Azeroth's Legends
Bienvenue sur le forum de la guilde Azeroth's Legends !

Vous pouvez dès à présent vous inscrire afin de profiter des nombreux avantages que vous propose ce forum, à savoir:

- Poster votre candidature afin d'intégrer la guilde InGame
- Être au courant de toute l'actualité de la guilde et du serveur Darluok
- Proposer des évents afin de permettre aux Guilde Master de les organiser
- Profiter de l'expérience des membres actifs pour poser toutes vos question sur l'univers de WoW
- Télécharger des addons indispensables
- Et bien plus encore !

N'oubliez pas d'écrire votre présentation, et de choisir comme nom de compte votre pseudo InGame !
A bientôt,

Le staff
Azeroth's Legends
Bienvenue sur le forum de la guilde Azeroth's Legends !

Vous pouvez dès à présent vous inscrire afin de profiter des nombreux avantages que vous propose ce forum, à savoir:

- Poster votre candidature afin d'intégrer la guilde InGame
- Être au courant de toute l'actualité de la guilde et du serveur Darluok
- Proposer des évents afin de permettre aux Guilde Master de les organiser
- Profiter de l'expérience des membres actifs pour poser toutes vos question sur l'univers de WoW
- Télécharger des addons indispensables
- Et bien plus encore !

N'oubliez pas d'écrire votre présentation, et de choisir comme nom de compte votre pseudo InGame !
A bientôt,

Le staff
Azeroth's Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le Raid, et remise à disposition de GEM

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Praudric
_ __ __ _
_ __ __ _
Praudric


Messages : 1822
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 29
Localisation : Belgique :)

Le Raid, et remise à disposition de GEM Empty
MessageSujet: Le Raid, et remise à disposition de GEM   Le Raid, et remise à disposition de GEM Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 8:37


Aujourd'hui, une page de la guilde s'est (encore) tournée.

Comme vous avez pu voir dans notre message de guilde (ou découvrir bientôt), si vous êtes disponibles, une inscription de participation sur Guild Event Manager est OBLIGATOIRE. (Dernier délai, lundi 3 octobre).

Passé ce délai, les Officiers et Fondateurs ne grouperont plus (Sauf cas exceptionnel, après discussion entre Haut-Gradés) de personnes qui ne sont pas Inscrites.

Bien évidemment, il serait bien trop facile de s'inscrire à tous les Events de la semaine pour être sûr d'avoir sa place. C'est pourquoi, une "nouvelle" règle à été faite : Si vous vous inscrivez, et que vous n'êtes pas connectés ce soir là (donc pour raid), vous serez suspendus de Raid lors de votre prochain soir de Raid.

En clair : Vous êtes inscrits le 10/03, vous jugez que vous ne venez pas, et le 11/03, vous étiez disponible, vous ne participerez point au Raid ce soir là.

(Personnelement, vu qu'il faut prendre des mesures assez radicales pour vous faire comprendre que GEM est indispensable, je monterai une liste des personnes absentes et inscrites.) Vos excuses y seront notées ! Evitez de nous embrouiller en sortant une excuse bidon !

Pour répondre à vos attentes, des Evènements seront crées bien à l'avance (Prévision sur une semaine de Raid), afin qu'il n'y ait pas d'embrouilles du genre : Ah j'ai pas pu me connecter, et donc m'inscrire.



Deuxième point que je souhaite aborder, c'est le Pick-Up.

Jusqu'à maintenant, aucune Règle n'a été écrite. Le Pick-Up est évidemment autorisé, dans la mesure où la personne qui vient Raid est une personnalité connue par une bonne partie de la guilde, donc pas de personnes du World.
Les Officiers et Fondateurs peuvent se réserver le droit de grouper du "Pick-Up" à 21h (et uniquement), si il y a un manque d'une personne ou deux maximum en Raid.

En écrivant ces dernières lignes, je pense notamment à Katniss, qui est très souvent disponible, mais qui a également du boulot à faire du Côté Bröthers. Ces personnes-là, qui peuvent faire avancer Régulièrement la guilde dans son PvE sont évidemment admises par manque de membres. Selon l'appréciation des Officiers et Fondateurs, évidemment.



Ceci est donc un dernier rappel à l'ordre pour ceux ne possédant pas/plus Guild Event Manager, et afin qu'il n'y ait pas de mauvaises surprises.
Je ferai un tutoriel spécialement pour Guild Event Manager, afin que tout le monde l'aie.
Revenir en haut Aller en bas
Praudric
_ __ __ _
_ __ __ _
Praudric


Messages : 1822
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 29
Localisation : Belgique :)

Le Raid, et remise à disposition de GEM Empty
MessageSujet: Re: Le Raid, et remise à disposition de GEM   Le Raid, et remise à disposition de GEM Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 5:38

Je viens de voir que je n'avais pas mis une information cruciale (mais qui se comprenait, si on sait lire entre les lignes) :

Si un soir, vous n'êtes pas inscrits, et qu'on est 10 connectés, pas de Raid !
Revenir en haut Aller en bas
Praudric
_ __ __ _
_ __ __ _
Praudric


Messages : 1822
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 29
Localisation : Belgique :)

Le Raid, et remise à disposition de GEM Empty
MessageSujet: Re: Le Raid, et remise à disposition de GEM   Le Raid, et remise à disposition de GEM Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 6:16

A mes heures perdues, j'ai discuté avec .

Un "Pré-accord" concernant a été défini, si personne ne s'inscrivait (ou que peu de gens s'inscrivaient, ou pas assez).

Nous (Je) dresserons(ai) une liste, qui reprendra chaque nom de chaque membre de guilde. Chaque semaine, chaque personne aura droit à 1 voire 2 (Selon l'offre en Po qu'on me fera. Je commence à 10000 PO Razz) (non, selon les disponibilités de chacun) raids de non inscriptions. Si cela venait à perdurer, certaines mesures pourraient être prises dans le bien de la guilde, et pour le mal de vos fesses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
saku
_ __ __ _
_ __ __ _
saku


Messages : 68
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 32

Le Raid, et remise à disposition de GEM Empty
MessageSujet: Re: Le Raid, et remise à disposition de GEM   Le Raid, et remise à disposition de GEM Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 6:29

c'est celaaaa oui ! Dur o_O
Revenir en haut Aller en bas
draeneifr
_ __ __ _
_ __ __ _
draeneifr


Messages : 151
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Le Raid, et remise à disposition de GEM Empty
MessageSujet: Re: Le Raid, et remise à disposition de GEM   Le Raid, et remise à disposition de GEM Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 5:01

Vendredi,samedi je serai jamais la petit
Revenir en haut Aller en bas
Praudric
_ __ __ _
_ __ __ _
Praudric


Messages : 1822
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 29
Localisation : Belgique :)

Le Raid, et remise à disposition de GEM Empty
MessageSujet: Re: Le Raid, et remise à disposition de GEM   Le Raid, et remise à disposition de GEM Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 6:41

Je ne sais pas plaire à tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Praudric
_ __ __ _
_ __ __ _
Praudric


Messages : 1822
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 29
Localisation : Belgique :)

Le Raid, et remise à disposition de GEM Empty
MessageSujet: Re: Le Raid, et remise à disposition de GEM   Le Raid, et remise à disposition de GEM Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 7:54

Je rappelle qu'à partir de demain, les sanctions pourront enfin commencer, et que nous mettons en jeu toutes les nouvelles infos parues sur le forum ! (Ici en gros Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Gomek
___
___
Gomek


Messages : 1067
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 34
Localisation : Amiens

Le Raid, et remise à disposition de GEM Empty
MessageSujet: Re: Le Raid, et remise à disposition de GEM   Le Raid, et remise à disposition de GEM Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 0:50

je rappèle aussi que vous pouvez très bien vous inscrire pour les raids mais en tant que" non dispo" pour ceux qui ne peuvent pas venir au raid.Donc dans tout les cas même si vous n'êtes pas présent , vous devez vous inscrire sur GEM.Il sera très facile de voir qui ne l'a pas de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
Praudric
_ __ __ _
_ __ __ _
Praudric


Messages : 1822
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 29
Localisation : Belgique :)

Le Raid, et remise à disposition de GEM Empty
MessageSujet: Re: Le Raid, et remise à disposition de GEM   Le Raid, et remise à disposition de GEM Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 1:47

Eum, ça vaut mieux pas. On va laisser passer ce truc là ^^

Pour certains, c'est déjà une corvée de s'inscrire, alors si il faut les obliger à se mettre en non dispo eum...

Mauvaise idée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gomek
___
___
Gomek


Messages : 1067
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 34
Localisation : Amiens

Le Raid, et remise à disposition de GEM Empty
MessageSujet: Re: Le Raid, et remise à disposition de GEM   Le Raid, et remise à disposition de GEM Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 6:42

Comme vous voulez , après je vous proposer juste le moyen d'être sur que toute la guilde utilise GEM puisque dans nos textes il est clairement stipule que l'addon est obligatoire .Enfin moi je dis ça...
Revenir en haut Aller en bas
Praudric
_ __ __ _
_ __ __ _
Praudric


Messages : 1822
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 29
Localisation : Belgique :)

Le Raid, et remise à disposition de GEM Empty
MessageSujet: Re: Le Raid, et remise à disposition de GEM   Le Raid, et remise à disposition de GEM Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 6:59

Bah, toute personne n'utilisant pas GEM sera de toute façon "Exclu". Donc, y a pas de raison de s'en faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
drezda49
_ __ __ _
_ __ __ _
drezda49


Messages : 1039
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 33
Localisation : La plus belle ville de France : ANGERS

Le Raid, et remise à disposition de GEM Empty
MessageSujet: Re: Le Raid, et remise à disposition de GEM   Le Raid, et remise à disposition de GEM Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 9:06

Du moment que les gens utilsent pour s'inscrire le reste c'est du bonus même si ca peut bien aider de dire si on est pas la.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Raid, et remise à disposition de GEM Empty
MessageSujet: Re: Le Raid, et remise à disposition de GEM   Le Raid, et remise à disposition de GEM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Raid, et remise à disposition de GEM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'aile des 8 pattes en raid 25
» Le plus beau RAID jamais organisé
» n°14 UN RAID RATÉ, une nouvelle gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azeroth's Legends :: Avant toute Chose ... :: Le Règlement-
Sauter vers: