Azeroth's Legends
Bienvenue sur le forum de la guilde Azeroth's Legends !

Vous pouvez dès à présent vous inscrire afin de profiter des nombreux avantages que vous propose ce forum, à savoir:

- Poster votre candidature afin d'intégrer la guilde InGame
- Être au courant de toute l'actualité de la guilde et du serveur Darluok
- Proposer des évents afin de permettre aux Guilde Master de les organiser
- Profiter de l'expérience des membres actifs pour poser toutes vos question sur l'univers de WoW
- Télécharger des addons indispensables
- Et bien plus encore !

N'oubliez pas d'écrire votre présentation, et de choisir comme nom de compte votre pseudo InGame !
A bientôt,

Le staff
Azeroth's Legends
Bienvenue sur le forum de la guilde Azeroth's Legends !

Vous pouvez dès à présent vous inscrire afin de profiter des nombreux avantages que vous propose ce forum, à savoir:

- Poster votre candidature afin d'intégrer la guilde InGame
- Être au courant de toute l'actualité de la guilde et du serveur Darluok
- Proposer des évents afin de permettre aux Guilde Master de les organiser
- Profiter de l'expérience des membres actifs pour poser toutes vos question sur l'univers de WoW
- Télécharger des addons indispensables
- Et bien plus encore !

N'oubliez pas d'écrire votre présentation, et de choisir comme nom de compte votre pseudo InGame !
A bientôt,

Le staff
Azeroth's Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 La rareté de nos objets sont aussi rare que mes connexions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mikefamas
_ __ __ _
_ __ __ _
mikefamas


Messages : 241
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 30
Localisation : vosges

La rareté de nos objets sont aussi rare que mes connexions Empty
MessageSujet: La rareté de nos objets sont aussi rare que mes connexions   La rareté de nos objets sont aussi rare que mes connexions Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 10:39

Bref... Moi j'y trouve une grande lassitude aussi dans wow, sachez que mes connexions et même si certain l'ont remarqué, se font de plus en plus rares... Je croule sous les mails des joueurs pour les events, je suis innondé de travail dans les préparations, surveillances, réglages, prépa Mj et j'en passe en tant que Maître d'Ambiance.
Néanmoins je reste sur la route des azeroth's... ou du moins sur une des gares dont j'associe le métier de Chef de gare: Je siffle mes histoires débiles dans mon sifflet (la compétence débile) à point c'est tout. Même mes études ne m'offre Pas assez de temps pour raid.

Alors ne vous inquiétez pas, je retournerai au combat un de ces jours, mais je me retire pour le moment des champs de bataille.

Amicalement,

Mikefamas.
Revenir en haut Aller en bas
Azgaror/Mizuchi
_ __ __ _
_ __ __ _
Azgaror/Mizuchi


Messages : 180
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 33

La rareté de nos objets sont aussi rare que mes connexions Empty
MessageSujet: Re: La rareté de nos objets sont aussi rare que mes connexions   La rareté de nos objets sont aussi rare que mes connexions Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 10:49

Bon courage a toi d'ici la on farm nax et a ton retour nous serons en mesure de t'aider a te stuffer.
Revenir en haut Aller en bas
 
La rareté de nos objets sont aussi rare que mes connexions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le monde du PVE passe aussi par des add-on de PVE !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azeroth's Legends :: La Taverne-
Sauter vers: