Azeroth's Legends
Bienvenue sur le forum de la guilde Azeroth's Legends !

Vous pouvez dès à présent vous inscrire afin de profiter des nombreux avantages que vous propose ce forum, à savoir:

- Poster votre candidature afin d'intégrer la guilde InGame
- Être au courant de toute l'actualité de la guilde et du serveur Darluok
- Proposer des évents afin de permettre aux Guilde Master de les organiser
- Profiter de l'expérience des membres actifs pour poser toutes vos question sur l'univers de WoW
- Télécharger des addons indispensables
- Et bien plus encore !

N'oubliez pas d'écrire votre présentation, et de choisir comme nom de compte votre pseudo InGame !
A bientôt,

Le staff
Azeroth's Legends
Bienvenue sur le forum de la guilde Azeroth's Legends !

Vous pouvez dès à présent vous inscrire afin de profiter des nombreux avantages que vous propose ce forum, à savoir:

- Poster votre candidature afin d'intégrer la guilde InGame
- Être au courant de toute l'actualité de la guilde et du serveur Darluok
- Proposer des évents afin de permettre aux Guilde Master de les organiser
- Profiter de l'expérience des membres actifs pour poser toutes vos question sur l'univers de WoW
- Télécharger des addons indispensables
- Et bien plus encore !

N'oubliez pas d'écrire votre présentation, et de choisir comme nom de compte votre pseudo InGame !
A bientôt,

Le staff
Azeroth's Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Album Photo de Vonvon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vonvon
_ __ __ _
_ __ __ _
Vonvon


Messages : 312
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 35
Localisation : 90

Album Photo de Vonvon Empty
MessageSujet: Album Photo de Vonvon   Album Photo de Vonvon Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 23:09

Bijour les guildeux! Voici quelques screens de mon perso Vonvon, mais aussi de mon reroll, Felbarr.


Album Photo de Vonvon Wowscr10
Alors vous pouvez voir ici life et son druide! j'ai profité de cet instant d'intimité entre nous pour prendre un screen, monsieur étant parti se faire un kawa Very Happy

Album Photo de Vonvon Wowscr11
Ici vous aurez tous reconnus ZG, instance que j'aime bien ,mais dans ce cas complètement foirée^^ .Un conseil retenez bien ces nom et évitez les^^ (je dis ça car j'ai joué le rôle de tank tout le long avec un palouf 64 comme seul heal pendant que les autres regardaient les papillons^^)

Album Photo de Vonvon Wowscr12
La c'est la découverte du mon nouveau sort, flammes sacrées, très stylé le skill

Album Photo de Vonvon Wowscr13
Mais revenons un peu à Vonvon^^ ici c'est a nagrand by night, très joli^^ ou vous pouvez apercevoir toute l'étendue des talents de chasseur pour approcher silencieusement de sa victime, et ce, sans fufu ^^

Album Photo de Vonvon Wowscr14
allé une petite dernière, la on a fait la fournaise ac notre amis Sea h2 ^^ ça devait être la 15 ème instance de la journée mdr


Dernière édition par Vonvon le Mar 23 Déc 2008 - 7:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
lifehealer
_ __ __ _
_ __ __ _
lifehealer


Messages : 101
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 37
Localisation : quelque part dans l'espace temps

Album Photo de Vonvon Empty
MessageSujet: Re: Album Photo de Vonvon   Album Photo de Vonvon Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 23:19

J'adore ^^

Surtout les screen de nos 2 reroll xD
Revenir en haut Aller en bas
Vonvon
_ __ __ _
_ __ __ _
Vonvon


Messages : 312
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 35
Localisation : 90

Album Photo de Vonvon Empty
MessageSujet: Re: Album Photo de Vonvon   Album Photo de Vonvon Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 7:33

Plop !
Petit up du post :

Album Photo de Vonvon Wowscrnshot112308024328oa6
Voila Vulkana avec qui j'ai XP durant 10 lvl, avant le retour de Life parmis l'alliance. Même si elle m'a déçu, elle mérite un petit screen Smile


Album Photo de Vonvon Wowscrnshot113008224634ra3

La c'est a Karazhan après avoir down le boss Moroes. Youki lui à bien tenté de lui succéder, mais il à quand même préféré partir down avec nous le conservateur xD

Album Photo de Vonvon Wowscrnshot120408141508je8

Voici un des perso de Life. Celui ci est très spécial: c'est sont unique perso H², a savoir un Orc voleur, ce que je considère comme incompatible mais bon^^
Il nous a bien dépanné pour rush les Profondeurs de Rochenoir et dérober la clé pour les boss de fin ...

Album Photo de Vonvon Wowscrnshot121408161752vf6

No comment hihi

Album Photo de Vonvon Wowscrnshot121608153805wj2

GG à celui qui trouve le lieu de se screen !

Album Photo de Vonvon Wowscrnshot121708140339fw7

Ici c'est aux marécages, on a été transformé pour une quete dans des ruines affin de passer inaperçu aux yeux de la population locale ^^ Mythique mdr

Album Photo de Vonvon Wowscrnshot122008113942jb2

Après s'être fait suer à faire la quasi totalité des quetes des Péninsules, du marécage et de la forêt de terrokar, nous voici enfin a Nagrand !

Album Photo de Vonvon Wowscrnshot122008114442sh3

Ici la déception, Halaa est vide de tout PnJ Oo ! Pas cool pour la réput a Kurenai ça ! Bon après recherche, on a compris qu'ils avaient déplacé le PnJ de l'intendance Kurenai donc on rate pas grand chose, si ce n'est l'évent dispo sur offi qui doit être assé monstrueux (cf wow cartographe ^^)

Album Photo de Vonvon Wowscrnshot122108115942ms9

Hé oui vous l'ignoriez ? Ben non j'ai un Drak moi héhé
Non bien sur, ce n'est que la quete que donne l'altruiste aveugle en Nagrand, mais c'est bien sympatique, ça donne l'eau a la bouche ^^

Album Photo de Vonvon Wowscrnshot122108163241wu4

Là on avais enfin fini le safari a la noix! Life en a profité pour utiliser les doigt de fée de son elfette pour craft quelques armures en cuir granuleux ^^
Notez la tête de psychopathe nymphomane de la drood, et l'air impatient et totalement désintéresse du priest

Album Photo de Vonvon Wowscrnshot122208144655td1

La c'est un boss tout mimi vers le rocher des cogneguerre en Nagrand (ceux qui lootent les perles pour réput)
A l'occasion d'une quete, on à du se résigner à le tuer malgré sa jolie tête de bébé et ses pétales de fleurs qui tombent du ciel

Album Photo de Vonvon Wowscrnshot122208154506im8

Ici une instance très HARD et EPROUVANTE pour nos aventuriers favoris ! En effet après avoir tanker dur, Gomek a solicité un tant mort après 2min47s d'instances aux salles brisées.
Ps: elle venais de rouvrire car sois disant débuggée, ben c pas encore ça xD

Album Photo de Vonvon Wowscrnshot121908211702mh2

Et pour finir la preuve de ma capacité exceptionnelle à rush une instance xD (ps: regardez le taux d'esquive)^^
Le screen à été pris a Gruul, avec quelques petit buff héhé
Revenir en haut Aller en bas
lifehealer
_ __ __ _
_ __ __ _
lifehealer


Messages : 101
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 37
Localisation : quelque part dans l'espace temps

Album Photo de Vonvon Empty
MessageSujet: Re: Album Photo de Vonvon   Album Photo de Vonvon Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 21:03

Pour Info le duel , j'ai pas fait exprés de le déclencher je voulais faire suivre xD .

En tout cas GG a toi , ils sont trop cool tes screens , je metterais les miens dans pas longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vonvon
_ __ __ _
_ __ __ _
Vonvon


Messages : 312
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 35
Localisation : 90

Album Photo de Vonvon Empty
MessageSujet: Re: Album Photo de Vonvon   Album Photo de Vonvon Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 11:40

Je continue un peu mes screen !

Album Photo de Vonvon Wowscrnshot010309132042qe6

Vous reconnaitrez GT 1. On a tenu un peu compagnie aux orcs captifs. Notez que Gomek à plutôt une tête à les étriper que de les aider à s'enfuir, mais bon on lui en veux pas ^^

Album Photo de Vonvon Wowscrnshot011309010143ag3

La c'est trop mortel, on s'est fait les remparts à 2 avec Uto, presque sans taper de mob ! On s'est contenté d'utiliser la technique du contrôlé mental pour les faire s'auto tuer, c'était assé rigolo ^^
On à même fait le boss du premier étage, en l'obligeant a kill ses trash.(avec une insigne de justice à la clé au passage xD) Bref on a géré^^ Après Uto à du aller au lit, il avais un DS le lendemain mdr et il étais très tard Smile

Voila j'invite Uto a poster un screen aussi de cette soirée à la suite de se poste.
Revenir en haut Aller en bas
panthera
_ __ __ _
_ __ __ _
panthera


Messages : 103
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 33

Album Photo de Vonvon Empty
MessageSujet: Re: Album Photo de Vonvon   Album Photo de Vonvon Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 18:25

Très jolis screen, il faudrait que j'en mette aussi..

Pour l'esquive avec vonvon ça me fait marrer^^:J'atteint les 60% avec mon petit prot buffé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Album Photo de Vonvon Empty
MessageSujet: Re: Album Photo de Vonvon   Album Photo de Vonvon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Album Photo de Vonvon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Life's Pics , parce que la vie est un album photos
» Photo de guilde
» Photo officielle de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azeroth's Legends :: Screenshots-
Sauter vers: