Azeroth's Legends
Bienvenue sur le forum de la guilde Azeroth's Legends !

Vous pouvez dès à présent vous inscrire afin de profiter des nombreux avantages que vous propose ce forum, à savoir:

- Poster votre candidature afin d'intégrer la guilde InGame
- Être au courant de toute l'actualité de la guilde et du serveur Darluok
- Proposer des évents afin de permettre aux Guilde Master de les organiser
- Profiter de l'expérience des membres actifs pour poser toutes vos question sur l'univers de WoW
- Télécharger des addons indispensables
- Et bien plus encore !

N'oubliez pas d'écrire votre présentation, et de choisir comme nom de compte votre pseudo InGame !
A bientôt,

Le staff
Azeroth's Legends
Bienvenue sur le forum de la guilde Azeroth's Legends !

Vous pouvez dès à présent vous inscrire afin de profiter des nombreux avantages que vous propose ce forum, à savoir:

- Poster votre candidature afin d'intégrer la guilde InGame
- Être au courant de toute l'actualité de la guilde et du serveur Darluok
- Proposer des évents afin de permettre aux Guilde Master de les organiser
- Profiter de l'expérience des membres actifs pour poser toutes vos question sur l'univers de WoW
- Télécharger des addons indispensables
- Et bien plus encore !

N'oubliez pas d'écrire votre présentation, et de choisir comme nom de compte votre pseudo InGame !
A bientôt,

Le staff
Azeroth's Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 un fantôme parmis nous ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pierrot
_ __ __ _
_ __ __ _
pierrot


Messages : 30
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 29
Localisation : bourges

un fantôme parmis nous ? Empty
MessageSujet: un fantôme parmis nous ?   un fantôme parmis nous ? Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 5:08

Alors voilà je viens de lire pas mal de candidature et une question atroce me viens à l esprit : qui est Gomek ? Je ne l ai pas vue ig et il me semble n avoir jamais raid avec lui .
Je pose cet question car ça va faire maintenant un petit bout de temps que je suis ici et ne pas connaître un joueur ( modérateur me semble ) est assez troublant de plus je ne vois ou je peux poser la question ailleurs que à la taverne
Revenir en haut Aller en bas
Cyvox
___
___
Cyvox


Messages : 338
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 31
Localisation : Très loin très longtemps

un fantôme parmis nous ? Empty
MessageSujet: Re: un fantôme parmis nous ?   un fantôme parmis nous ? Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 5:57

C'est un ancien membre de la guilde, qui a juste ralenti (beaucoup) ses connections, il était aussi dans une autre guilde crée par lui même pour nous aidé dans le recrutement c'est donc normal que tu ne l'ai pas beaucoup vu.
Revenir en haut Aller en bas
Praudric
_ __ __ _
_ __ __ _
Praudric


Messages : 1822
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 29
Localisation : Belgique :)

un fantôme parmis nous ? Empty
MessageSujet: Re: un fantôme parmis nous ?   un fantôme parmis nous ? Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 6:21

D'ailleurs c'est toujours un war dont on attend toujours la présence !
Revenir en haut Aller en bas
Gomek
___
___
Gomek


Messages : 1067
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 34
Localisation : Amiens

un fantôme parmis nous ? Empty
MessageSujet: Re: un fantôme parmis nous ?   un fantôme parmis nous ? Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 7:16

*une silhouette drapé en blanc traverse le couloir et à votre approche prend une apparence humaine*

Coucou à tous ! , Tout d'abord je vous souhaites à tous une très bonne année 2012 en espérant qu'elle vous sera amplement bénéfique.Non je ne suis pas mort simplement je l'avoues j'ai pas mal arrêté wow ces derniers temps :J'ai depuis quelques temps un boulot de remplacement à plein temps qui me permet à peine de me concentrer sur ma passion (pas forcément que wow mais les jeux vidéos en général).Je suis également en pleine préparation du CAPES ( même si apparemment certains de mes profs semble l'oublier (CDG)).

Enfin et à mon regret , l'échec de ce projet m'a profondément démotivé à monter mon war ...Ce qui explique encore plus mon manque de présence ces derniers temps et vous m'en voyez navré.Maintenant , je n'en voudrez certainement pas aux gm's de me virer de la guilde (ce qui est absolument légitime puisque j’occupe une chaise vide.

Je suis vraiment désolé de vous amener ça comme cela mais je suis vraiment trop occupé et encore une fois lassé pour avoir pour le moment l'envie de rejouer ( mon perso manque de stuff , j'ai perdus cruellement de skill , me joindre à vos coté pour Ulduar prendrait trop de temps). Donc pour le moment je n'ai pas la moindre idée de quand est ce que je vais revenir.

Pour le reste , je passes toujours de temps en temps sur le forum et je souhaites rester en bon terme avec la guilde.Coté casual gaming , j'expérimente l'installation d'un server Minecraft en cours de création et je vais également tester prochainement Star Wars : The Old Republic ^^.

Sur ce, je vous dis à la prochaine et pleins de bonnes choses IRL autant que dans le jeu (je salue d'ailleurs vos prouesses à Ulduar).Ciao !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un fantôme parmis nous ? Empty
MessageSujet: Re: un fantôme parmis nous ?   un fantôme parmis nous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un fantôme parmis nous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel types de joueurs sommes nous ? A nous de le dire !
» Un chasseur parmis vos rangs
» Un nouveau parmis les sages
» Nous ne sommes plus à BC !
» Nous sommes INCREVABLES !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azeroth's Legends :: La Taverne-
Sauter vers: