Azeroth's Legends
Bienvenue sur le forum de la guilde Azeroth's Legends !

Vous pouvez dès à présent vous inscrire afin de profiter des nombreux avantages que vous propose ce forum, à savoir:

- Poster votre candidature afin d'intégrer la guilde InGame
- Être au courant de toute l'actualité de la guilde et du serveur Darluok
- Proposer des évents afin de permettre aux Guilde Master de les organiser
- Profiter de l'expérience des membres actifs pour poser toutes vos question sur l'univers de WoW
- Télécharger des addons indispensables
- Et bien plus encore !

N'oubliez pas d'écrire votre présentation, et de choisir comme nom de compte votre pseudo InGame !
A bientôt,

Le staff
Azeroth's Legends
Bienvenue sur le forum de la guilde Azeroth's Legends !

Vous pouvez dès à présent vous inscrire afin de profiter des nombreux avantages que vous propose ce forum, à savoir:

- Poster votre candidature afin d'intégrer la guilde InGame
- Être au courant de toute l'actualité de la guilde et du serveur Darluok
- Proposer des évents afin de permettre aux Guilde Master de les organiser
- Profiter de l'expérience des membres actifs pour poser toutes vos question sur l'univers de WoW
- Télécharger des addons indispensables
- Et bien plus encore !

N'oubliez pas d'écrire votre présentation, et de choisir comme nom de compte votre pseudo InGame !
A bientôt,

Le staff
Azeroth's Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Rôle play de Theran, druide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Rôle play de Theran, druide Empty
MessageSujet: Présentation Rôle play de Theran, druide   Présentation Rôle play de Theran, druide Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 5:57

Moi, Theran, druide au service de l’Archidruide Malfurion Hurlorage, fus appelé a rejoindre les rangs des mes compagnons druides lorsque le frère de mon supérieur, Illidan, parti s’enfermer dans son temple, maintenant appelé le Temple Noir, qui était autrefois un lieu sacré pour les nobles et respectables Draeneïs. N’ayant pas réussi à vaincre le roi Liche, celui-ci représentait donc toujours une menace pour nos nations entières. Malfurion, son épouse, et nous autres, druides, partîmes pour aller combattre au front, protéger la vie, vaincre les non-morts.

Nous arrivâmes aux cotes d’une terre sans cesse balayée par les vents, où le plus gros buisson ne dépassait pas les 50 cm. Cette terre, nous l’appellerons plus tard la Toundra Borèenne.

Ici se déroula le combat le plus intense que nous n’ayons jamais livré, et c’était bien peu par rapport a ce qui nous attendaient. Nos pertes furent nombreuses, mais elles ne furent pas vaines, car elles nous permirent de nettoyer ces terres du Fléau destructeur. Malheureusement, il reste quelques foyers où le Fléau demeure encore, mais une dizaine d’entre nous restèrent, et ils bâtirent un avant-poste, au centre de la Toundra. Cet avant-poste avait et a encore le rôle de surveiller les survivants non-morts, et de protéger la faune des braconniers qui, maintenant que les terres sont plus sûres, chassent sans répit et sans respect ces créatures filles et fils d’Elune. Ainsi fût fondée la SdPA.

Alors nous partîmes, le reste des troupes et moi, au nord-est, nous nous retrouvâmes aux abords d’une contré gelée, où nous dûmes combattre le peuple Nérubien, un peuple d’insectoïdes intelligents, qui semblait avoir des origines communes avec le peuple d’Ahn’Qiraj. Ils avaient en effet la même physionomie, la même envie de tuer, et le même style architectural.

Après les avoirs repoussés dans leur cité état Azjol-Nerub, nous établîmes un camp, que l’on nomma le Repos des Etoiles. Après nous être assuré que les Nérubiens ne nous attaqueraient plus, certains décidèrent de poursuivre l’exploration. J’en faisais partie.

Lors du trajet, nous croisâmes de nombreux squelettes d’anciens dragons, puis des dragons bien vivants lors de notre approche d’une tour immense. Nous estimant trop peu nombreux pour oser entrer et risquer de devoir combattre horde de dragons, si malfaisants ils étaient, Malfurion ordonna que l’on contourne cette étrange et imposante construction.

Bien plus loin, nous trouvâmes une pyramide noire aux formes étranges, de l’eau verte coulant des nombreux orifices de cette pyramide. Et elle volait. Par une force inconnue, elle tenait en lévitation. Dans la plaine, qui s’étendait au-dessous, étai rassembler un nombre incroyable de non-morts. Après plusieurs mois de combats, il ne resta en fait que très peu d’entre nous. Et il devint évident que les non-morts ne diminuait pas en nombres, bien que nous brûlions tous les corps.

Perdant espoir, nous fîmes demi-tours, et nous rendîmes à un petit port peuplé de créatures pacifiques, qui se nourrissent grâce à la pèche, que nous avions découvert grâce aux explorations qu’avaient menées quelques éclaireurs du Repos des Etoiles et qui nous avaient fourni l’information.

Malfurion retourna a Darnarsus, suivi de sa femme, Tyrande Murmevent, et des autres druides. Moi, je décidai de me rendre au Repos des Etoiles, et d’attendre les renforts de l’Alliance.


Grand Archiviste de Dalaran Theran.


Dernière édition par Theran le Sam 18 Juin 2011 - 11:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Praudric
_ __ __ _
_ __ __ _
Praudric


Messages : 1822
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 29
Localisation : Belgique :)

Présentation Rôle play de Theran, druide Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rôle play de Theran, druide   Présentation Rôle play de Theran, druide Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 9:11

Il manque une suite à cela Very Happy. Si il y en a une, j'attends avec impatience Wink

Très beau texte, avec des références Smile

Gg à toi, et vivement une suite?
Revenir en haut Aller en bas
Gomek
___
___
Gomek


Messages : 1067
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 34
Localisation : Amiens

Présentation Rôle play de Theran, druide Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rôle play de Theran, druide   Présentation Rôle play de Theran, druide Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 19:12

Sympa ,j'avoues j'ai bien accroché Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Rôle play de Theran, druide Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rôle play de Theran, druide   Présentation Rôle play de Theran, druide Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 21:27

il y a une suite, que je suis en train d'écrire. mais c'est hard, car uldu n'est pas débloquer, et icc non plus. et l'histoire évolura avec mon perso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Rôle play de Theran, druide Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rôle play de Theran, druide   Présentation Rôle play de Theran, druide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Rôle play de Theran, druide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MA présentation
» [Présentation] Shoutgun
» Présentation Guilde
» Présentation Lox
» MA PRÉSENTATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azeroth's Legends :: La Guilde :: Présentations-
Sauter vers: