Azeroth's Legends
Bienvenue sur le forum de la guilde Azeroth's Legends !

Vous pouvez dès à présent vous inscrire afin de profiter des nombreux avantages que vous propose ce forum, à savoir:

- Poster votre candidature afin d'intégrer la guilde InGame
- Être au courant de toute l'actualité de la guilde et du serveur Darluok
- Proposer des évents afin de permettre aux Guilde Master de les organiser
- Profiter de l'expérience des membres actifs pour poser toutes vos question sur l'univers de WoW
- Télécharger des addons indispensables
- Et bien plus encore !

N'oubliez pas d'écrire votre présentation, et de choisir comme nom de compte votre pseudo InGame !
A bientôt,

Le staff
Azeroth's Legends
Bienvenue sur le forum de la guilde Azeroth's Legends !

Vous pouvez dès à présent vous inscrire afin de profiter des nombreux avantages que vous propose ce forum, à savoir:

- Poster votre candidature afin d'intégrer la guilde InGame
- Être au courant de toute l'actualité de la guilde et du serveur Darluok
- Proposer des évents afin de permettre aux Guilde Master de les organiser
- Profiter de l'expérience des membres actifs pour poser toutes vos question sur l'univers de WoW
- Télécharger des addons indispensables
- Et bien plus encore !

N'oubliez pas d'écrire votre présentation, et de choisir comme nom de compte votre pseudo InGame !
A bientôt,

Le staff
Azeroth's Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 T'as trop joué a WoW.

Aller en bas 
+2
Chipster
Gomek
6 participants
AuteurMessage
Gomek
___
___
Gomek


Messages : 1067
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 34
Localisation : Amiens

T'as trop joué a WoW. Empty
MessageSujet: T'as trop joué a WoW.   T'as trop joué a WoW. Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 19:48

T'as trop joué a Wow kan t'apèle tes potes sur leur portable pour savoir si ils peuvent te tp devant l'Instance "Salles de Français, 32 personnes minimum".

A vous de jouer! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chipster
_ __ __ _
_ __ __ _
Chipster


Messages : 118
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 30
Localisation : Mince je suis perdu, A L'AIDE !!!!!

T'as trop joué a WoW. Empty
MessageSujet: Re: T'as trop joué a WoW.   T'as trop joué a WoW. Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 7:45

T'as trop jouer a wow quand tu dit a ta grand-mere de changer de skin !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



T'as trop joué a WoW. Empty
MessageSujet: Re: T'as trop joué a WoW.   T'as trop joué a WoW. Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 8:07

t'as trop jouer a wow quand tu t'ennui dans une fil d'attente tu cri:

attention j'aggro tlm :c'est un rush jusqu'au boss

tt droit reservé lol

NEXT Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



T'as trop joué a WoW. Empty
MessageSujet: Re: T'as trop joué a WoW.   T'as trop joué a WoW. Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 8:14

t'as trop jouer a wow quand t'es a paris tu demande au passant:

svp je need le fly Charles de Gaulle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
THEYOUKI
_ __ __ _
_ __ __ _
THEYOUKI


Messages : 73
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 41
Localisation : partout

T'as trop joué a WoW. Empty
MessageSujet: Re: T'as trop joué a WoW.   T'as trop joué a WoW. Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 11:10

ta trop joué a wow ,quant tu sort de l'école et que tu cherche la pierre de foyé dans ton sac-a -dos albino
Revenir en haut Aller en bas
lifehealer
_ __ __ _
_ __ __ _
lifehealer


Messages : 101
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 37
Localisation : quelque part dans l'espace temps

T'as trop joué a WoW. Empty
MessageSujet: Re: T'as trop joué a WoW.   T'as trop joué a WoW. Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 6:09

T'as trop joué à wow quand un clochard t'interpelles et que tu lui crie : "Go farm Noob " tongue
Revenir en haut Aller en bas
Gomek
___
___
Gomek


Messages : 1067
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 34
Localisation : Amiens

T'as trop joué a WoW. Empty
MessageSujet: Re: T'as trop joué a WoW.   T'as trop joué a WoW. Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 19:49

Tas trop joué a wow, quand tu farm tous les cailloux de ton jardin parce que tu dis a tes parents que tu dois farmer [Pierre Brute] pour ta Forge.

T'as trop joué a wow , quadn tu vas a un spectacle de magie avec tes gosses et que tu cries au magicien: " Invoque moi [Croissants] x20 stp !!"

T'as trop joué a wow,Quand tu pense adopter le Sanglier qui te fonce dessus...Adieu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



T'as trop joué a WoW. Empty
MessageSujet: Re: T'as trop joué a WoW.   T'as trop joué a WoW. Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 9:10

ta trop joué a wow quand tu mange et que tes amis t'appelles tu di que "je regen"
Revenir en haut Aller en bas
warrez
_ __ __ _
_ __ __ _
warrez


Messages : 111
Date d'inscription : 22/11/2007

T'as trop joué a WoW. Empty
MessageSujet: Re: T'as trop joué a WoW.   T'as trop joué a WoW. Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 23:11

Ta trop joué a wow quand tu prend ton boulanger pour un mage qui invoque du pain (nn mais franchment Evil or Very Mad)^^

ta trop joué a wow quand tu a une sale note et que tu dit a tes potes: "je need enchantment intelligence svp!" geek
Revenir en haut Aller en bas
Gomek
___
___
Gomek


Messages : 1067
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 34
Localisation : Amiens

T'as trop joué a WoW. Empty
MessageSujet: Re: T'as trop joué a WoW.   T'as trop joué a WoW. Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 3:36

T'as trop joué a WoW quand tu va voir tes potes avec une casserole sur la tête en leur disant que c'est [Casque Cérébrale des Mj] avec -100 Inté et + 120 en critique... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



T'as trop joué a WoW. Empty
MessageSujet: Re: T'as trop joué a WoW.   T'as trop joué a WoW. Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 1:15

J'ai trop jouer à wow pour voir que les Elfe de Sang sont des idiot ^^ (>>https://azerothlegends.forumgaming.fr/screenshots-f7/screenshot-d-un-noob-alcestos-t137.htm<<)
Revenir en haut Aller en bas
Gomek
___
___
Gomek


Messages : 1067
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 34
Localisation : Amiens

T'as trop joué a WoW. Empty
MessageSujet: Re: T'as trop joué a WoW.   T'as trop joué a WoW. Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 1:01

T'as trop joué ,quand tu dis a ton voisin de cellule :" Et oai j'ai finis en taule car j'ai voler 25 [Insigne de Justice] sur les mobs Agents de Police. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zakkwylde
_ __ __ _
_ __ __ _
Zakkwylde


Messages : 83
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 39

T'as trop joué a WoW. Empty
MessageSujet: Re: T'as trop joué a WoW.   T'as trop joué a WoW. Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 19:30

T'as trop joué a wow quand tu vas a la pharmacie et que tu dit : "Need [Potion de guérison] X 5 plz"

T'as trop joué a wow quand tu ecrit sur ton cv :
competences professionelles :
Minage 370
Travail du cuir 324
premier soin 300
cuisine 222
peche 275

t'as trop joué a wow quand tu essaies de renvoyer ton chien ou ton chat parce
qu'il te demande de la bouffe

T'as trop joué a wow quand tu descend dans les egout pour choper le "tram des profondeur" alors qu'il y a un arret de bus a coté

t'as trop joué a wow quand t'as des bleus partout a force de defier les gens dans la rue

bon bah la j'en ai plus pour l'instant et j'ai pas pu faire mieux que :
"T'as trop joué à wow quand un clochard t'interpelles et que tu lui crie : "Go farm Noob "(Fallait y penser !!! XD

enfin une derniere :
t'as trop joué a wow quand tu envoie ton chien agro des types pour controler une place de parking
allez une bien pourrie :
t'as trop joué a wow quand tu fait un raid dans la mairie pour capturer tout les flags

Bon je vais me coucher moi !!! lol!

ahhhh darluok pourquoi tu quand marchera tu correctement plus d'une semaine ?(je me plaint pas vu que c'est gratuit mais c'est rageant de prendre un rythme de no-life(mdr esperon que ce soit passager; de toutes facon je peu exploiter aucun bug pour dupliquer mes RTT lol) et de ne pas pouvoir jouer un samedi matin

bon j'arrete ou il va falloir ouvrir un forum rien que pour moi mdr Evil or Very Mad Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zakkwylde
_ __ __ _
_ __ __ _
Zakkwylde


Messages : 83
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 39

T'as trop joué a WoW. Empty
MessageSujet: Re: T'as trop joué a WoW.   T'as trop joué a WoW. Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 19:45

T'as trop jpué a wow quand tu vas faire l'instance : "Braquage de la caiisse d'epargne" pour te payer une monture épique : [Ford mustang 1968] et un stuff complet [Giorgio Armani]
Revenir en haut Aller en bas
Chipster
_ __ __ _
_ __ __ _
Chipster


Messages : 118
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 30
Localisation : Mince je suis perdu, A L'AIDE !!!!!

T'as trop joué a WoW. Empty
MessageSujet: Re: T'as trop joué a WoW.   T'as trop joué a WoW. Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 5:08

Création personnel un peu pourrie :
T'as trop jouer a wow quand tu tape un noir dans la rue et que tu lui dit : " T pas content, alors falait pas venir sur un serveur pvp !!"

Bien sur ça marche dans l'autre sens (un noir qui tape un blanc)
Revenir en haut Aller en bas
Gomek
___
___
Gomek


Messages : 1067
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 34
Localisation : Amiens

T'as trop joué a WoW. Empty
MessageSujet: Re: T'as trop joué a WoW.   T'as trop joué a WoW. Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 6:20

Vive la guilde "Touche pas a mon pote" ! Chipster jte conné pas <_< mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



T'as trop joué a WoW. Empty
MessageSujet: Re: T'as trop joué a WoW.   T'as trop joué a WoW. Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 8:22

T'as trop jouer a wow quand une vielle prend la dernière pizza que tu voulait et que tu dit : Ninja loot,je vais post une demande de sanction.

(le commencement)

t'as trop jouer a wow quand tu te fait plaisir a faire plein d'achat t que tu te dit qu'il y aura un crash ou un rollback

T'as trop jouer a wow quand tu vois un Nain et que tu lui demande si il veut une chopine ^^

(bon celle-ci sont pourrite pourrite lol, même très ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Gomek
___
___
Gomek


Messages : 1067
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 34
Localisation : Amiens

T'as trop joué a WoW. Empty
MessageSujet: Re: T'as trop joué a WoW.   T'as trop joué a WoW. Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 17:44

t'as trop joué a wow quand tu dit a ta femme:"A ce soir chérie, jvai a l'aéroport Roissy Charles de Gaulle chercher mon gryphon et jvai aller en Irak tuer des affreux Orc ^^"

T'as trop joué a wow quand tu es dans les embouteillage avec ton tigre et que tu ... tu .... Cries : "Nan mais putain zavez tous des débuff de vitesse ou quoi !!!! il est vert bande de Low !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Zakkwylde
_ __ __ _
_ __ __ _
Zakkwylde


Messages : 83
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 39

T'as trop joué a WoW. Empty
MessageSujet: Re: T'as trop joué a WoW.   T'as trop joué a WoW. Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 19:59

Attention je vien de la trouver elle est xD celle la
Ta trop joué a wow kan dit au gars de ta guilde :
"bon salut ++ je deco je dois farm de la reput' avec ma copine (pour debloquer une instance TRES TRES speciale... mdr)" Evil or Very Mad Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Chipster
_ __ __ _
_ __ __ _
Chipster


Messages : 118
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 30
Localisation : Mince je suis perdu, A L'AIDE !!!!!

T'as trop joué a WoW. Empty
MessageSujet: Re: T'as trop joué a WoW.   T'as trop joué a WoW. Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 23:04

mdr c trop puissant ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



T'as trop joué a WoW. Empty
MessageSujet: Re: T'as trop joué a WoW.   T'as trop joué a WoW. Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 6:42

la grotte du temp ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T'as trop joué a WoW. Empty
MessageSujet: Re: T'as trop joué a WoW.   T'as trop joué a WoW. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
T'as trop joué a WoW.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» n°8, c'est trop calme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azeroth's Legends :: La Taverne-
Sauter vers: