  . +1000 minimum ^^ Le Nain Barbue Pupulman |
|
daminoos Citoyen

Messages: 27 Date d'inscription: 07/11/2011 Age: 20 Localisation: France (Eure et Loir)
 | Sujet: Re: Greenangel => officier Lun 13 Fév - 20:19 | |
| félicitation ! green va être un bonne officier ! il m'a apprit plein de choses et je le remercie |
|
foussi Recrue

| Sujet: Re: Greenangel => officier Mar 14 Fév - 21:00 | |
| félicitation l'arbre |
|
knopi Héro

Messages: 113 Date d'inscription: 30/10/2011 Age: 22 Localisation: Montargis
 | Sujet: Re: Greenangel => officier Mer 15 Fév - 1:03 | |
| Félicitation green personnellement je suis 100% d'accord enfin un papy au pouvoir  |
|
thegentleman Citoyen

Messages: 41 Date d'inscription: 07/07/2011 Age: 17 Localisation: Derrière mon PC
 | Sujet: Re: Greenangel => officier Jeu 16 Fév - 14:23 | |
| Ooooooh MERDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE.
Il va me casser encore plus les pieds comme ça le bougre x).
GG Green ^^ |
|
DarkPypa ____

| Sujet: Re: Greenangel => officier Jeu 16 Fév - 16:14 | |
| En même temps moi je vous laisse tranquil. Il faut bien un vieux pour vous dresser. |
|