Azeroth's Legends
Bienvenue sur le forum de la guilde Azeroth's Legends !

Vous pouvez dès à présent vous inscrire afin de profiter des nombreux avantages que vous propose ce forum, à savoir:

- Poster votre candidature afin d'intégrer la guilde InGame
- Être au courant de toute l'actualité de la guilde et du serveur Darluok
- Proposer des évents afin de permettre aux Guilde Master de les organiser
- Profiter de l'expérience des membres actifs pour poser toutes vos question sur l'univers de WoW
- Télécharger des addons indispensables
- Et bien plus encore !

N'oubliez pas d'écrire votre présentation, et de choisir comme nom de compte votre pseudo InGame !
A bientôt,

Le staff
Azeroth's Legends
Bienvenue sur le forum de la guilde Azeroth's Legends !

Vous pouvez dès à présent vous inscrire afin de profiter des nombreux avantages que vous propose ce forum, à savoir:

- Poster votre candidature afin d'intégrer la guilde InGame
- Être au courant de toute l'actualité de la guilde et du serveur Darluok
- Proposer des évents afin de permettre aux Guilde Master de les organiser
- Profiter de l'expérience des membres actifs pour poser toutes vos question sur l'univers de WoW
- Télécharger des addons indispensables
- Et bien plus encore !

N'oubliez pas d'écrire votre présentation, et de choisir comme nom de compte votre pseudo InGame !
A bientôt,

Le staff
Azeroth's Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Presentation de Blowde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
blowde
___
___
blowde


Messages : 26
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 32

Presentation de Blowde Empty
MessageSujet: Presentation de Blowde   Presentation de Blowde Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 10:46

Il fut un jour de pluie sur la petite foret d'elwyn, et en ce jour maussade naquit un enfant a la voie tracer par son père, meurtrier. Ce garcon fut nommées Blowde, car le père, Bartender, ayant bue un cout en trop pour fêter l’événement tua la serveuse et toute la taverne avec ses amie "les defias" et n'eu que pour idée en s"asseyant au pied du lit de sa femme que le sang.
Une dizaine d'année prospère s'en suivirent.... jusqu'au jour ou Blowde vu s'approcher, alor qu'il jouer a saute mouton avec de vrai mouton, une grande colonne d'homme en armure de couleur bleu. Une fois au seuil de la maison un homme tapa la porte,bartender ouvris.

< sur ordre de sa majesté, vous êtes reconnue coupable de trafic de stupéfiant, assassinat de prophète, etripeur de femme infidèle, et de vole de notre roi bien aimer avec la complicités de la "confrérie défias" a laquelle vous êtes complice et de par ma fonction je vous arr....>

Bartender et ses amie poster dedans le baraquement n’attendirent pas la fin du récit du vieux archevêque et engagèrent la baston a coup de poing au début, puis tous se qui passa sous leur main, pour finir il allèrent chercher une dizaine de hache et foncèrent dans le tas.
malheureusement il n’était pas assez et moururent comme de vrai idiot.....

le jour des quinze années de Blowde, devenue bucheron sous les conseil de son oncle, barbebronze. Une grande fêtes pour célébrer le combat des paladin de hurlevent contre les force du mal eu lieu en pleine place de hurlevent.

Blowde, intimider par les homme en armure qui déambulait,et qui ne c’était pas remis du tous de la mort de sa famille, se dit que se serait l’opportunité d'enfin trouver du plaisir dans une populace et de se fonder une idée sur les homme qui avait tuer son père. Il rencontra bon nombre de personne plus intéressante les une que les autre lui racontant des bride de leur aventure passer dans des terre reculé de tous. il prêta notamment attention a une femme connue sous le nom de jahina poudmore, qui raconter avoir vue des membre de malghanis se réfugier en outreterre, nouveau terrain pris dans une guerre ou il n'y a nul retour.
fervent de se discours, il attrapa jahina par le bras et la tira a l’abri des gens autour d'elle non sans bousculer les passant. il lui demanda comment pourrez t il se joindre a la guerre qui faisait rage. Jahina lui pris la main et lui dit :
< mon pauvre garçon, tu n'est largement pas assez fort et aguerris pour rejoindre la terre d'outreterre, mais si tu souhaite te mettre sur cette voie je peut t y aider>
Blowde fit signe oui de la tête, incapable de parler.
Jahina tira a son tour blowde par le bras et le jeta a terre en face d'un impressionnant homme âgées de 60 ans, une grosse masse a deux main tenue dans une ainsi qu'une armure ou l'on se demander comment il tenais debout !!!

jahina < bonjour, Herates, je n'irai pas par quatre chemin et je te demanderez simplement d’écouter ma requête >

Herates, pensif < je t’écoute jahina et tache d’être brève je te prie>

Jahina < Je voudrais que tu entraine ce jeune garçon, il s'appelle Blowde et me parait être un homme brave et plein d'énergie >

Herates < mais quel idée te passe par la tête ? crois tu vraiment que la guerre relève d'enfant de 15 ans ?????!!!>

Jahina < n'avez tu pas 15 ans quand nous nous somme vue pour la première fois ?

Herates, amusés de l'air que pris jahina, regarda blowde droit dans les yeux pendant une bonne minute, tourna les talons et déclara :
< au diable la varicelle !!! qu'il en soit ainsi par Uther !! blowde sera mon écuyer et la première tache qui t'incombe désormais et de savoir comment prendre une grande cuvé !!!

Blowde ne compris pas sur le coup tous les événement qui s'enchainer mais ne pouvez plus se rétracter désormais.

Herates entrepris d'apprendre a Blowde les facultés des paladin, grand defenseur en armure mais aussi soigneur de renommés. Blowde avait fait beaucoup de travaux de bucheronnage se qui lui facilita la manipulation des enorme masse que les paladin était si fier de porter est se révéla être un excellent escrime car il ne lui fallu que 3 ans pour apprendre le maniement des arme et 3 ans de plus pour connaitre la base des soin utilisable.
Au moment de sa consécration en tant que paladin, a l'age de 21 ans, blowde devait accomplir sa dernière étape, vaincre Herates en combat singulier.

Le combat fit rage pendant des heure, chacun profitant des faiblesse de l'autre sans lâcher un centimètre de manœuvre a l'adversaire. Ce fut blowde qui, au bout de 23 heure de lutte acharnés, surpris Herates d'un coup de poing en pleine mâchoire suivie d'un énorme coup de masse qui endormis Herates.

Deux jour plus tard blowde etait paladin en belle armure étincelante, Herates s'approcha de lui et lui dis :
< ce jour est arriver, toi, blowde le trouble, tu a acquis assez d’expérience pour naviguer a ta guise en ce monde, mais sache que nous devons resister et detruire le mal ou qu'il se trouve !!!!>

blowde repliqua :
< Je ne vous remercierait jamais assez de m'avoir sortis de cette vie qui me refaisait tant passer a mes parent, j'ai appris beaucoup avec vous et je pense que j'ai encore beaucoup a apprendre, je veux voyager dans les terre reculé, rarement arpenter par l'homme et qui cache de grand secret>

Après ces mots Blowde serra dans ses bras tous les paladin qu'il avait côtoyer pendant ces 6 années a la manières des chevalier et partis a l'aventure dans le continent d'outreterre.

Il y découvris de nombreuse confrérie les une plus délirantes que les autre telle que les militaire, grand adorateur des ancien mode de fonctionnement balistique, ou encore la grande "meute", barbare a l’état pur se nourrissant que de la mort de h2 dans les champ de bataille, mais aussi des créature terrifiante qu'il eu de grande peine a détruire ou a exorciser.

La découverte de l'antique continent oublié du norfendre inspira une grande crainte a blowde,mais une grande excitation, agés de 40 ans, il avez beaucoup appris et était ce qu'on pourrait appeler un sage parmi les larve. IL pouvait se soigner n'importe quel blessure en un seul sort, couper la tête a un monstre mythique en une fraction de seconde.Avait amasser beaucoup d’équipement enchanter par de puissant sort, Mais il n'avait pratiquement rien entendu de ce continent froid et vaste.
Il décida donc de s'aventurer, gagnant des info a toute ville et village, passant, marchand, pêcheur, il démolis tous se qui lui bloquer le passage, monstre ou hordeux, faisant une halte a la couronne de glace, endroit perché au beau milieu de ce continent, il découvris une confrérie plutôt amusantes qui s'appelait "dépravés de l'alliance", de plus en plus perplexe sur la désertion de sa confrérie ainsi que de ne pas avoir de nouvelle de ses camarades lui fit comprendre qu'il devait s'allier avec de nouveau camarade. Voyant un elfe de la nuit il lui demanda s'il pouvait se joindre a leur table, l'elfe lui décrocha un tabouret suspendu au mur et le présenta a blowde. Allait s'ensuivre une aventure complétements loufoque et délirantes.

Quelque temps plus tard la confrérie stagner, n'avancer plus dans la défense contre le mal. Tellement que Blowde décida encore de rechercher une nouvelle confrérie. il avait découvert, grâce a une collaboration douteuse, une confrérie proche de cette dernière qui était très impressionner par la force de Blowde, cette confrérie s’appelait les azeroth legend,
Revenir en haut Aller en bas
Praudric
_ __ __ _
_ __ __ _
Praudric


Messages : 1822
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 29
Localisation : Belgique :)

Presentation de Blowde Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Blowde   Presentation de Blowde Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 5:44

C'est pas mal, dommage qu'il ai beaucoup de fautes d'aurtaugraffe !
Revenir en haut Aller en bas
blowde
___
___
blowde


Messages : 26
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 32

Presentation de Blowde Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Blowde   Presentation de Blowde Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 6:19

a vrai dire.... m'en fou de l'orthographe je suis pas en cour de francais et je crois que tu a co meme compris l'histoire.
jme trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
blowde
___
___
blowde


Messages : 26
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 32

Presentation de Blowde Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Blowde   Presentation de Blowde Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 6:19

après si sa te derange tant que sa jveut bien tu corrige mes faute Wink
Revenir en haut Aller en bas
elmao
_ __ __ _
_ __ __ _
elmao


Messages : 19
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 30

Presentation de Blowde Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Blowde   Presentation de Blowde Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 9:54

Il fut un jour de pluie sur la petite forêt d'elwyn et en ce jour maussade naquit un enfant à la voie tracée par son père, meurtrier. Ce garcon fut nommé Blowde, car le père, Bartender, ayant but un coup de trop pour fêter l’évènement tua la serveuse et toute la taverne avec ses amis "les defias" et n'eut que pour idée en s’asseyant au pied du lit de sa femme que le sang.
Une dizaine d'années prospères s'en suivirent.... jusqu'au jour ou Blowde vu s'approcher, alors qu'il jouait à saute-mouton avec de vrais moutons, une grande colonne d'hommes en armure de couleur bleu. Une fois au seuil de la maison un homme tapa à la porte,bartender l’ouvrit.

< sur ordre de sa majesté, vous êtes reconnue coupable de trafic de stupéfiant, assassinat de prophète, etripeur de femme infidèle, et de vole de notre roi bien aimer avec la complicitée de la "confrérie défias" à laquelle vous êtes complice et de par ma fonction je vous arr....>

Bartender et ses amis postés dans la maison n’attendirent pas la fin du récit du vieux archevêque et engagèrent la baston a coup de poing au début, puis tout se qui passa sous leur main, pour finir il allèrent chercher une dizaine de hache et foncèrent dans le tas.
malheureusement ils n’étaitent pas assez et moururent comme de vrais idiots.....

le jour des quinze années de Blowde, devenue bucheron sous les conseil de son oncle, barbebronze. Une grande fête pour célébrer le combat des paladin de hurlevent contre les forces du mal eut lieu en pleine place de hurlevent.

Blowde, intimidé par les hommes en armure qui déambulaientt,et qui ne c’était pas remis de la mort de sa famille, se dit que se serait l’opportunité d'enfin trouver du plaisir dans une populace et de se fonder une idée sur les hommes qui avaientt tués son père. Il rencontra bon nombre de personnes plus intéressantes les une que les autres lui racontant des brides de leur aventure passées dans des terres reculées de tous. il prêta notamment attention à une femme connue sous le nom de jahina poudmore, qui racontait avoir vue des membres de malghanis se réfugier en outreterre, nouveau terrain prit dans une guerre ou il n'y a nul retour.
fervent de se discours, il attrapa jahina par le bras et la tira a l’abri des gens autour d'elle non sans bousculer les passants. il lui demanda comment pourrait-il se joindre à la guerre qui faisait rage. Jahina lui prit la main et lui dit :
< mon pauvre garçon, tu n'es pas assez fort et aguerrit pour rejoindre la terre d'outreterre, mais si tu souhaites te mettres sur cette voie je peux t y aider>
Blowde fit signe oui de la tête, incapable de parler.
Jahina tira a son tour blowde par le bras et le jeta a terre en face d'un impressionnant homme âgé de 60 ans, une grosse masse a deux mains tenue dans une ainsi qu'une armure ou l'on se demander comment il tenait debout !!!

jahina < bonjour, Herates, je n'irais pas par quatre chemins et je te demanderais simplement d’écouter ma requête >

Herates, pensif < je t’écoute jahina et tache d’être brève je te prie>

Jahina < Je voudrais que tu entraine ce jeune garçon, il s'appelle Blowde et me parait être un homme brave et plein d'énergie >

Herates < mais quel idée te passe par la tête ? crois tu vraiment que la guerre relève d'enfant de 15 ans ?????!!!>

Jahina < n'avais tu pas 15 ans quand nous nous sommes vue pour la première fois ?

Herates, amusé de l'air que prit jahina, regarda blowde droit dans les yeux pendant une bonne minute, tourna les talons et déclara :
< au diable la varicelle !!! qu'il en soit ainsi par Uther !! blowde sera mon écuyer et la première tache qui t'incombe désormais est de savoir comment prendre une grande cuvée !!!

Blowde ne comprit pas sur le coup tout les événements qui s'enchainaient mais ne pouvait plus se rétracter désormais.

Herates entreprit d'apprendre à Blowde les facultées des paladins, grand défenseur en armure mais aussi soigneur de renommée. Blowde avait fait beaucoup de travaux de bucheronnage se qui lui facilita la manipulation des enormes masses que les paladin étaientt si fier de porter et se révéla être un excellent combattant car il ne lui fallut que 3 ans pour apprendre le maniement des armes et 3 ans de plus pour connaitre la base des soins utilisables.
Au moment de sa consécration en tant que paladin, a l'age de 21 ans, blowde devait accomplir sa dernière étape, vaincre Herates en combat singulier.

Le combat fit rage pendant des heures, chacun profitant des faiblesses de l'autre sans lâcher un centimètre de manœuvre a l'adversaire. Ce fut blowde qui, au bout de 23 heure de lutte acharnée, surprit Herates d'un coup de poing en pleine mâchoire suivit d'un énorme coup de masse qui endormit Herates.

Deux jours plus tard blowde etait paladin en belle armure étincelante, Herates s'approcha de lui et lui dit :
< ce jour est arrivé, toi, blowde le trouble, tu a acquis assez d’expérience pour naviguer a ta guise en ce monde, mais sache que nous devons resister et detruire le mal ou qu'il se trouve !!!!>

blowde repliqua :
< Je ne vous remercierait jamais assez de m'avoir sortit de cette vie qui me refaisais tant penser a mes parents, j'ai appris beaucoup avec vous et je pense que j'ai encore beaucoup a apprendre, je veux voyager dans les terres reculées, rarement arpentées par l'homme et qui cache de grands secrets>

Après ces mots Blowde serra dans ses bras tous les paladins qu'il avait côtoyé pendant ces 6 années a la manière des chevaliers et partit a l'aventure dans le continent d'outreterre.

Il y découvris de nombreuses confréries les une plus délirantes que les autres telle que les militaires, grands adorateurs des anciens modes de fonctionnement balistique, ou encore la grande "meute", barbare a l’état pur se nourrissant que de la mort de h2 dans les champ de bataille, mais aussi des créatures terrifiantes qu'il eut de grandes peines a détruire ou a exorciser.

La découverte de l'antique continent oublié du norfendre inspira une grande crainte a blowde,mais une grande excitation, agé de 40 ans, il avait beaucoup apprit et était ce qu'on pourrait appeler un sage parmi les larves. IL pouvait se soigner n'importe quel blessure en un seul sort, couper la tête a un monstre mythique en une fraction de seconde.Avait amassé beaucoup d’équipements enchantés par de puissants sorts, Mais il n'avait pratiquement rien entendu de ce continent froid et vaste.
Il décida donc de s'aventurer, glanant des informations a toute villes et villages, passants, marchands, pêcheurs, il démolit tous se qui lui bloquait le passage, monstre ou hordeux, faisant une halte a la couronne de glace, endroit perché au beau milieu de ce continent, il découvrit une confrérie plutôt amusante qui s'appelait "dépravés de l'alliance", de plus en plus perplexe sur la désertion de sa confrérie ainsi que de ne pas avoir de nouvelle de ses camarades lui fit comprendre qu'il devait s'allier avec de nouveaux camarades. Voyant un elfe de la nuit il lui demanda s'il pouvait se joindre a leur table, l'elfe lui décrocha un tabouret suspendu au mur et le présenta a blowde. Allait s'ensuivre une aventure complétements loufoque et délirantes.

Quelque temps plus tard la confrérie stagnait, n'avaçait plus dans la défense contre le mal. Tellement que Blowde décida encore de rechercher une nouvelle confrérie. il avait découvert, grâce a une collaboration douteuse, une confrérie proche de cette dernière qui était très impressionné par la force de Blowde, cette confrérie s’appelait les azeroth’s legend,



3/4 des fautes corrigées niark niark Very Happy (j'ai bien aimé ton récit^^)
Revenir en haut Aller en bas
blowde
___
___
blowde


Messages : 26
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 32

Presentation de Blowde Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Blowde   Presentation de Blowde Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 11:59

cool merci Exclamation Exclamation

j'en ai fait beaucoup ? confused affraid
Revenir en haut Aller en bas
elmao
_ __ __ _
_ __ __ _
elmao


Messages : 19
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 30

Presentation de Blowde Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Blowde   Presentation de Blowde Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 12:02

Beaucoup oui mais toujours les mêmes Smile

Mais bon on est pas la pour parler de tes fautes d'orthographe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Blowde Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Blowde   Presentation de Blowde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Blowde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MA PRÉSENTATION
» MA présentation
» Présentation Lox
» Presentation Xentrom
» [Présentation] Shoutgun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azeroth's Legends :: La Guilde :: Présentations-
Sauter vers: