Praudric ___

Messages: 1670 Date d'inscription: 19/04/2009 Age: 17 Localisation: Belgique :)
 | Sujet: Bonne année 2012 Sam 31 Déc - 15:12 | |
|  La guilde Azeroth's Legends vous souhaite à tous une très bonne et heureuse année 2012, remplie de bonnes résolutions, de mauvaises (jouer à wow), et d'impossibles (faire un régime) En ces vacances de Noël, les Raids tournent, avec moins d'effectifs. Nous ne faisons pas un raid chaque soir, mais on essaye d'en organiser. Pour ma part, une résolution que je vais essayer de faire, c'est de passer le lead à quelqu'un de la guilde, afin de redevenir moi-même officier. Encore une fois, bonne et heureuse année 2012 !!! _________________  "Tu connais la devise, ici c'est un pour tous, tous à poil !" Если расшифровать подпись, вы считаете, что бельгийский картофель лучше. |
|
draeneifr Héro

Messages: 133 Date d'inscription: 02/08/2010 Age: 19 Localisation: Bordeaux
 | Sujet: Re: Bonne année 2012 Dim 1 Jan - 4:42 | |
| Bonne Année les Azerothien ;p profité bien de vaux 11mois est 21jours avant la fin du monde MOUAHAHAHAHAHAH !
|
|
Azgaror/Mizuchi Héro

| Sujet: Re: Bonne année 2012 Dim 1 Jan - 9:16 | |
| Bonne année à tous meilleur voeux bonne santé et tout le blabla :p pour ma part je viens de rentrer et je suis plutôt bien maintenant je vais sortir au lion d'or et pas me réveiller avant...dans 12h mdr. |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Bonne année 2012 Dim 1 Jan - 11:54 | |
| Mouahh... bon bah je vai me coucher moi... bonne année a to...a tou... ... ronfle... |
|